|
SalviA |  | 930 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 23:25:05
| Voili voila, j'ai remarqué que certain ici usaient de subsatances pas toujours autorisées par la loi (cf moi et Nolife Rulezzzz), sachez jeunes gens que nous pouvons consommer des substances légales et qui déchirent tout [salvia on se demande pkoi je m'appelle comme ca] , donc voila je fais une petite liste pour vous de tous les produits illégaux en Françe (sauf sur ordonnance). A bon entendeur Ps: va te faire fouttre état francais Annexe I Cette annexe comprend : les substances ci-après désignées ; leurs isomères, sauf exception expresse, dans tous les cas où ils peuvent exister, conformément à la formule chimique correspondante desdites substances ; les esters et éthers desdites substances ou isomères à moins qu'ils ne soient inscrits à une autre annexe, dans tous les cas où ils peuvent exister ; les sels desdites substances, de leurs isomères, de leurs esters et éthers dans tous les cas où ils peuvent exister ; les préparations renfermant les produits ci-dessus mentionnés à l'exception de celles nommément désignées ci-dessous ; Acétorphine Acétylalphaméthylfentanyl Acétylméthadol Alfentanil Allylprodine Alphacétylméthadol Alphaméprodine Alphaméthadol Alphaméthylfentanyl Alpha-méthylthiofentanyl Alphaprodine Aniléridine Benzéthidine Benzylmorphine Béta-hydroxyfentanyl Béta-hydroxy-méthyl-3-fentanyl Bétacétylméthadol Bétaméprodine Bétaméthadol Bétaprodine Bezitramide Butyrate de dioxaphétyl Cannabis et résine de cannabis Cétobémidone Clonitazène Coca, feuille de Cocaïne Codoxime Concentré de paille de pavot, ou matière obtenue lorsque la paille de pavot a subi un traitement en vue de la concentration de ses alcaloïdes (capsules, tiges) Désomorphine Dextromoramide Diampromide Diéthylthiambutène Difénoxine Dihydroétorphine (13) Dihydromorphine Diménoxadol Dimépheptanol Diméthylthiambutène Diphénoxylate, à l'exception des préparations orales en renfermant par dose unitaire, une quantité maximale de 2,5 mg calculés en base en association avec une quantité d'au moins 0,025 mg de sulfate d'atropine Dipipanone Drotébanol Ecgonine, ses esters et ses dérivés transformables en ecgonine et cocaïne Ethylméthylthiambutène Etonitazène Etorphine Etoxéridine Fentanyl Furéthidine Héroïne Hydrocodone Hydromorphinol Hydromorphone Hydroxypéthidine Isométhadone Lévométhorphane, à l'exception de son isomère dextrogyre ou dextrométhorphane Lévomoramide Lévophénacylmorphane Lévorphanol, à l'exception de son isomère dextrogyre ou dextrorphane Métazocine Méthadone et son intermédiaire ou cyano-4 diméthylamino-2 diphényl-4,4 butane Méthyldésorphine Méthyldihydromorphine Méthyl-3-thiofentanyl Méthyl-3-fentanyl Métopon Moramide (intermédiaire du) ou acide méthyl-2 morpholino-3 diphényl-1,1 propane carboxylique Morphéridine Morphine (y compris les préparations d'opium en renfermant plus de 20 p. 100 exprimé en base anhydre et les dérivés morphiniques à azote pentavalent tel méthobromure, N-oxymorphine, N-oxycodéine), à l'exception des éthers nommément mentionnés à l'annexe II et des préparations relevant d'un autre classement MPPP ou propionate de méthyl-1 phényl-4 pipéridinyle-4 Myrophine Nicomorphine Noracyméthadol Norlévorphanol Norméthadone Normorphine Norpipanone Opium (y compris les préparations d'opium et de papaver somniferum renfermant jusqu'à 20 p. 100 de morphine calculée en base anhydre, à l'exception des préparations relevant d'un autre classement) Oxycodone Oxymorphone Para-fluorofentanyl PEPAP ou acétate de phénéthyl-1 phényl-4 pipéridinyle-4 Péthidine et ses intermédiaires A (cyano-4 méthyl-1 phényl-4 pipéridine) B (ester éthylique de l'acide phényl-4 pipéridine carboxylique-4) et C (acide méthyl-1 phényl-4 pipéridine carboxylique-4) Phénampromide Phénazocine Phénomorphane Phénopéridine Piminodine Piritramide Proheptazine Propéridine Racéméthorphane Racémoramide Racémorphane Rémifentanil, ses isomères, ses esters, éthers et sels dans tous les cas où ils peuvent exister (13) Sufentanil Thébacone Thébaïne Thiofentanyl Tilidine Trimépéridine Annexe II Cette annexe comprend : les substances ci-après désignées ; leurs isomères, sauf exception expresse, dans tous les cas où ils peuvent exister, conformément à la formule chimique correspondante desdites substances ; les sels desdites substances et de leurs isomères dans tous les cas où ils peuvent exister ; leurs préparations nommément désignées ci-dessous ; Acétyldihydrocodéine Codéine Dextropropoxyphène et ses préparations injectables Dihydrocodéine Ethylmorphine Nicocodine Nicodicodine Norcodéine Pholcodine Propiram Annexe III Cette annexe comprend : les substances ci-après désignées ; leurs stéréo-isomères, dans tous les cas où ils peuvent exister conformément à la désignation chimique spécifiée, pour les substances précédées d'un astérisque (13) ; leurs sels dans tous les cas où ils peuvent exister ; les préparations de ces substances, à l'exception de celle nommément désignées ci-dessous ; 2-CB ou 4-bromo-2,5 diméthoxyphénéthylamine (15) 4-MTA ou alpha-méthyl-4-méthylthiophénéthylamine (15) Amphétamine, à l'exception de la préparation présentée en comprimés et renfermant par comprimé : sulfate d'amphétamine 0,005 g, phénobarbital 0,100 g Benzphétamine, à l'exception de ses préparations autres qu'injectables *Brolamfétamine *Cathinone *DET ou N,N-diéthyltryptamine Dexamfétamine *DMA ou dl-diméthoxy-2,5 a-méthylphényléthylamine *DMHP ou hydroxy-1 (diméthyl-1,2 heptyl)-3 tétrahydro-7,8,9,10 triméthyl-6,6,9 6H-dibenzo(b,d) pyranne *DMT ou N,N-diméthyltryptamine *DOET ou dl-diméthoxy-2,5 éthyl-4a-méthylphényléthylamine *Eticyclidine ou PCE Etilamfétamine *Etryptamine (3) Fénétylline GHB ou acide gamma-hydroxybutyrique, à l'exception des préparations injectables (15) Levamfétamine Lévométhamphétamine *Lysergide ou LSD-25 *MDMA ou dl N, a-diméthyl (méthylènedioxy)-3,4 phényléthylamine Mécloqualone *Mescaline *Methcathinone (3) *MMDA ou méthoxy-2 a -méthyl (méthylènedioxy)-4,5 phényléthylamine Méfénorex et ses sels, à l'exception des préparations autres qu'injectables Méthamphétamine et son racémate Méthaqualone Méthylphénidate *Méthyl-4 aminorex *N-hydroxyténamfétamine *N-éthylténamphétamine (MDEA) *Parahexyl Pentazocine Phencyclidine Phendimétrazine Phenmétrazine Phentermine, à l'exception des préparations autres qu'injectables *PMA ou p-méthoxy a-méthylphényléthylamine *Psilocine *Psilocybine Pyrovalérone, à l'exception des préparations relevant de la liste I *Rolicyclidine ou PHP ou PCPY Sécobarbital *STP ou DOM ou amino-2(diméthoxy-2,5 méthyl-4)phényl-1 propane *Tenamfétamine ou MDA *Ténocyclidine ou TCP *TMA ou dl-triméthoxy-3,4,5 a-méthylphényléthylamine Zipéprol (3) Annexe IV Cette annexe comprend les produits ci-après désignés ainsi que leurs préparations à l'exception de celles nommément désignées ci-dessous : 2-CT-2 ou 2,5-diméthoxy-4-éthylthiophényléthylamine (19) 2-CT-7 ou 2,5-diméthoxy-4-(n)-propyl-thiophényléthylamine (20) Acide lysergique, ses dérivés halogènés, et leurs sels Amfépentorex et ses sels, à l'exception de leurs préparations autres qu'injectables Béta hydroxy alpha, béta-diphényléthylamine, ses isomères, esters, éthers et leurs sels Champignons hallucinogènes, notamment des genres stropharia, conocybes et psilocybe Chlorphentermine et ses sels, à l'exception de leurs préparations autres qu'injectables Fenbutrazate et ses sels Kétamine et ses sels, à l'exception de leurs préparations injectables (7) Khat (feuilles de Catha edulis, Celastracées) (2) Lévophacétopérane et ses sels MBDB ou N-méthyl-1-(3,4- méthylènedioxyphényl)-2-butanamine et ses sels dans tous les cas où ils peuvent exister (6) Nabilone et ses sels dans tous les cas où ils peuvent exister (9) Pentorex et ses sels, à l'exception de leurs préparations autres qu'injectables Phénylacétone ou phényl-1 propanone-2 PMMA ou paraméthoxyméthamphétamine (14) Tétrahydrocannabinols, leurs esters, éthers, sels ainsi que les sels des dérivés précités Tilétamine et ses sels, à l'exception de leurs préparations injectables (17) TMA-2 ou 2,4,5-triméthoxyamphétamine (18) (2) Arrêté du 19/07/1995 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants - J.O. du 29/07/1995 (3) Arrêté du 11/10/1995 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants - J.O. du 28/10/1995 (6) Arrêté du 29/11/1996 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants - J.O. du 11/12/1996 (7) Arrêté du 08/08/1997 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants - J.O. du 20/08/1997 (9) Arrêté du 09/11/1998 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants - J.O. du 21/11/1998 (13) Arrêté du 24/03/2000 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants - J.O. du 18/04/2000 (14) Arrêté du 23/04/2002 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants - J.O. du 03/05/2002 (15) Arrêté du 15/07/2002 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants - J.O. du 23/07/2002 (17) Arrêté du 31/07/2003 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants - J.O. du 03/09/2003 (18) Arrêté du 13/10/2003 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants-J.O du 23/10/2003 (19) Arrêté du 13/10/2003 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants-J.O du 23/10/2003 (20) Arrêté du 13/10/2003 modifiant l'arrêté du 22/02/1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants-J.O du 23/10/2003 Date de mise à jour : janvier 2004
-------------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme." Hunter S. Thompson |
|
Incubus | Legalize Canada !! |  | 182 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 23:53:00
| salvia ? .... ta geule PS: je t'aime mais c'est trop long ^^ !!
--------------------
|
|
| Posté le 28-04-2005 à 11:07:19
| Je sais bien mais au moins si tu veux savoir si ce que tu prends est légal ou non t'as qu'a ouvrir la page et faire une recherche par mots. Sinon je peux deja répondre a cette question: Non dsl .......
-------------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme." Hunter S. Thompson |
|
Krid |  | 407 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 11:12:51
| arrete le crack Salvia
-------------------- the dow one |
|
| Posté le 28-04-2005 à 11:20:27
| Jmais de crack, j'aime pas ces derivés de cocaine on sait les 3/4 du tps mm pas comment c fait ..... cocaine pure c mieux^^
|
fillia_the_best | obiwan kenobi ? |  | 739 messages postés |
| |
| Posté le 28-04-2005 à 14:42:41
| Viens, je te ferais essayer et si tu t'en souviens témoigne ^^ Mais finis les drogues "dures" je fais dans le legal maintenant moua!! Mais ce fera l'affaire quand même^^
|
| |
| Posté le 28-04-2005 à 18:19:52
| Je n'aime pas mentir, m'ai j'ai choisi mes trip et crois moi il peuvent aller très loin. Si un jour nous nous rencontrons ce que j'espère, je te montrerais ce qu'est de parler aux arbres
|
Tonton Srellik |  | 245 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 01:47:08
| mdr fifi moi j'dis qu'il avait qu'une balle! on vote?^^
--------------------
|
|
| Posté le 29-04-2005 à 10:55:44
| Je n'ai pas à me défendre de ce que je fais de ma vie. Mon chemin est mon chemin et tant que personne ne décide des routes que je doive prendre je resterais heureux. J'adorerais pouvoir vous prouvez que je ne ments pas mais pour l'instant je ne peux pas, j'espère de tout les prochaines vacances mes Nolifounets^^
|
Xan | nølife |  | 113 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 12:39:38
| laisse les cdpd !!! moue ha jeux theme !
--------------------
 |
|
alast0r |  | 129 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 22:02:27
| aller on fait un vote : moi jdis il bleuf ^^
Message édité le 30-04-2005 à 22:04:02 par alast0r
-------------------- |
|
Tonton Srellik |  | 245 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 05:04:05
| non non! il bluff pas!
--------------------
|
|
CRusT |  | 26 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 09:32:49
| salvia je te connais pas mais je taime deja ! tu vas pouvoir me refiler des bonnes recettes de taz pour mes free-parti ! |
|
| |
Krid |  | 407 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 12:50:32
| Moi je dis quil bleuffe pas, sa met deja arrive de parler aux arbres meme d'aller jusqua en embrasser un
Message édité le 01-05-2005 à 12:51:29 par SYlv3r
-------------------- the dow one |
|
| Posté le 02-05-2005 à 18:10:12
| Vous verrez bien ..... un jour, en tout cas certains pourrons en témoingner je l'espère^^
|
|