«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Bureau des pleures!! 

 question :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2005 à 02:01:28   

je peux jouer avec vovo ou je suis puni?
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 04:53:12   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

vous pouvez lol l'un comme l'autre


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 06:55:57   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Ue on va fumé le calumet de la paix ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2005 à 13:45:25   







Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:41:22   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Ce smiley me fait changet d'avis ^^

On va BRANLER la BITE DE LA PAIX ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:18:15   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

et bah c'est pas trop tot, allez, pour feter sa:

VODKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2005 à 03:35:18   

vodka cdpd
moi jveux de la biere !!! , des putes et de la coke !!

et jsuis d'accord vovo : c'est toi qui va me branler !
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:12:10   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EleMenT   

rien de mieux pour se reconcilier xD


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 06:45:45   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

LOOOOOOOOOOOOOL dsl j'ai pas de pince assez petite et charnue pour ton outils ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 13:41:07   

je comprend bien que tous tes jugements et tes appréciations des choses sont conçues de/et part ta propre expérience des choses et de la vie comme tout être humain mais non mon petit !!
non mon "outil" comme tu l'appelle n'a nul besoin de pince , excepté si tes doigts sont trop petits.
je t'invite donc à prendre ton double décimètre et de te mesurer l'engin comme il est de bon ton de faire à ton àge précoce , et de comparer avec mes 24,5cm chose qui devrait te rassurer sur mes mensurations et te plonger dans une méditation sur ton incapacité à ouvrir la bouche pour des choses conscises et probantes !

sur ce : bonne journée à toi.
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:55:02   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

LOOOOL ah 24.5 tout de même looool qui dit mieux ? *sifflote*

LOL ^^ GG madboule


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:39:14   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

ouais que dla gueule


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:06:27   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

Photo à l'appui madboulle !!!




--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:22:43   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

Ya que moi qu'est ldroit ^^ !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2005 à 02:02:20   

c'est vrai !!
que le bus et dans son cul !!!

Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:31:01   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

2.45 c'est tout Madboule ?!!

Bon sur cette phrase completement inutile je vous laisse et je vais m'enfermer dehors


--------------------
ƒℓø
Slash
Guitar Hero !
Slash
37 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:45:01   Voir le profil de Slash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slash   

Flo a écrit :

je vais m'enfermer dehors


T'es sure que ya que ta phrase kye completement débile


--------------------
Un Jour Je Serais Un Guitar Hero !!!!! XD

Ganga Taggle
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:38:17   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Ne tinkiète pas Slash ^^ certain comprendrons sans vouloir te mettre méchament hors du coup Slash

Message édité le 18-03-2005 à 18:40:14 par Flo


--------------------
ƒℓø
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:08:48   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

oui tu clak flo


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Slash
Guitar Hero !
Slash
37 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:05:56   Voir le profil de Slash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slash   

t'inquiete lol ca fait lontemps ke je suis hors du coup ici


--------------------
Un Jour Je Serais Un Guitar Hero !!!!! XD

Ganga Taggle
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:21:25   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

N'oublie pas de jeter les clefs tres tres loin Flo


--------------------
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:40:10   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

eu sre lui dis pas ca il va le faire sinon et il va encore venir skouatter chez moi apres .....



--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Haut de pagePages : 1  
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Bureau des pleures!!  question :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum