|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? |  | 739 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 01:33:11
| Copie du message posté sur le forum tjf: Voilà, comme nous avons plein de nouveaux players et que nous sommes inscrit depuis peu a ESL, je voulais savoir s'il etait possible d'organiser des trainings 4v4 et 2v2 réguliers entre (>Tjf< et <*FoS*> un soir de la semaine! Je vous propose le jeudi ou le lundi pour ma part a 21h/21h30 selon dispos! Si vous etes intérressés contactez moi rapidement que j'organise tout ca ! Pendant ces trains, j'aimerais que la plupart des joueurs non rolistes soit present afin de pouvoir évoluer ensemble!
--------------------
http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html |
|
MaraJade |  | 57 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 02:19:48
| Je veux bien faire l'entrainement sans problèmes enfin j'espère |
|
Zekk | L'aztec | 85 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 10:37:50
| La semaine, c'est déjà impossible le lundi et le vendredi (entrainement qui finit à 22h) puis comme je te l'ai expliqué, le soir soit je bosse niveau scolaire (quand on rentre à 6h de 9h de cours, on a pas forcément envie de s'y mettre desuite :p) soit je bosse pour mon club de basket
-------------------- [color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color] La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â |
|
| Posté le 26-02-2005 à 14:33:42
| moi jsuis partant tout le temps mais faut me le rappeller parce que j'ai pas de mémoire : j'oublie tout |
|
Zekk | L'aztec | 85 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 14:41:49
| c'est pour ça que t'es un nolife, pcq t'oublies d'aller dormir ?
-------------------- [color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color] La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â |
|
Vorlox |  | 685 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 15:05:47
| Ben moi les trainings au soir durant la semaine c'est idem que zekk je saurais pas vu que j'ai du boulot scolaire et que je peux pas jouer à n'importe quelle heure :s sauf pendant le week end
-------------------- Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD |
|
|