|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? |  | 739 messages postés |
| |
Zekk | L'aztec | 85 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 18:51:45
| fillia_the_best a écrit :
Je vous invite donc à demander des train |
Moi je voudrais un train pour paris, aller simple svp, c'est possible?
-------------------- [color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color] La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â |
|
Tonton Srellik |  | 245 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 21:43:36
| tu vas où tu veux, mais tant ke tu sors, c ok!
--------------------
|
|
Flo | Tu ve ma photo ? |  | 257 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 10:31:36
| Perso je suis pas mécontentde mon nivo car je voi ke en war mes scores sont stables alor pour les trains du soir j'en demanderai ke rarement Je me la ranconte pas je di juste ke mon nivo me suffi
-------------------- ƒℓø |
|
Kerz | ReGgAe PoWaAa !! ;) |  | 644 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 11:27:54
| moi je vou di si vs voulé des train pr les hunting tt ca ba faite moi signe et jpeu mettre mon serv en route et jvou donneré le passe admin pr vs entrainé
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Kerz. |
|
Zekk | L'aztec | 85 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 11:59:30
| Moi je veux toujours des trains, même si mes résultats lors du dernier tournoi m'ont bcp plus, notre niveau ets toujours perfectionnable, et moi faut que j'améliore cette foutu défense, je prend trop de coup critiques in my face
-------------------- [color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color] La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â |
|
|