«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 kikoo :)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chang
6 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:37:41   Voir le profil de Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Chang   

kikoo les fos vous allez bien ?

Votre /prenom? / pseudo Chang et Chang ^^

age? 17

depuis combien de temps vous jouez sur jka? 2mois et quelques

avez vous deja eu un clan? omo.gen

De quel coté de la force pensez vous evoluer? euh obliger de repondre ?


Pouvez vous financez un serveur?ou aider? je ne croi pas enfin pas pour le moment dsl :s

Vos disponibilités? souvent

Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^)
je ne connais pas mais a tyty pk pas xD

Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia???(facultatif^^) ..... oui mais pas avec MON argent ^^

Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^) ben oui oui ^^

c'est tout ?

bisoux a tous
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:38:51   Voir le profil de Bloody (Offline)   Envoyer un message privé à Bloody   

Bienvenue ma changounette !! ^^
Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^)
je ne connais pas mais a tyty pk pas xD <<< Ahaha je laime xD

Message édité le 18-04-2005 à 17:40:16 par Bloody
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:40:07   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Bon et bien apres une longue reflexion sur ta candidature on a decidés que : oui
Bienvenue chang


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Chang
6 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:40:10   Voir le profil de Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Chang   

mci tyty
et mci fifi

Message édité le 18-04-2005 à 17:42:06 par Chang
MageRed
Nølife
MageRed
17 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:41:34   Voir le profil de MageRed (Offline)   Envoyer un message privé à MageRed   

oohhh!!une omo qui vient!!
Aucune hesitation fifi et pup ^^
T'as pas bsoin de gl pour la recrute :o ^^
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:50:42   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

bienvenue chang


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:50:43   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

yayy bienvenue chang


--------------------
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:57:58   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

bienvenue... mais j'ai une question:

pourquoi etais tu qualifié de membre "inactif" par riko, chez les omogen ?

sinon, willkomen ^^
Chang
6 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:34:46   Voir le profil de Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Chang   

fausse raison ils voulaient retrouver lancienne team ou ils se conaissent depuis longtemp enfin voila ^^ bon je revien jeudi ou vendredi enterrement de ma grand mere a lille :-/

bisoux all
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:07:55   Voir le profil de Krid (Offline)   Envoyer un message privé à Krid   

gg Chang


--------------------
the dow one
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 20:37:52   

Ca c ke top !!!!!!!!!!!!!!!! Ma cherie a fos !!!!! mmmmmmm je theme !
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:34:20   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Bienvenue parmi nous Chang


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:30:03   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

Well done & welcome, nous patagerons une brouette de ce bon gravier que l'on trouve à Nice ensembles :))


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 00:43:23   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

Attention ce message va être très déplacé mais bon on ne se refait pas ....

Tu as fait l'objet d'une grande discussion ce soir sur le serveur [et la voila le coté balletringue qui surgit] entre moi , tyty, baum, et makak; une grande question nous a soudain envahi l'esprit; et vu qu'a priori je suis le seul a avoir des couilles la voila: [surtout si tu est sensible, que tu ne connais pas l'humour du 3ème degré, ou conservatrice, ou que tu n'aimes pas les cons comme moi arrête tout de suite de lire ca...]
Est tu bonne??

J'espère qu'il n'y aura ny qui proquos ni malentendus, alors heureux les gars........


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 08:18:20   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

OMG zetes laid les mecs
Elle vien a peine d'arriver laissez lui le temps mdr


ps: c moi belle
re ps : celui qui dis le contraire je le massacre xD


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 09:54:43   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

L'amour a ses raisons que la raison ignore; un peut comme la libido et le sex quoi ......
Et pis c pas si pire que ca kom accueil, on t'aime Chang

Jamais nous n'aurions penser de telles choses de toi Fifi, tu veux des enfants je suis dispo quelques jours......


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:13:19   Voir le profil de Krid (Offline)   Envoyer un message privé à Krid   

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous
de ne pas se faire remarquer.

N'est-elle pas plus morale, l'union de deux amants qui s'aiment, que l'union
légitime de deux êtres
sans amour ?
Il y a des esprits qui
vont à l'erreur par
toutes les vérités ;
il en est des plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:20:06   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

je prèche coupable .......

Peu m'importe l'endroit ou je vais la raison n'est pas mon guide.... Et sache mon ami que la civilisation occidentale combat le bêtise mais cultive la connerie........

Je suis surement con, un pur produit dui terroir xDDDDD


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:30:27   Voir le profil de Krid (Offline)   Envoyer un message privé à Krid   

Mon ami la sagesse consiste a suivre sa folie plutot que sa raison
nous avons tous en chacun de nous une part de connerie

Message édité le 19-04-2005 à 10:31:09 par SYlv3r


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:39:33   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

La sagesse est de voir le nouveau dans l'ordinaire, en s'accommodant du monde tel qu'il est. Il y a des trésors cachés dans l'instant présent.

Extrait de saké, par Satoka ou Santoka ou un truc comme ca....

Mais nous nous ecartons du sujet principal je crois


Le seul mauvais point que j'ai pu voir chez toi Chang c ton post chez Xio, j'en déduis donc que tu sort d'une grande phase de dépression, alors raison de plus pour te souhaiter la bienvenue!! Stop troubles, Let's go 4 FUN


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:52:50   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

salvia 1 sylver 0


--------------------
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:40:57   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Mais lol les gros obcd quand ils voient une fille XD

Plutot que de demander : T'es bonne ?? comme un gros baltringue tu demandes une photo ou une sceances webcam ca fait moins obsédé par le sexe opposé ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:46:05   Voir le profil de Krid (Offline)   Envoyer un message privé à Krid   

Vorlox 1 - Salvia 0


--------------------
the dow one
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:06:30   Voir le profil de Bloody (Offline)   Envoyer un message privé à Bloody   

Mais lol les gros obcd quand ils voient une fille XD <<=== On n'en voit pas beaucoup !!
Et Chang plutôt que de dire es-tu bonne ?C'est Salvia qui a déformé xD certains on juste voulu savoir : Es-tu mignone ? Nuance !
Le Prentice doit se taire
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:36:46   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

Mes propos n'étaient pas déplacés, certes mon langage n'était pas adapté mais voila tout.

Et pis ac nos conneries Chang n'a plus poster. Nous sommes des rustres Chang, s'il te plais reviens et parle nous, on est tes amis


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  kikoo :)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum