|
Bloody | Nolife RuleZZ |  | 172 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 01:24:15
| Votre nom/prenom? Tamair Nolife age? n\a depuis combien de temps vous jouez sur jka? loooooooooooongtemps avez vous deja eu un clan? Oui Pouvez vous financez un serveur?ou aider? Va crever ! Vos disponibilités? Selon mes humeurs Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^) Owi mais c'est donnant-donnant ton cul contre le mien ! Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia et ecouter du metal à fond toute la journée en pokant tel un ubber roxxor???(facultatif^^) On peut payer en bon foutre bien chaud et dégoulinant ? Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^) Owi surtout mon corps ! T'aime la dinde?? Vi je t'aime Fifi C'est quoi ton film d'horreur préféré??? Amy dans la salle ,de bain ! Tu te sent fort??? Mais je suis fort ! Quelque chose à ajouter??? Nolife RuleZZZZZZ |
|
xanball | Master Nolife |  | 124 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 01:31:41
| Votre nom/prenom? #tonpairrr age? #y'a pas d'age pour roxxer vos maman depuis combien de temps vous jouez sur jka? #hahaaaa je suis le master nolife , si tu connais pas c'est que t'es un naab avez vous deja eu un clan? #oui et j'en ai même coulé des clans ! Pouvez vous financez un serveur?ou aider? vas chier sac à merde Vos disponibilités? #N.O.L.I.F.E tu sais lire ??? Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^) #qu'il suce ma bite et jlui donnerai peut etre des frites Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia et ecouter du metal à fond toute la journée en pokant tel un ubber roxxor???(facultatif^^) #jvais lui remplir les poches de foutre et les oreillezs aussi pour qu'elle arrette d'écouter les 2be3 Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^) #jsuis nolife avant tout ! ralliez vous à moi ! dfaçon fos c'est chez moi ! T'aime la dinde?? #tant que ça suce ... C'est quoi ton film d'horreur préféré??? #samannnnta Tu te sent fort??? #je me sent fort et dur dans ton anus !!! Quelque chose à ajouter??? tamairrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Kerz | ReGgAe PoWaAa !! ;) |  | 644 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 15:43:31
| Dans quel etat etes vous encore vous ? ^^
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Kerz. |
|
| Posté le 27-07-2007 à 16:13:13
| Mdr ! |
|
| Posté le 27-07-2007 à 16:26:52
| Mode aquarium ou rond comme des tonneaux je sens
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Kerz. |
|
| Posté le 27-07-2007 à 16:35:58
| owiiiiiiiiiii encore encore encore !!!! |
|
| Posté le 27-07-2007 à 18:25:23
| meme pas ! imagine ce que c'est quand on est stoned ! |
|
| Posté le 27-07-2007 à 18:28:00
| Omg c'est du lourd alors
|
| Posté le 27-07-2007 à 18:30:38
| lamairrr du roux ? oui |
|
|