«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz

«FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales 

Themes xp

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2004 à 18:57:45   

heu et pour modifier le name "démarrer"?
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:54:14   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

merci choup ^^ style xp ossi tu peu taper ^^
Kaz
kikoolol
Kaz
56 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:10:54   Voir le profil de Kaz (Offline)   Envoyer un message privé à Kaz   

y'a un log pas mal qui s'appelle style builder et on peut bien personnaliser aussi.

--------------------
t'aimes la dinde?
galaad
galaad
46 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:43:15   Voir le profil de galaad (Offline)   Envoyer un message privé à galaad   

Bon bah voilà le mien

--------------------
Un Lawful Good, c'est un chaotique evil qui s'ignore.
Choupair
27 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 08:27:13   Voir le profil de Choupair (Offline)   Envoyer un message privé à Choupair   

Yeah un copain qui a un modem ADSL USB Olitec kaka de tiscali
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:06:22   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Bon sa va me pren pas pour un con non plu ^^ G cherché ^^
(Je sui con mais y a des limites )

en + chui pas con mais fonsdé ^^

--------------------
ƒℓø
Kaz
kikoolol
Kaz
56 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:24:15   Voir le profil de Kaz (Offline)   Envoyer un message privé à Kaz   

on sent le pc de bureau utilisé à des fins instructives et purement scolaires.. hl, cs, q3, splinter, farcry

C'est du sérieux lol
Joli la couleur

--------------------
t'aimes la dinde?
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:26:10   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

K@z arrete de m'alumer sur le Forum plz ^^

--------------------
ƒℓø
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:07:16   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

euh flo tg encor t pa le nombril du monde et t vraimen kan mm con jle c kan mm jte suporte tte lanné ^^

--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Kaz
kikoolol
Kaz
56 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:45:56   Voir le profil de Kaz (Offline)   Envoyer un message privé à Kaz   

lol je parlais pas de toi Flo mais de galaad...

on dit qui aime bien chatie bien je vous aime beaucoup alors

--------------------
t'aimes la dinde?
Snake
L'Enfer est au bout du couloir
Snake
5 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:22:30   Voir le profil de Snake (Offline)   Envoyer un message privé à Snake   

Salut merci de m accepte
comment on fai pour mettre l image de son bureau ici

--------------------
=[*DK*]=God Of Death
galaad
galaad
46 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:27:35   Voir le profil de galaad (Offline)   Envoyer un message privé à galaad   

Mais lool

--------------------
Snake
Snake
5 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:34:23   Voir le profil de Snake (Offline)   Envoyer un message privé à Snake   

Elle est pas tres bien t as reponse

--------------------
=[*DK*]=God Of Death
galaad
galaad
46 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:44:39   Voir le profil de galaad (Offline)   Envoyer un message privé à galaad   

Ben lol quoi ^^ Ca fait deux mois qu'on t'a accepté, tu t'es jamais pointé, donc on t'a viré, et là c'est ton premier message sur le forum pour dire : merci de m'avoir accepté Tu aurais dû
1) Etre là le plus souvent possible
2) Nous avoir sur MSN
3) Te renseigner de temps en temps sur ce qu'il se passe dans le clan
4) Participer sur le forum
5) Au moins aller UNE fois sur le serveur pour qu'on voit comment tu joues et qui tu es ^^ je trouve pas ça normal que deux mois après ton adhésion je ne te connaisse tjs po
Comme tu as respecté aucune de ces consignes ben tu fais plus partie du clan

--------------------
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:24:52   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Galaad ^^ c pas lui mdr c un autre snake
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

--------------------

http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:29:14   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

a la honte galaad va te caché bouuuuu loooooooooool mdr on ve t excuse ^^ loooooool bien joué kan mm ^^ looooool

--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Snake
Snake
5 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 20:43:02   Voir le profil de Snake (Offline)   Envoyer un message privé à Snake   

J ai jamais été sur ce forum avant donc du calme!!!
Et pour ma reponse????

--------------------
=[*DK*]=God Of Death
Snake
Snake
5 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 20:47:33   Voir le profil de Snake (Offline)   Envoyer un message privé à Snake   

galaad si tu veux savoir qui je suis vas sur www.deathkorp.fr.st
et tu regard dans les membres =[*DK*]=God Of Death
(j ai plusieur clan mais jamis eu FoS

--------------------
=[*DK*]=God Of Death
galaad
galaad
46 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:20:15   Voir le profil de galaad (Offline)   Envoyer un message privé à galaad   

C'est bon c'est bon lol je te crois, je savais pas qu'il y avait deux Snake
Toutes mes excuses
Je me disais aussi CT quoi cette histoire de fou

Pour mettre ton image sur le forum, il suffit de la mettre sur un site perso, tu prends l'url de ton image, ensuite tu fais "insérer une image" quand tu écris ton post (donc tu cliques sur la cinquième icône à partir de la gauche, l'oeil), tu colles ton url, et tu recliques sur "insérer une image"
Tu peux créer un site perso à partir de free (www.free.fr quoique je suis pas sûr que ça marche pour ceux qui n'ont pas free, sinon essaye sur le site de ton provider) et pour insérer une image sur ton site tu peux utiliser un logiciel comme "smartftp"

Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question et encore désolé

--------------------
Snake
Snake
5 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 10:32:16   Voir le profil de Snake (Offline)   Envoyer un message privé à Snake   

oui merci

Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 12:52:30   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

pfff.... zetes kan mm des grands malades de l'informatique....
c pour ça ke je poste jamais dimages... ça me fait tro chié de faire un site rien ke pour foutre 3 images dessus... enfin bon, tt ça pour dire ke mon theme est ultra pourri.... donc fodra me payer cher pour le voir^^
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 13:32:50   Voir le profil de NaXor (Offline)   Envoyer un message privé à NaXor   

vla mon mien !

--------------------
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 16:42:42   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

loool avec le gros truc microsoft en plin milieu lol
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 18:15:10   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

et nax ton curseur y vient de cursor xp?

--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 03:49:31   Voir le profil de NaXor (Offline)   Envoyer un message privé à NaXor   

oué mais moi jai xp gold
PuP t pas content de mon theme? j'en ai 799 autres

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

«FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales  Themes xpNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum