|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? | | 739 messages postés |
| |
MaXiMuS | Force et Honneur | | 5 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 07:20:16
| dites juste pour savoir...... vous avez déjà defier les DLO, les LOC ou même les TDC ? si c'est pas encore fait ca m'ettonerai que vous fassiez peur...... gg et a bientot peut etre sur un server. (au fait le votre est en mod JA+ ou pas parcke j'ai poser 15 fois la question personne n'a denier me repondre... )
-------------------- |
|
| |
PuPu2h3ll | le bouché de krakovy ! | | 187 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 08:16:40
| loool tu sort d'ou ?! les Loc il font plus rire qu'autre chose hahaha |
|
Amy | vendeuse d'amyjuana | | 182 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 12:49:02
| Ta l'air de te trouver plu haut que les autres Maximus, non ? Mais eske t'es si fort que ca ? Essai de te renseigner avant de dire tes conneries, on s'en fou un peu, les DLO on a pas de nouvelles pour la war, les TDC on a pas encore proposer eske ca presse ? et les LoC..... loooooooooooooooooooooooool
-------------------- Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!! |
|
| Posté le 07-06-2004 à 12:53:39
| Eske ta au moins une team, si tu la veux tellment ta war
-------------------- Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!! |
|
| Posté le 07-06-2004 à 13:21:05
| Bon alors deja amy calme toi ya pas besoin d'en rajouter mon topic est assez complet comme ca! Ensuite oui il a une team "A.Jedi" qui est surtout connue sous jk2! Par contre c'est vrai que j'apprecie pas bcp kon viennent poster sur un topic de resultat du clan (meme si c'est forfait) quand : 1/On est pas invité 2/On a pas lu le topic precedent stipulant bien les wars en cours de management Et donc je prefererai à l'avenir que l'ont post les truc sur le serv (par exemple) uniquement dans le topic qui lui convient! merci
-------------------- http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html |
|
| Posté le 07-06-2004 à 13:22:40
| rhoo mais dit moi.... ne serait il pas cassé ^^ |
|
| Posté le 07-06-2004 à 16:59:54
| Ahah, ui, serai-t-il cassé ?
|
| Posté le 07-06-2004 à 17:07:29
| Bon Fifi dsl de m'être emportée comme ça, ... c'est .... les événements
|
galaad | | 46 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 17:17:27
| j'admire ta patience fifi ^^ "Par contre c'est vrai que j'apprecie pas bcp kon viennent poster sur un topic de resultat du clan (meme si c'est forfait) quand : 1/On est pas invité 2/On a pas lu le topic precedent stipulant bien les wars en cours de management " Je l'aurais dit bcp moins poliment ^^ Je suis sûr que si on venait faire des commentaires mettant en doute la valeur des A.Jedi sur le forum même des A.Jedi il aimerait pas ^^
-------------------- Un Lawful Good, c'est un chaotique evil qui s'ignore. |
|
| Posté le 07-06-2004 à 17:41:54
| En faite Max il est DLO depuis peu... mais à l'instant même ou j'écris je vois kil met le tag des A.Jedi... Pour la war vs DrK j'organise ça à partir du 20 Juin pas avant... Et pour l'histoire des LoC, ba Muahahahahahahahahahahahahaha, kan on ma dit que ça fake chez eux j'étais mdr!!! LoC soit disant la best des teams french sur JA qui fake mais LOL koi!!! Ha oui, y a même des pro-nazi dans leur team !
Message édité le 07-06-2004 à 17:44:14 par Pytheas |
|
| Posté le 07-06-2004 à 19:01:19
| looooooooool mdr hahaha non serieux...les LoC on la reputation de best des teams french sur JA ?!!!???!!!?! tu te fou de moi lol !? c pas kon fait du clan base kon est forcement bon regarde lanfeust ^^ il cheate pour gagner lol et kan il cheat pas ben il arrive a rien et puis bon vu la taule ki se sont pris contre les ajf il ne merite vraiment pas cet reputation sortie de ... je c pas ou lol |
|
| |
| Posté le 08-06-2004 à 08:35:16
| loul tinkiet pas, c'est ce qu'ils prétendent... (mdr les pauvres) mais bon, le rêve est permis mais la réalité est tout autre...
Message édité le 08-06-2004 à 08:37:50 par Pytheas |
|
NaXor | Rick Astley Powa ! MorOpokE ! | | 158 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 11:37:37
| c'est cool on a gagné sans avoir joué !! Moi je dis pour les clans pourrav avec des membres enfantins nul, ils n'ont qu'a les defier ca sera leur 1ere victoires Sinon les loques je les connait pas trop et je tient pas trop a les connaitres ^^ LoC -> Lameurs avec difficulté ^^ |
|
| Posté le 08-06-2004 à 16:09:54
| loooool ue avec difficulté ^^ |
|
| |
|