|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? |  | 739 messages postés |
| |
NaXor | Rick Astley Powa ! MorOpokE ! |  | 158 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 02:30:30
| t'aime pas cette musique? avoue que tu l'a dans ton pc dans my shared folder !! ^^ C'est un classique ca si t'aime pas presente toi dans l'emission Vis ma Vie sinon ahh les djeunes de maintenant ^^ |
|
Kerz | ReGgAe PoWaAa !! ;) |  | 644 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 10:00:33
| fermé vos bouche keske vs en savé ke jm pas bande de noobz !!! ^^
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Kerz. |
|
| |
| Posté le 01-07-2004 à 12:35:23
| na c toi ^^tu ma vexxé mechante
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Kerz. |
|
Amy | vendeuse d'amyjuana |  | 182 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 14:04:39
| Euh Kerz ,
-------------------- Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!! |
|
| Posté le 01-07-2004 à 16:06:56
| j'ai dit NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnn ^^
|
onde | Natural Born Flooder |  | 26 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 13:33:06
| il manque la case chansons paillardes / chansons a boire ^^ |
|
onde | Natural Born Flooder |  | 26 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 13:36:59
| bon les chansons paillardes n'etant pas prises en compte tout comme les chansons a boire il reste le reste ^^ Amy, pour maiden j'espere que tu parles du maiden de l'epoque bruce dickinson ^^ sinon ACDC powaaa et surtout Helloween !!! Pour ceux qui connaissent pas telechargez juste le morceau "keeper of the seven keys" un pur bijou de plus de 14mn ^^ |
|
Tonton Srellik |  | 245 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 00:28:11
| mmhhhh.... pas mal... mais bon jdebark un peu apres la bataille moâ..... si vs voulez savoir, moi jecoute un de tt! Jaime beaucoup les ost classiques (John Williams, Joe Hisaichi, et Nobuo Uematsu sont vraiment les meilleurs! et Howard Shore a fait du bon boulot sur la trilogie du Seigneur des anneaux!)) dailleurs, un ptit conseil, si vs aimez les muzik D'hisaichi (BOs des film de Miyazaki, Mononoke et cie), Procurez vous les 4 volumes de Piano Collection! c une compil des meilleurs morceaux kil a pu faire, en particulier pour le grand Mr Takeshi Kitano^^! Pis jkiffe pas mal le Métal ossi: Iron Maiden, Metallica... enfin, sur ce point, jmy connait moins, mais g tjs adoré tt ske g écouté (dailleurs jlance un appel a conseil sur System of a down^^)..... en plus moi chu pas fort pour classer les muzik... metal, hard rock... c pareil pour moi! (je sens ke je vais me faire tuer a dire ça ) C pour ça ke jvais ptet po classer alors.... donc je rajouterais Guns n roses, nirvana, L'IMMORTEL deep purple, ACDC.... enfin, les classiks koi (encore une fos, de ce coté là, jdemande ka decouvrir^^) nivo "techno", je peut blairer ke daft punk... Ah si, un otre truc, japprecie pas mal le style disco funk (La BO de Pulp Fiction!!! !! Un regal!!)... et pour faire plaisir a Naxou, g la touffe! Et pis, un ptit truc dont je pense etre le seul adepte ici... La Jpop! Esayez Kokia, si vs avez un coeur, zavez ptetre une chance detre touché (sof Amy, ki devrait s'endormir^^ ) |
|
| |
| Posté le 25-07-2004 à 01:49:09
| meuhhh.... moi je sort??? pk??? |
|
| Posté le 25-07-2004 à 02:53:33
| looooooooooooooooool ta la touffe? moi non regarde
--------------------
|
|
Vorlox |  | 685 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 09:59:59
| yerk !!!!! à ceux qui aiment la techno essayez les compils DHT VIRUS (Danger Hardcore Team) c'est pas mal et mit a fond tu eclates les fenetres (j'ai deja tester ds ma chambre ^^'')
-------------------- Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD |
|
| Posté le 25-07-2004 à 14:28:36
| jme demande ce que les blondes aiment comme musiques....^^
--------------------
|
|
| Posté le 27-07-2004 à 17:33:19
| demande a amy ^^ |
|
| Posté le 27-07-2004 à 17:55:49
| les blondes aime le metal.... ( le bruit quand on ni**e dans une voiture )
--------------------
|
|
| Posté le 29-07-2004 à 01:06:30
| dsl petit hors sujet met jme fait dla pub http://1.monkdo.com/Flanby aller dessus pour mon scooooore ^^ |
|
Kaz | kikoolol |  | 56 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 23:03:54
| moi j'écoute de la bonne musique : - britney spears - les whatfor - jenifer - 2be3 hum hum.. le metal? c'est quoi ca? Psycho ! Groupie ! COCAINE CRAZZZZZZZZZYYYYYYYYY ah bah tiens j'aime bien le metal aussi...
-------------------- t'aimes la dinde? |
|
| Posté le 30-07-2004 à 01:25:52
| J'aime aussi la musique dans les series benny hill
--------------------
|
|
Kaz | kikoolol |  | 56 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 13:27:02
| NaXor a écrit :
J'aime aussi la musique dans les series benny hill |
avec la gueule que t'as ca m'étonne pas Allez nax viens faire un calin
-------------------- t'aimes la dinde? |
|
| Posté le 31-07-2004 à 02:47:35
| lol ce mec j'aimerais trop le voir entouré de meufes serieux le pauvre Ptdr je c pas ca doit etre un montage nan?
--------------------
|
|
| Posté le 31-07-2004 à 03:08:51
| kaz tu c quoi?
--------------------
|
|
| Posté le 31-07-2004 à 14:28:46
| lool mdr!! dites, pour rester un peu ds le sujet.... parmi tt ce que vs avez citer, ya bien un album que vs devez preferer, non?? si oui, lekel est-ce??^^
--------------------
|
|
| Posté le 31-07-2004 à 16:31:44
| va voir mon profil msn je parle de tragedie ^^
--------------------
|
|
|