|
Zekk | L'aztec | 85 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 18:55:38
| mouais, et moi je tiens à répéter que je n'ai jamais critiqué le niveau de jeu de ganga, tout ce que j'ai dis, c'est que j'avais pas aimé son attitude lors du training de l'autre soir, et sur ce, je n'ai pas cité que lui...
-------------------- [color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color] La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â |
|
Kerz | ReGgAe PoWaAa !! ;) |  | 644 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 19:28:21
| c'est bon vs fachez pas mais enfants
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Kerz. |
|
| Posté le 07-03-2005 à 20:19:03
| mais non, je suis plus faché, il est cool banga.. euh, ganga
-------------------- [color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color] La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â |
|
DarKGanGa |  | 110 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 20:28:27
| loul merci ca fait plaisir, serieux Mais, c'est pas GanJa ni BanJa ou encore BanGa mais GANGA ! Merki (ts powa ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 08-03-2005 à 18:36:25
| nawak tu dis toi, c'est DarKGanGa, il connait même pas son pseudo le type^^
|
TaX3uR | pinozorus rex | 203 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 08:17:49
| mais soyez gentil entre vous rho , vous faites que vous enguellez , c bizzare pourtant chui pu dans la team il faut résté zen , réspiré un bon coup , médité , enfin voila ^^ |
|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? |  | 739 messages postés |
| |
Freeze | The.Beatles][john.lenon' | 356 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 12:11:32
| pwned ? |
|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? |  | 739 messages postés |
| |
|