«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz

«FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales 

un ptit coup de pouce

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
MaXiMuS
Force et Honneur
MaXiMuS
5 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 10:39:41   Voir le profil de MaXiMuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaXiMuS   

bonjour, les FOS.

Je vien vous proposer si vous avez le temps, de venir cliker sur nos pubs a cette adresse http:sex-kingdom.gshost.org/pub.html, cela nous permet de financer notre server.

Merci de votre attention ^^.

P.S: si avoir une pub vous interesse également, fillia peut me joindre sur msn pour en parler, et ainsi s'arranger entre nous pour aller cliker mutuelllement les uns chez les autres

bonee continuation, et a quand une war contre les SEX ?

--------------------
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:40:11   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

OUaaaaaaaaaaaaaaa, mon maxi sa va ??

--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
MaXiMuS
Force et Honneur
MaXiMuS
5 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:17:38   Voir le profil de MaXiMuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaXiMuS   

lol ouais ca va impec et toi ^^

--------------------
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:50:01   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Erf dsl j'M pa la pub

--------------------
ƒℓø
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2004 à 17:56:49   

bah comme d'ahb je le fais mon ptit max ^^
Haut de pagePages : 1  

«FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales  un ptit coup de pouceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum