|
| Posté le 29-03-2005 à 17:06:23
| Votre nom/prenom? #Gexteam age? #18 depuis combien de temps vous jouez sur jka? # Ca fait tellement longtemps que je m'en souvient plus... 1 an et demi avec de grandes pauses au milieux avez vous deja eu un clan? #Ouaip De quel coté de la force pensez vous evoluer? #Darkside Etes vous pret à ecouter du métal toute les journée pour faire plaisir à la masquotte du clan (amy)? (facultatif^^) #Hmm laisse moi réfléchir.... Non Pouvez vous financez un serveur?ou aider? #Oui Vos disponibilités? #Tous les soirs Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^) #Moui Moui Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia???(facultatif^^) #Non par contre la non parce que tu comprend? Non voila quoi non Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^) # Si il y a du cul je signe tout de suite moi. Commentaire : voila on reconnait tous papy. Apres des mois d'arrets je me remet à jka... et comme ca fait des mois que j'ai perdu contact avec l'autre fion de tyty bha je reviens pour l'enculer... Rien de plus normal quoi. Alors je me suis dis pourquoi pas venir faire ca avec vous tous... oui c'est pas con (incubus non je me courberai pas... par contre madball ). Bon si il y a des questions soyez folles, je vais répondre à toutes critique face à cette oeuvre de littérature qu'est mon poste |
|
Flo | Tu ve ma photo ? |  | 257 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 17:55:01
| Bonjour Gexteam
Citation :
Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia???(facultatif^^) #Non par contre la non parce que tu comprend? Non voila quoi non |
Je croi que ca va etre cho pour toi de rentré dans le clan si tu rempli pas les poches de Fifi Bonne chance kan mm pour ton inscription ^^
-------------------- ƒℓø |
|
Vorlox |  | 685 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 19:01:23
| Bonne merde mister Gex ^^
-------------------- Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD |
|
| Posté le 29-03-2005 à 19:07:19
| Mais les remplir avec quoi aussi? |
|
Zekk | L'aztec | 85 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 19:14:06
| NON NON NON !!!!
-------------------- [color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color] La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â |
|
| Posté le 29-03-2005 à 21:00:18
| C'est un habitude d'acceuillir les gens avec entousiasme... même pas de va te faire foutre gayx, rien... Ca me décoit |
|
Bloody | Nolife RuleZZ |  | 172 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 22:49:18
| MDRRRRR kikoo mon cheri xDDD |
|
Freeze | The.Beatles][john.lenon' | 356 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 10:31:50
| hello, moi j'ai juste une question. Pourquoi SjO ? |
|
Xan | nølife |  | 113 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 12:34:37
| mouhahahhahaha GEX ! mouhahahahahahahha jeux theme mon gex , je sais pas pourquoi mais on dirait que les ex-NC envahissent petit à petit <*FøS*> ! content de te revoir ma petite couille gauche ! manque plus que tirouflan et on va être comme à la maison ! je te souhaite d'être accepté qu'on puisse enfin faire un coup d'état et renverser les leader ! |
|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? |  | 739 messages postés |
| |
| Posté le 30-03-2005 à 15:22:19
| genre des gens contre gex alors que c'est de loin le seul à mériter la clémence des nolife parmis les TDC ! des gens contre ? mais lol qu'ils parlent ici ou se taisent à jamais !!! |
|
| Posté le 30-03-2005 à 19:16:35
| Hmm allons mes enfants, pas de précipition, mon fion vous acceuillera tous! Bon bha faites votre tralala... ceux qui m'aiment pas viennent me le dire on arrange et ... on fini la soirée par une touze... ca va à tous le monde hein? |
|
Incubus | Legalize Canada !! |  | 182 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 20:56:56
| salut l'ami ^^ mad ya un tdc qui mérite aussi la clémence !! hein tyty !!
--------------------
|
|
| Posté le 30-03-2005 à 21:20:22
| on va te roxxer le cul mon gex !
Message édité le 30-03-2005 à 21:22:14 par Xan
--------------------
 |
|
PuPu2h3ll | le bouché de krakovy ! |  | 187 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 22:41:05
| bon ben decision final copmme tu as pu t en douter ct mal parti ^^ => reponse : non dsl a+ peut etre
--------------------
bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=- |
|
| Posté le 01-04-2005 à 02:56:46
|
--------------------
 |
|
Vorlox |  | 685 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 08:40:28
| Lol je sens que ce que je v dire va me couter gros ms tant pis lol Pup on peux t'appeller le vireur plz? vu que ca fait bien longtemps qu'on te vois pu au forum et ke ton 1er mess de renouveau c un mess de virement ^^ Oui oui je c moi on me vois pas bcp sur le serv
-------------------- Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD |
|
| Posté le 01-04-2005 à 13:20:05
| hum Reve ma balle pas coup d'etat qui tienne Sinon pour ton recrutement j'en parlerais avec tout les membres aujourdhui parce que j'ai des gens pour et d'autres un peu moins chaud , donc va falloir que je tranche ok je suis plus que semi actif mais je suis un membre quand meme et j'ai pas été consulté :s !! j'était pour et je suis contre votre décision !! et pup : vovo a raison !!
--------------------
|
|
| Posté le 01-04-2005 à 14:12:52
| rebelion ?
--------------------
 |
|
Freeze | The.Beatles][john.lenon' | 356 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 17:11:53
| donc pris ou pas pris ? :/ |
|
Bloody | Nolife RuleZZ |  | 172 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 17:17:18
| Mutinerie ? xD |
|
| Posté le 01-04-2005 à 18:52:23
| non mais je trouve que etre plus pret a accepté baumjohan que gexteam et tiroflan c'est COMPLETEMENT CON !! excuser moi de vous le dire !!
--------------------
|
|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? |  | 739 messages postés |
| |
|