«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz

«FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC) 

TROP MORTEL

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:51:22   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

"freeze t'as vu le reportage sur m6 la sur les hommes canon l'autree jour"

c'est pas impossible!
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:36:49   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

oé sur mais essai dle faire et si jvcoike tu poste ple de mess sur le forum bhe jcomprendrai ke jdevrai pa essayer
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:30:32   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

c déja un glacon friandise on peut pas tout faire en même temps voyons!

--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:33:56   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Mdrrr c klr y va fondre notre ptit mister freeze si on le met ds le canon ^^
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:27:47   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

tss plus les elements sont solides et legers, meilleur sera leur projection dans l'air !! mais je ne le ferai jamais, je vous rassure, je tiens a mon statut de glaçon friandise. et puis, c'est moins risqué, surtout
Mirmo
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:10:25   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Cadepend ke c'est moin risker imagine tu te fait manger par un vieille madame ki a de lerpece sur les levres ....
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:19:05   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

tss, et si c'est une putain de salope bien gaulé, c'est pas mieux ?
Mirmo
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:29:10   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

si en plus vous serez gagnant tt les deux car toi tu sra content et el el aura un baton 2 fois plus gros et 2 fois plus dur
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:57:12   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

arf incorrigible ceux la!!

--------------------

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:02:09   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

c'est lui qui l'a cherché

et toi dans le genre, t'es pas mal non plus
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:48:39   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

No moi je suis timide et poli!

--------------------

Hunter S. Thompson
Mirmo
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:52:33   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Menteur tu parle pour un gars kest poli et timide c pa toi ki voulai mettre ca ds le questionnaire :
noe pas sur ces critères voyons, mais c bon a savoir

faut etre plus direct ->

Si tu est un fille, est ce que tu aimes la bite? Si oui adhère tu à la cause Fou Of SeX?
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:19:46   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Intéressant!! Si tu vois que la fille hesite il faut pas la prendre

--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:25:55   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

dans quel sens dois-je prendre cette réponse sylver??

--------------------

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:44:51   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Bah tu peux la prendre dans tt les sens par devant par derriere etc..

--------------------
the dow one
Mirmo
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:03:36   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Rolalala et apres on di ke jsuis incorigible ralalala jvous jure !!!
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:06:10   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

ahah terrible le double sens ^^

En meme tps, moi je dis pas non pour la question. De toute facon, si elle aime pas la bite, à quoi ça sert de rejoindre un clan composé à 95% de mecs ?
(trouver qui est l'intru !! oups merde c'est le leader xD)
Mirmo
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:06:20   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Oé c vrai que c pa mal mais bon fo poser plus de kestion pke savoir si elle aime la bite oé c une chose mais si elle abite a 500km de cz moi c mort moi jdemande juste un ptit service c kon mete cette kestion

As tu une webcam?Si oui est tu prete a accepter la clause qui est de ce mettre 24h/24h nue devant ta cam?^^

C'est opa tro demande :d
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:53:09   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

non, c'est un minimum je pense!

peut etre pas 24/24h perso j'ai d'autres choses a foutre, et je prefere aller m'amuser reelement que virtuellement

mais je pense que c'est neogociable
Mirmo
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:57:45   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Oé bon c sur on revera les question jdonne les base koi
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:46:27   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

loul, moi aussi je préfère toucher et sentir.......

Fist fuck en webcam c pas top.....

--------------------

Hunter S. Thompson
Mirmo
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:06:20   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Bon dc on change de solution on demande
Salut a tu un moyen de trasport personnel??
et si el demande pkoi on dit :
Pour ktu vienne me sucer la queue biensur
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 00:44:19   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

je testerais en prems je dirais si ca va

mais qu'et ce que je raconte..............

--------------------

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:50:24   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

la realité mon ami
Mirmo
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:44:32   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

bon stu ve test si ca marche jte suis
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

«FøS»  General <*FoS*>  Delires powa (VERSION PUBLIC)  TROP MORTELNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum