«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Server <*FoS*> 

 Server bientot de retour mais plus petit!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:56:20   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

non mais ils vont pas me laisser rentrer, faut que je prenne un otage, donc c'est pour ca que je vous demande

si je prend mon frere, on va griller la ressemblance de visage mdr
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:30:56   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

tu le tabasse avant tiens lool


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:37:53   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

loool, j'y penserai
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:56:56   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

ue pcq la yen a marre l'otre couillon de stryg qui reviens pas ds la guilde pcq son con de pote a ses dvd sw et toi a cause d'un frangin con comme la lune xD


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:06:33   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

muahaha

mais je l'aime comme il est , et puis, entre fou, on se comprend !
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:15:01   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

oue ben en attendant on est passé de 6 à 3 pour la guilde !


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:30:12   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

lol c klr, sa sert mm a rien de faire guild vs guilde on est pas assez!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:16:37   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

courage, je vous rejoindrai en septembre, quand les promos pour pc seront presentes
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:44:06   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

lol on t'attendra :), moi aussi j'attend septembre pour me monter ma config de barbare


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:47:37   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

lol Septembre c'est la rentree jsui pas impatient d'y etre


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:49:52   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

lol moi j'espère de plus avoir de rentrées, marre d'étudier, veux de l'argent maintenant et me casser sur mon ile avec ma connection T1!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:52:04   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

jpeu t'accompagner c quel genre d'ile?


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:53:14   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

genre je sais pas je srais bourré 24H^^, avec grosse plantation canna, style celle de la plage quoi :p)


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:01:01   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

raison de plus


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:53:39   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

hihi vous me faites marrer !

moi aussi je veux, mais j'ai pas les moyens requis
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:06:49   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

et dire que le topic ct serveur FoS avant.....


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:00:17   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

lol klr il est trop parti en couille ce topic


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:18:21   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

comme tous les autres !
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:32:47   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

vi ca a tendance, qqun peut me dire quad il faut que je plante les carottes??


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:26:18   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

en saison d'hiver, ou en pleine canicule, je pense.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:51:30   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

je vais le faire en été alors, en hiver la terre est trop dure a travailler


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:08:18   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

oui avec le gel, c'est pas terrible, en effet.

en pleine canicule, suffit d'arroser un peu et ca poussera vite
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:08:32   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

tu les plantes... dtc ?
je sais kil est svt arrosé
Muahahahahahahaha ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Server <*FoS*>  Server bientot de retour mais plus petit!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum