«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Match/War jka  Defie/nous defier sur jka 

 DrK vs FOS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Thalihk
1 message posté
   Posté le 23-06-2005 à 15:39:52   Voir le profil de Thalihk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalihk   

J'ai contacté un membre pour une war on ma demandé de venir ici
Je viens donc

-Server DrK
-TdM 4 vs 4
-Friendly Fire ON
-PICK UP DESACTIVE
-Base Jka
-2 round FORCE OFF
-Kata OFF
-2 rounds - fraglimit 100 voir trois si egalité

La date et l'heure reste à fixer avec vous

Merci à vous
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:29:59   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

drk c'est pas encore fini ???

heu pourquoi pas, mais comptez pas sur moi, je suis devenu vraiment mauvais.

si c'est TDM, alors quelques regles sont a revoir. mais ce n'est pas mon probleme
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 17:10:37   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

C'est thalik qui m' a contacter pour cette war, moi je suis partant j'ai garder un bon level seulement j'espere ne pas etre le seul


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:22:48   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

faudra réanimer qq personne alors, moi celon alast j'ai progrésser

C chiant je deviens de moins en moin fort en respawn...

Moi je veux bien, mais faut aliger du monde^^, Fifi, alast, sre ... pup??
Sinon si ca tombe bien pour moi les horaire je veux bien


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:49:21   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

ya aussi le probleme du server le leur est en ja+ et le notre tourne Resident evil 2 xD


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:12:12   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

mdr

ben ils devront le mettre en basejk, règles TDM
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:10:46   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Donc sa ferait:

-Moi
-Salvia
-???
-???

Reserve:
-Freeze

Encore deux autres svp fifi, alast???


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:48:20   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Moi jve bien sy vous voulez mais apar sylver personne ma vu jouer
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:20:13   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Toi avec Salvia on va se prendre la patée nan jd'ec pour l'instant je te met en reserve le temps de voir si d'autres repondent si c'est pas le cas tu sera sur la grille .


-Moi
-Salvia
-???
-???

Reserve:
-Freeze
-Xoros

On pourrait le mettre mardi ou mercredi prochain a 21h quesque vous en dites??

Message édité le 25-06-2005 à 12:21:14 par SYlv3r


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:22:47   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Ok pa de pb moi jdirai plutot mardi car mercredi je sais pa si jai moyen

Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:08:05   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

je pense que alast pourra le faire, generalement il est la pour ce genre d'evenement, et fifi aussi.

sre, kerz.. vous etes encore avec nous ?
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:02:26   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

ui on attend des reponses, manifestez vous


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:44:36   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Oé é si personne ce manifeste on peut le faire comme ca ou fo un accord de fifi ??
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:35:30   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

vaut mieux accord ^^, mais bon on peut tjrs un plus ou moins faire un "train" plus qu'une vraie war au pire^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:19:45   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Oé c sure puis ca frait pa de mal un ptit train jsé pa si vous mais des ffa comme ca jen fé pa souvent dc ...
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:26:32   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol niveau aucun interet, c'est le ffa qui a la palme. l'ideal c'est le TFFA, jeu en equipe, pour travailler notre strategie de match.
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:53:58   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Ue mais c'est une war et pas un train faut que je demande a fifi son accord ^^


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:54:20   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

C klr, depuis le temps qu'on en a pas fait, ca risque d'être rigolo


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:56:54   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Rigolo ui a condition de pas ce prendre une raclée


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:58:06   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

me souviens du train vs omogen, ct quand même rigolo quand ils sont tous venu en staff....


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:00:19   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

ui ctait pas mal surtout que je captait pas pk les 3/4 des omogen avaient des staffs xD ,hmmm le bon vieu temps


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:32:41   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

sky crain kanmeme c ky ya pa bcp de reponses et puis le gars ka poster le message jsé pa pour vous mais moi je le connait pa et on a pa de nouvelles et de contact pour savoir comment ca ce passe du coté drk :s

Enfin on vera ca ala deniere minute
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:59:08   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol c'est vrai ca, pas de nouvelles du gentil drk qui est venu poster ce defi. Curieux
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:09:30   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

au pire on verra ca sur leurs serveurs


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:35:49   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

sylver ma di kil attendait plusdinfo de nous puis kil irai essayer dles contacter menfin jtrouve ca bizarrekanmeme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 «FøS»  Match/War jka  Defie/nous defier sur jka  DrK vs FOSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum