«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 kikoo :)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:10:20   Voir le profil de Krid (Offline)   Envoyer un message privé à Krid   

Chang a écrit :

fausse raison ils voulaient retrouver lancienne team ou ils se conaissent depuis longtemp enfin voila ^^ bon je revien jeudi ou vendredi enterrement de ma grand mere a lille :-/

bisoux all


Rhoo mais lit un peu les messages jusqu'au bout J'voudrais bien voir sa réaction quand elle reviendra


--------------------
the dow one
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:34:08   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

t bonne fifi on c ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:44:53   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

vroli ? t'es bonne ?


--------------------
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:28:01   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

LOOOL ^^

Arrete la seringue bubus ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:00:51   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

vous avez besoin de prendre l'air... serieusement ^^
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:41:06   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

lool, j'avais trop pas capté qu'elle était partie!!!

Mdr quans elle va relire son topic, la pauvre....


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
MageRed
Nølife
MageRed
17 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:11:05   Voir le profil de MageRed (Offline)   Envoyer un message privé à MageRed   

Oula y'en a ils gratte un peu le kiff la...
Y'en a partout des meufs ds la vie
Ps:TyTY ahhhhhhhhhhh c'etais troooooooop cool le mannequin dont jt'ai parlé est vnu chez moi....hmmmmmmmmmmmmm......c'etais trop cool.....mmmmmm
Pour ceux qu'on pas compris elle a couché chez moi ou avec moi c'est pareil ^^
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:23:50   Voir le profil de Bloody (Offline)   Envoyer un message privé à Bloody   

Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gg ma poule !!
MageRed
Nølife
MageRed
17 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:15:05   Voir le profil de MageRed (Offline)   Envoyer un message privé à MageRed   

thx mon poulet ^^
Chang
6 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:53:11   Voir le profil de Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Chang   

:S je suis de retour i'm shocked :s lol ^^

pour la reponse a votre question ca vous interesse ?
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:25:25   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

ouais ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 05:46:41   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

Ohh que oui sadGilounette^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Chang
6 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:20:03   Voir le profil de Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Chang   

lol je suis comme je suis ( non je suis pas moche pi vous serrez rien ^^
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:48:53   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

cherche pas salvia c'est cuit pour toi ^^
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 22:41:43   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

Vu ce que tu m'a mis dans la gueule y'a deux jours, je crois que tu est pas mal........ Pour le physique je m'en réfererais à mes rèves.

En tout bien tout honneur, moi qui te connaisait pas avant t'as l'air sympa!!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 23:17:03   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

meuuhh on veut savoir!!


--------------------
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:21:05   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

sre va reviser tes maths !! xD
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  kikoo :)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum