|
Amy | vendeuse d'amyjuana | | 182 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 11:35:07
| Salut On s'connait pas, moi c'est Amy. Je veux être recrutée Votre nom/prenom? CARAUHLINE age? 74 , bientôt 75. depuis combien de temps vous jouez sur jka? Osef avez vous deja eu un clan? Non Pouvez vous financez un serveur?ou aider? Pis quoi encore ? Vos disponibilités? Jamais dispo Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^) C'est lui qui se soumet à moi Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia et ecouter du metal à fond toute la journée en pokant tel un ubber roxxor???(facultatif^^) Non. Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^) Ué. T'aime la dinde?? Non C'est quoi ton film d'horreur préféré??? Blanche Neige et les 7 nains Tu te sent fort??? Trop Quelque chose à ajouter??? TG ?
-------------------- Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!! |
|
| Posté le 03-11-2005 à 11:38:40
| OMG 699 ème message pouahahahaha je roxx
-------------------- Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!! |
|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? | | 739 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 11:41:39
| Wai hahaha jte prend t'as l'air d'une ubber roxxeuse, j'adore ton film d'horreur pref c'est vrai moi aussi j'ai trop flipper quand j'ai vu le niv de niaiserie la dedans, et puis le fait que tu sois jamais dispo c'est vrai que c'est vraiment la mega classe! Tu pourra tenir compagnie a pyth dans les longues soirées d'hiver Sinon stfu caro noob jeux theme, tu roxX, t'es prise (dans tout les sens du terme ) Pour ton mess <= stfu naab t'es nul a chiay le jour ou tu me ratrapera est pas arrivé pecasse
-------------------- http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html |
|
| Posté le 03-11-2005 à 11:43:34
| fillia_the_best a écrit :
Wai hahaha jte prend t'as l'air d'une ubber roxxeuse, j'adore ton film d'horreur pref c'est vrai moi aussi j'ai trop flipper quand j'ai vu le niv de niaiserie la dedans, et puis le fait que tu sois jamais dispo c'est vrai que c'est vraiment la mega classe! Tu pourra tenir compagnie a pyth dans les longues soirées d'hiver Sinon stfu caro noob jeux theme, tu roxX, t'es prise (dans tout les sens du terme ) |
Je savais qu'on s'entendrait Je me le dis donc à moi même : OUELCHOM BAQUE Et j'te merde sale prenneuse
|
| |
| Posté le 03-11-2005 à 11:47:52
| HAN !!! MON STATUS DE FLOODER LAY OU (+shield anti-DTC+) JE VEUX MON TITRE
|
| |
| Posté le 03-11-2005 à 11:53:14
| Fifi ? Tu es Homo ? Tu cherche des coups de bites ? Un seul numéro : 3615 lenaingay , vient vite
|
| |
| Posté le 03-11-2005 à 11:56:45
| Comment t'es méchante avec bit.., euh, pith.., je veux dire, pyth Viens dans mes bras ma by.. PYTHOUNET
|
| |
| Posté le 03-11-2005 à 11:59:49
| C'toi Gay cochon père vert obcd De toute façon t'es moche
|
| |
| Posté le 03-11-2005 à 12:04:23
| Qui a dit que je t'aimais ? Je t'aime pas, j'aime pas les moches
|
| Posté le 03-11-2005 à 12:06:45
| TITRE de MERDE ! Je VEUX flooder !
|
| |
SalviA | | 930 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 13:22:29
| euh lol.... de retour amy??
-------------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme." Hunter S. Thompson |
|
| |
Fuzz | | 36 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 14:25:02
| ha wé jcommence a capter pkoi vous avez tous kkes centaines de messages Si sa part en flood comme ca tout le temp xDD |
|
| Posté le 03-11-2005 à 14:53:33
|
-------------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme." Hunter S. Thompson |
|
Flo | Tu ve ma photo ? | | 257 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 18:58:58
| Ouai !! Reuh ^^
-------------------- ƒℓø |
|
| Posté le 04-11-2005 à 12:30:11
| je crois qu'elle parle plus qu'à fifi ...... reviens amy
|
macak | | 281 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 18:14:40
| Haaa bonne nouvelle ! moi aussi j'veux dire bienvenue avec d gros cunis et tout pis apres ce sera comme ac tt le monde on sortira l'gravier et tu seras heureuuuuuse amy ! tu verras tu pourras plus t'en passer, espece de vicieuse !!!! |
|
Flo | Tu ve ma photo ? | | 257 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 18:51:34
| Les graviers c'est nul >_< Le verre pilé c'est mieux
-------------------- ƒℓø |
|
| Posté le 04-11-2005 à 20:47:02
| Omg que de chaleureuses réponses Je lis et je repost *sifflote*
|
|