«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz

«FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

Salut lay fosses ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:01:49   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

mdr mon ancien etait moin bien
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:30:07   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

MDR moi j'ai un Packard bell Windows 98 avec 8 go et 44 mo de ram avec un super processuer cyrix 5440 a 2 mhz garantit 3 fois sans frais si c'est pas de la belle bete ça (il me reste plus qu'a scuatter chez mon reuf xDD )

Message édité le 01-07-2005 à 13:32:16 par SYlv3r

--------------------
the dow one
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:22:29   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

Franchement j'y crois mm pas que tu t'en sert, c pour une collec c ça ?
dejà moi avec p3 450, 128 de ram ( pc 100 tention hein ! ) je galère mais alors là...
Sinon g un truc puissant pour ramoner vos fesses mais c pas un ordi ^^ lol
P.S Salut couille folle comment va ?
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:19:22   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

J'esseye de m'en servir le moins possible xD

--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:20:42   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

a noter aussi que aucun jeu existant a ce jour tourne sur mon pc

plouf vous etes battu, meme jka plante !! (et jk2 aussi)
Mirmo
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:03:34   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

ma game boy pocket non couleur est moin puissante
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:29:49   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

ca compte pas sinon j'te bats avec ma premiere gameboy sans couleur non pocket

et pour le pc, j'avais l'un des tous premiers pc portables qui existaient, c'est a dire, pas de windows , juste MSDOS muahahaha
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:46:28   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

et la petanque vs connaissez ? ^^
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 01:21:43   

bien et toi vieux babouin ?
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:54:03   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

héhé pas mal enfin là je cuve un peu lol ^^ Kféééééééé.... :\
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:53:19   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

rhoo c con qu'il n'y ait pas un jeu de pétanque en ligne...... au fait vous avez vu, y'a pleins de nouvo clans fr, renaissance??

--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:16:14   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

jka n'a jamais crevé :/

--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
Mirmo
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:01:36   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

aaaaa sayai fos va sremettre sur JKA bon on a kanmeme montre a salvia et sylver kon etait pa mort en allant pwned dautre clan
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 00:46:58   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

on a juste fait une petite pause

--------------------

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:07:22   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

mouais sa aurait ete encore mieux si on s'était inscrit au truc de ffouxs

--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:33:09   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

oui c sûr, mais bon le coeur a ses raisons que les vrais raisons de son amour ne conaissent pas......

--------------------

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:58:46   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Mais l'amour a ses raisons que la raison ignore

--------------------
the dow one
Superbus
quand on aime .... si !!
48 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:51:54   Voir le profil de Superbus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Superbus   

oui mais boire ou conduire il faut choisir ....................... choisir de boire c'est bien se conduire !!!
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:02:57   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

ué d clans jka... ja+ koi non ?
a part exxa. en tt cas ça fait plaize a entendre ^^ j'ai pris vos msn histoire d'aller pwn avec vous la prochaine
Mirmo
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:37:10   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Yeah les membres du clan sont aussi poete pa des gamin mdr
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:53:43   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

SYlv3r a écrit :

Mais l'amour a ses raisons que la raison ignore
désolé mais je suis moin très loin de nos veic classisistes

--------------------

Hunter S. Thompson
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:55:28   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Un soir j'entendis le vin chanter dans les bouteilles

--------------------

Hunter S. Thompson
Mirmo
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:59:01   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

mdrr encor tres tres loin ^^
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:01:18   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

je suis toujours très loin

--------------------

Hunter S. Thompson
Mirmo
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:04:23   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

«FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  Salut lay fosses ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum