|
| Posté le 10-04-2005 à 21:05:19
| Bon voila , j'ai eu vent que incubus etait partit de la team donc je peux enfin refaire ma demande En ce qui concerne ma precedente demande uqi a aboutit de ma part par un changement d'orientation , j'ai fais une p'tite erreur j'me suis pas assez renseigner sur la team en question , je cherchai un clan inter , mais j'me suis retrouver dans un clan déchu ou oh final je n'ets rencontrer que le patron ... bref bon voila si vous voulez me donnez une nouvelle chance , il n'y a pas de probleme de mon coté ...sinon question pour ceux qui me trouve arrogant j'essaie de remedier au probleme en fermant d'avantage ma grande guele Bon voila je remet la presentation de l'ancien post ! Votre questionaire : Votre nom/prenom? psedo jka :Baumjohan Prenom : Damien age? 17.5 depuis combien de temps vous jouez sur jka? Depuis sa sortie mais j'ai arreté un p'ti momment c'est a dire depuis septembre 2003 j'croit mais je jouai deja depuis un momment a jk2 ! avez vous deja eu un clan? DrK , TDC De quel coté de la force pensez vous evoluer? Je m'en sort des 2 coté mais je prefere sith ! Etes vous pret à ecouter du métal toute les journée pour faire plaisir à la masquotte du clan (amy)? (facultatif^^) Pk pas ...mais je baisserais le volume Pouvez vous financez un serveur?ou aider? Pk pas ca dependra de mon integration Vos disponibilités? Je joue tres souvent donc en general preske tous les jour mais j'sui en temrinal ... donc ptre ken fin d'anee voila quoi Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^) SOumettre sexuelement oui !!!!!!!!!!!!Oh poui fouette moi ! Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia???(facultatif^^) Hmmmmmmmmmm ... je peux payer en nature ?? looool Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^) Bien entendu !!! Voila pour le reste tout sera vu par le conseil^^ Je vous remercie d'avance Ps : j'suis en vacance donc juska vendredi j'sui indisponible je part en Savoie a Evian dans le cadre du judo et oui judoka jusko sang |
|
Incubus | Legalize Canada !! |  | 182 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 21:15:27
| étrange cet homme qui s'en va et qui revient !! je sais je n'ai pas mon mot a dire !! bon courage baum !!
--------------------
|
|
| Posté le 10-04-2005 à 21:29:55
| Osef de toi |
|
| Posté le 10-04-2005 à 21:32:55
| tsais c'est pas pasque je suis pus fos que la prestation que tu as par rapport a moi comme par rapport a n'importe quel autre joueur ici ne compte pas pour ton recrutement donc "pour ceux qui me trouve arrogant j'essaie de remedier au probleme en fermant d'avantage ma grande guele" sois fidele a ce que tu dis !!
--------------------
|
|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? |  | 739 messages postés |
| |
| Posté le 11-04-2005 à 02:19:05
| va élever des rancors baum !!
--------------------
|
|
alast0r |  | 129 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 10:00:52
| Incubus on a pas élevé les rancors ensemble, alors get out aouniad ?? moi je suis pour à un pourcentage supérieur à l'infini |
|
PuPu2h3ll | le bouché de krakovy ! |  | 187 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 22:42:16
| ouai voila des k il fau se mouiller c pup ^^ bon ben vu ke incubus is very bête because he is partir bikouze copain tyty make a little pause and the first echek it is the faute of the entente with incubus , I think you have your place in team traduction fr : je suis ok
--------------------
bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=- |
|
Kerz | ReGgAe PoWaAa !! ;) |  | 644 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 07:05:24
| hello pup ca va ?
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Kerz. |
|
Xan | nølife |  | 113 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 09:41:03
| hahaha mdr je m'entendrai jamais avec ce batard ! c'est clair et net !!!!! j'ai la flemme de faire mon topic de départ et dfaçon fifi va encore m'avoir par les sentiments ( ou des mind tricks , vas savoir avec ces jedi de merde ! ) mais bon...voilà : jsuis plus là Cya all ps: ceux que j'aime le savent , en fait tous ! le salvia il m'a l'air éxélent j'aimerai bien le connaitre re.ps : je demande néanmoins à être rolliste parce que je vous aime et j'ai envie de pas vous perdre de vue
Message édité le 12-04-2005 à 09:42:14 par Xan
--------------------
 |
|
| Posté le 12-04-2005 à 11:13:28
| Je comprend pas vos réactions et de toute façon je n'ai pas envie de les comprendre Bon ben cya mad' ++ Kiko Baumy !!! gg a toua !!! |
|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? |  | 739 messages postés |
| |
Freeze | The.Beatles][john.lenon' | 356 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 16:36:21
| et puis les nolifes sont des cas a part, ce n'est qu'une petite minorité ! gg baum (j'tavais bien dit que ca suxxait les clans etrangers ) |
|
| Posté le 12-04-2005 à 17:15:57
| Putin surtout celui qu'il avai choisit ... au Fait Baumy est parti en vacances cte semaine ^^ donc il vera ce message dans un semaine mouhahhaa trop puissant le alast ^^ encore un grand GG a mon Baumy !! |
|
| Posté le 12-04-2005 à 18:32:41
| faut le comprendre nan mais attend mad le seul nolife avec baum tss je demande un retour aux fos de mad tyty tiro et ... moi !! (et gex ) avoue fifi en tant que unique nolife féminine reconnait qu'on te manque NOUS le coté couillu ^^ !! Borlde les gars ont va pas laissé ce clan se transformer en team de lavette !! nan mais attendez la PAUSE !!! ramnez votre cul dans la team ya baum qu'est rentré ya freeze aussi ne srait ce que par amour par sré revenez ^^ !! vont faire de fos un avant poste de xio !! jvous jures les gars
Message édité le 12-04-2005 à 22:55:06 par Incubus
--------------------
|
|
Bloody | Nolife RuleZZ |  | 172 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 03:35:08
| Moi je dirai 2trucs : Bievnue Baum et accroche toi ca va pas etre facille pour toi ! Et pour les Incubus et Xan que tu n'aimes pas saches juste une chose : Ils sont + Fos que tu ne le sera jamais !!!! Alors plz arrete de les critiquer ds le dos et ferme tg thx ! |
|
Xan | nølife |  | 113 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 08:53:11
| ha ça parle dans mon dos ? bin les tapettes de compet' : mon msn est dispo : madball@numericable.fr et y'a le forum aussi !! moi je traite pas dans le dos ! qu'en face !! putain comment ça me rappelle mon premier clan là d'un seul coup !!!!
--------------------
 |
|
SalviA |  | 930 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 11:23:40
| chatfraggeur va
-------------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme." Hunter S. Thompson |
|
| Posté le 13-04-2005 à 12:06:56
| SjO ? nan je dec mwais dlo yavait plus de gens qui parlait dans ton dos que je sache pis en plus damien c'est un nom de connard !! pS : je t'aime tyty
Message édité le 13-04-2005 à 12:10:29 par Incubus
--------------------
|
|
| Posté le 13-04-2005 à 19:01:29
| - "ramnez votre cul dans la team ya baum qu'est rentré ya freeze aussi ne srait ce que par amour par sré revenez ^^ !! vont faire de fos un avant poste de xio !! jvous jures les gars " ......osef - "damien c'est un nom de connard !! " ......osef again.. T'en ballec de eux Baumy ^^ |
|
Freeze | The.Beatles][john.lenon' | 356 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 17:39:31
| " SjO ? " tamaire c'est la reprise de jsa grogay. " ramnez votre cul dans la team ya baum qu'est rentré ya freeze aussi ne srait ce que par amour par sré revenez ^^ !! vont faire de fos un avant poste de xio !! jvous jures les gars " tamaire bis ? Freeze et alast au POUVOIR ! |
|
| Posté le 14-04-2005 à 19:11:21
| @_@ |
|
|