«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales 

 <*FøS*> Come Back Tour 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:20:31   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Yub Yub les gens ^^

Bon je laisse Kerz déclamer ce qui est en train de se passer (CFR The Title lol).


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:33:18   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Yo les gens,

Donc, pour etre clair nous reformons la team des <*Fou øf SexXx*>.
Nous la reformons pour le fun et nous retrouver, histoire de retrouver l'ambiance de jadis ( )
Donc faites gaff a vos faisseuh !!

L'effectif est constitué actuellement de :

Salvinounet
Dreamou
Vovo
Macakeuh
Flø come back powaaaa !
Madball come back powaaaa ! Nolife powwaaa!
Tyty come back powaaaa ! Nolife powwaaa!
Myria new
Orphee new
Kaki new
flo. new, STAR !!!
Aya new, STARLETTE !!!
Kakash' ?
et pour finir le dieu moi meme (qui a dit nan ?)

Tout les ex FoS (y compris nos anciens leaders meme si ils osef de nous now :p) sont les bienvenues !!!

Nous reprenons nos tags d'avant c'est a dire <*FøS*>pseudo« et en plus un tag special <*FøS*>Powaaa« (le principe de ce tag c'est d'avoir powaaa apres FoS sans restriction de couleurs et de caracteres.

Now haveeeeeeeeuuuuhh FUNNNNNNNNNNNN !!!!

<*FøS*> come back powaaa !!!


EDIT : maj de la liste des membres

Message édité le 01-08-2007 à 23:16:43 par Kerz


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 11:23:33   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

bé moi je dit juste POWAAAAA allay mdr mtn faut que mon jeu remarche ><
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:00:10   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Ouaip >.<


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:26:53   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

On est pas dans la merde -.- xD


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:44:44   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Bon j'ai une nouvelle pour vous

Je sais que j'avais dis qu'il y aurait que des ex Fou Of SexXx, mais j'ai changé d'avis et je souhaiterai faire integrer une nouvelle chez nous, avec votre accord biensur ^^

Cette denommee personne, vous la connaissez surement au moins de nom elle se nomme Myria, c'est une tres gentille fille qui a totalement notre esprit FoS.

J'attends vos reactions ( positives sinon... ) mes amours

Et il faudrait que je vous parle d'un autre truc plus tard


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:46:10   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

j'oubliais je vais demander a Fifi de me passer les pass admin du fofo et voir du site pour le mettre a jour.

Je pense que ce travail reviendra a Vovo si il revient parmis nous ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:28:51   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Mdr, Aucuns soucis s'il faut entretenir le site Mais je ne compte pas en recréer un C'est tout un esprit FoS et je suis assez attaché à ce site qui est là depuis bien avant moi

PS : Qu'elle se présente ta copine
Myria, connais pas ^^"

PS² : Les gens pour relancer le clan faudrait peut-être jouer non ? xD


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 22:26:43   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

parait que ca bouge ici ?
J'aurai jamais cru dire ca un jour mais... jte laisse les rennes kerz, je te l'avoue j'ai aucune intention de revenir sur jka pour plusieures raisons.

1/ aucune evolution du jeu depuis sa sortie.
2/ la seule evolution a été : celui qui aurait la meilleur config et qui exploiterait le mieu les bug liés au jeu. Dixit, le poke et tout le tralala.
3/ la population à part si changements est toujours aussi immature.
4/il y a des gens que je ne veux croiser sous aucun pretexte ig et je sais que si j'y retouche je vais les voir ou plutot la voir trop souvent.
5/je gere une guilde sur swg ou je m'eclatte deja bien assez en pvp depuis des années pour lacher le morceau maintenant. Surtout sachant que c'est la meilleur guilde FR rebelle du moment en pvp donc hors de question que je lache d'autant plus ^^
6/ je crois que j'ai atteint le sommet de mon art avec le dernier clan que j'ai pu avoir sur jka, tant au niveau equipe que resultats. Plus rien ne m'etonne sur ce jeu.

Meme si je vous aime bcp ^^ dsl mais pour le coup a part pour dire coucou ca sera sans moi.

Message édité le 17-06-2007 à 22:28:57 par fillia_the_best


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 23:45:06   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Pas de problemes Caro ^^

Je comprends parfaitement ton point de vue (je m'en doutais ), je et nous l'acceptons, tu as deja fais enormement pour nous et nous t'en remercions

Une question me taraude, ca t'etonnes tant que ca de me laisser reprendre FoS ? (en tout cas je me rejouis que tu l'accepte ^^)

Ceci dit, tu peux toujours nous passer un bonjour de temps a autres, on t'aime aussi

En tout cas amuses toi bien sur ton jeux et irl (surtout ^^)

En esperant (naivement) te revoir un jour sur JKA ou autres ^^



EDIT : Caro ma cherie, tu pourrais nous filer les pass du fofo plz ?

EDIT 2 : je suis heureux de t'avoir re croisé sur ce fofo, viens y plus souvent vilaine

Message édité le 17-06-2007 à 23:58:52 par Kerz


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 23:57:16   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Vovo espece de naab on play, c'est toi qu'on ne voit pas

De plus elle se presentera tres prochainement ma copine

Sois patient ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 00:11:59   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Et puis jpeux pas revenir ig ca vous foutrais le moral a zero de vous faire one shot ^^
Pour ce qui est des pass je te file sur msn mais a condition que tu les change pas.

Message édité le 18-06-2007 à 00:12:52 par fillia_the_best


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 00:19:48   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Oui np Caro

ps : reves pas ma grande
Quoique pour salvia et dream c possible que tu les oneshot

ps 2 : j'adore ton avatar ^^

Message édité le 18-06-2007 à 00:25:51 par Kerz


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 09:52:23   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Mdr sry Kerz, mon oral de FR était Oggi et now vacances !
Liberté Powa

En tout cas, Fifi content de te revoir sur le forum On peut très bien comprendre ton choix, c'est tout à fait normal, je ne sais pas si tu es toujours Force sur SWG mais il est clair que son activité était déjà très bonne avant alors maintenant si tu y appliques ton art comme tu le dis, c'est sûr que ça doit bien donner

PS : Oneshot ? Pq je me sens visé


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:06:30   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Bon suite a la mort de µL.Team, je decide de remonter serieusement <*FøS*> histoire de montrer qu'on ets pas mort et de vraiment retrouver notre esprit d'avant , je souhaiterai connaitre le nom des gens qui veulent continuer serieusement l'aveneture <*FøS*> avec moi ?

IL va falloir aussi reorganiser la team, et trouver du monde (potable et pas gamin).

Merci de me repondre rapidement.

ps : j'excuse dreAm qui a des soucis de pc


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:08:39   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

j'ai un new membre qui va nous rejoindre, il se nomme Orphee, un tres bon copain qui a un grand potentiel et il ets tres sympa !!

Il va bientot se presenter


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:11:25   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Ps : je souhaiterai plus de persence mes cheries


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Orphee
Mada mada mane !
Orphee
8 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:34:38   Voir le profil de Orphee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orphee   

............. arf je pensai pas que le forum etait aussi animé ^^ ! J'pensai qu'il y avait que toi, Myria et moi :x. Toute mes escuses.

Bonjour tout le monde que je connai pas ^^ et j'espere m'integrer rapidement parmis vous !!!

Voili voilou, ringard comme truc mais j'ai pas d'inspiration héhé.
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:48:43   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Arf attends tu as rien vu encore ^^

La c'est calme

Tkt tu as entierement ta place ici


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 18:32:21   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Je vs signale l'arrivée d'un nouveau roxxor qui se nomme Kaki ^^

Un gars tres cool et qui roxx oO (faites gaff a vos chats quand meme xD)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Orphee
Mada mada mane !
Orphee
8 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 16:09:10   Voir le profil de Orphee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orphee   

Looooooooooooool !!!

La reput qui tu lui taille ! Vivement demain en parlant de ca xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 16:16:43   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Ahaha je suis la pour tailler en meme temps


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 13:54:03   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Nous allons avoir apres confirmations peut etre l'arrivée de 2 super stars de jk ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 14:18:06   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Voila pour la premiere star, arrivée de flo. !


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 14:19:44   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Je devoile la deuxieme, grand retour du celebre MADBALL !

Welcome aux nouveaux ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales  <*FøS*> Come Back Tour 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum