«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales 

 <*FøS*> Come Back Tour 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 00:46:33   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Oula Flo revient ! Et Mad aussi ! A quand le bus ? ='(
Punaise pour peu, il reformerait le bon vieux clan d'entemps ce con ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 05:00:43   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

héhé, je suis con ca tombe bien ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 00:17:10   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

coucou !!! me revoilou !!!!!!!!!!!!!!!!!
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 06:55:24   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Yoooooooooo ! ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 00:50:38   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Salut les gay de merde etc etc...
Le Nolife Master en second viens poser son cul ici pour vous faire chier une fois de plus... Et oui Tyty récidive encore et toujours

NOLIFE POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 15:42:52   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Restes par pitié !!!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:12:12   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Owi tu aimes ca toi je vois
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:24:14   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Joa !! ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:34:53   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

wahahahahahahahahahahahahaha
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:24:23   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

du cul du cul du cul !!!!!
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:56:46   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

j'ai négocié le roux , il va peut etre revenir sur jka...chez fosse je sais pas

Message édité le 30-07-2007 à 18:57:05 par xanball
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:36:02   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

je l'espere !


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 02:26:52   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

espères pas : suce le !
Aya
Aya
8 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:40:51   Voir le profil de Aya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya   

Coucou c'est Aya, j'ai vu que vous reveniez jouer et j'aimerai bien vous rejoindre si vous le voulez bien

Voila byebye

ps : nyu
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:42:04   Voir le profil de Bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody   

Nyuuuuuuuuuuu nyuuuuuuuuuuuu nyuuuuuuuuuuuuuuuuu nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nnnnnnnnyyyyyyyyyyyyyyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux xD Bienvenue xDDD
Aya
Aya
8 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:48:19   Voir le profil de Aya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya   


Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:55:28   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

Lol quelle surprise, biensur que tu es acceptée

(ps : a conditions que tu ramenes teddy meme si ce n'est pas dur ^^)

Welcome


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
xanball
Master Nolife
xanball
124 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:42:52   Voir le profil de xanball (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/cametoli   Envoyer un message privé à xanball   

bienvenue la roxeuse
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 «FøS»  General <*FoS*>  Discussions generales  <*FøS*> Come Back Tour 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum