«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz

«FøS»  General <*FoS*>  News 

Retour de <*FoS*>

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:41:02   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

Flo a écrit :

Quand il dit "tu sors" c'est surement du préventif

oui mais tu as écrit : "surement" , donc c'est pas sûr >.<
Ensuite vorlox j'espionne pas... et j'ai que ça à faire d'espionner les xio... je pense que tu dois le faire tellement t'es vénère...

--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:19:58   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

tu veux voir otre chose a double tranchant ? mon sabre ? ma hache sur gw ?

--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:21:51   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

TaX3uR a écrit :

[citation=Flo] Quand il dit "tu sors" c'est surement du préventif

oui mais tu as écrit : "surement" , donc c'est pas sûr >.<
Ensuite vorlox j'espionne pas... et j'ai que ça à faire d'espionner les xio... je pense que tu dois le faire tellement t'es vénère...

il a raison en plus sauf que je le fais 1 fois sur le mmois voir si ils joueront avant la fin 2010 ^^

Message édité le 12-09-2005 à 19:22:36 par Vorlox

--------------------
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:16:54   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

C'est bien ce que je disais xD

--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:56:11   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Vorlox a écrit :

tu veux voir otre chose a double tranchant ? mon sabre ? ma hache sur gw ?

Je savais pas que ta hache avais un tranchant

--------------------
ƒℓø
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 08:32:11   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

Flo a écrit :

Je savais pas que ta hache avais un tranchant

en principe une hache ça tranche non ^^? enfin celle de vorlox est en carton , il maîtrise pas encore assez les haches pour qu'on lui donnes un jouet en ferraille

Message édité le 14-09-2005 à 08:32:37 par TaX3uR

--------------------
muahahahahahahahah !!!
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 12:01:22   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

huhu je vais apprendre sur toi et ton familier taxou ^^

--------------------
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 12:29:59   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

mon familier je l'utilise jamais alors tu pourras pas et bon je t'aurais déjà toucher avec mes flèches ou encore je t'aurais trancher ta tronche avec mon guerrier

--------------------
muahahahahahahahah !!!
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:05:25   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

d'ailleurs en parlant de sa sa fait lontemps qu'on ta pa vu hache au poing

--------------------
the dow one
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:39:14   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

SYlv3r a écrit :

d'ailleurs en parlant de sa sa fait lontemps qu'on ta pa vu hache au poing

Quesqu'un vien foutre a la fin de ta phrase ??

--------------------
ƒℓø
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:40:52   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

euh j'ai joué la derniere fois ce dimanche mdr ^^

--------------------
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:04:59   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Question posée par flo :Quesqu'un vien foutre a la fin de ta phrase ??
Reponse: bah c un chat ^^

euh j'ai joué la derniere fois ce dimanche mdr ^^

je tai pas vu alors

--------------------
the dow one
pitaihass
heu pwned?
pitaihass
157 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:39:32   Voir le profil de pitaihass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitaihass   

bon trop de blabla pas le temps de lire, mais stfu all ke de la merde comme dab zzz

--------------------
http://www.xio.free.fr
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:21:55   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Taggle?
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 08:24:05   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

SYlv3r a écrit :

Question posée par flo :Quesqu'un vien foutre a la fin de ta phrase ??
Reponse: bah c un chat ^^

C'est pas la réponse a ma question
Mais bon c'est pas grave

--------------------
ƒℓø
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 09:03:25   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Tamaire ?

--------------------
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 12:32:02   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

C'est pas la réponse a ma question
Mais bon c'est pas grave :D[/citation]

car la reponse serait aussi inutile que la question ^^

--------------------
the dow one
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:29:41   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Bon ok, c'est grave
On va dire que le était là pour faire parler les bavares

--------------------
ƒℓø
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:01:02   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

mdr, le mec joue pas avec vous a gw mais i vient qd mm donner son avis( qu'on lui a pas demandé ) pour dire que la discute ( ou il est pas invité ) lui plait pas sur le forum d'une team ou il a rien a voir... Lol ! apres il parle qd mm de blabla inutile...
en fait faudrait presque lui demander avant de parler si c'qu'on dit va lui plaire et si on peut donc le dire ici... o fait , c le mm mec qui parle de "faire pro" ok, adepte de l'autosatisfaction detecté, maitre es " je me sens plus pisser", provocateur a 2 balles, qui va jouir en plus de voir qu'il fait jaser... pauvre type ?
Oui !
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:50:02   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

euh

Taggel?

--------------------
the dow one
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:13:40   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

plait-il ?
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 08:15:24   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Miaou

--------------------
ƒℓø
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 12:52:29   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

mew mew...

--------------------
the dow one
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 15:23:18   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

comme ça?
FLOUDE!!

--------------------
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:38:16   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

«FøS»  General <*FoS*>  News  Retour de <*FoS*>Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum