|
| Posté le 05-03-2005 à 00:53:54
| Salut à vous tous! je me présente Kylban des ]CSI[, vous nous connaissez pas ? c’est pas grave... Juste pour vous dire que je vais tenter d’organiser un tournoi amical entre plusieur clan Fr dans le mois de Mars, à vrais dire 10 clans en tout. En gros les règles c’est matchs éliminatoires en 2 vs 2 sans force, en basejk Après ya les détail mais d’abord je voulais savoir si vous êtes interressés. Pour les info précises -> teamcsi.fr.st Il me faut impérativemnt votre réponse pour dimanche soir, si je ne sais pas si vous participez je ne vous inscrit pas. PS: mon compte à été activez avec 4 jours d'écard par raport à mon inscription voila pourquoi ça presse. |
|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? | | 739 messages postés |
| |
| Posté le 08-03-2005 à 20:23:05
| C'est maintenant un peu tard pour s'en occupé puisque tout les clans sont placé en poule et certain commence déjà à se mettre en relation pour le 19. Il y 11 clans participants, disons les 2/3 des clans Français existants. Si vous voulez voir comment ça ce passe aller sur notre site, d'ailleur fillia au moment où tu a posté les poules était visible sur notre site, donc la liste des clans participants... |
|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? | | 739 messages postés |
| |
|