|
| Posté le 10-06-2004 à 10:42:22
| Bonjour à tous, je suis Fouxs du clan The Jedi Force. Je viens vous proposer un entrainement entre nos deux clans ce vendredi 18 juin en soirée. Etant donné que nous avons connu une certaine période de flottement due aux examens, épreuves et tout le tralalaa, nous aimerions voir quel est notre niveau actuel et, pour cela, notre choix s'est porté sur votre clan. J'espère qu'on pourra s'arranger et vivre des moments exaltants ensemble A bientôt et que la force soit avec vous! ps: 1) si vous souhaitez me contacter personnellement: sbarzy@hotmail.com 2) un petit coucou à mon ami kerza dont je salue le retour |
|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? |  | 739 messages postés |
| |
Kerz | ReGgAe PoWaAa !! ;) |  | 644 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 23:41:49
| oué fouxs mon pote ca fé lonten !!!! ptin moi je susi mega ultra ok a 500 % g hate ^^ commen ca av vs sinon ??
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Kerz. |
|
Flo | Tu ve ma photo ? |  | 257 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 08:12:11
| Ouai un petite entrainement entre clan ça serai sympa
-------------------- ƒℓø |
|
Kaz | kikoolol |  | 56 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 10:20:52
| okay pour moi
-------------------- t'aimes la dinde? |
|
| Posté le 11-06-2004 à 10:25:45
| ok, c'est très sympa de votre part! le mieux, je pense, c'est d'arranger ça via msn! filia, j'ai ton adresse, je te contacte dès que je peux! a bientôt! |
|
| |
| Posté le 11-06-2004 à 11:53:07
| j'ai posté sur le forum de mon clan, je vous tiens au courant dès que possible pour savoir combien nous serons (minimum 3 normalement) a bientôt! |
|
Amy | vendeuse d'amyjuana |  | 182 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 16:04:57
| C ki deja ki joue la war oups je sort
-------------------- Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!! |
|
| Posté le 11-06-2004 à 16:06:45
| svp je ve tro tro tor fer le train !! plz
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Kerz. |
|
| Posté le 11-06-2004 à 16:09:11
| Tu c lire Fifi a dit que meme ceux qui la fesé pas pouvaient venir
-------------------- Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!! |
|
| |
| Posté le 15-06-2004 à 12:00:51
| aie ca va être dur de faire ça un autre jour car le weekend, un passage de grade est prévu samedi soir et deux membres participent au tournoi NSFK. Je vais voir ce que je peux faire. |
|
| |
| Posté le 15-06-2004 à 13:42:40
| Kestu va foutre encore
|
| Posté le 15-06-2004 à 14:23:46
| elle va aller bruler des voitures et violer des nones , elle me l'a dit mais chut tu répètes pas
|
| |
| Posté le 15-06-2004 à 15:52:49
| mercredi ca va pas être possible car j'ai seulement fini mes exams jeudi après-midi. On peut essayer de faire quelque chose jeudi soir...si la majorité des joueurs n'est pas scotchée sur son écran de télé pour france-croatie (faut parfois penser à tout qd on est chef de clan mdr :d). Eventuellement, ce qu'on peut faire, je regarde jeudi soir combien de tjf sont disponibles, je t'avertis via msn si on est quelqu'uns, tu vois de ton côté et direction votre serveur pour une partie de sabres en l'air si on est assez. Même si on est pas assez, je pense que je passerai quand même car je serai officiellement en vacances. On fera du 1vs5 |
|
| Posté le 15-06-2004 à 22:24:13
| loool tinkiete po c bon on va gagné contre les croates tu peu leur dire donc comme ca il pourron venir joué
|
| Posté le 16-06-2004 à 10:48:19
| Suisse powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! on va tout perdre ^^ ^^
Message édité le 16-06-2004 à 13:39:01 par Amy
|
| Posté le 16-06-2004 à 14:42:06
| loooooool c koi la suisse deja ^^ ?? a oui c un pays j'looool !! et lol po car pr linstant ca va il son pa mal parti ^^ mais allez LA FRANCE powaaaaaaaa
|
| Posté le 16-06-2004 à 17:23:04
| Allez france contre suisse kon vou mette la raclée a vot' zizou
|
| Posté le 16-06-2004 à 19:42:45
| mais lol ! Il est vieux le zizou laisse le faire une pause
|
|