«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Server <*FoS*> 

 kosovares emprunts de noobitude avérée !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:42:32   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

up and out no ? ==> [] ?
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:44:51   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

bonjour


--------------------
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:48:02   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

bonjour > Aurevoir


--------------------
the dow one
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:00:43   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

@_@'

Sylver


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:38:40   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

roh ces floodeurs.........


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:49:27   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

tous des laids
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:52:49   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

je dirais pas ca^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:27:05   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

loul il faudrait pas fermer le topic pour flood intensif ? xD
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:48:37   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Et la liberté d'expresion je la carre ou? dtc ?


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 10:28:14   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

ben la liberté d'expression devrait etre supprimé en ce qui vous concerne, ou alors allez travailler chez TF1 en tant que reporter xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:09:40   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Et il paraitrait même que freeze frequente des boites gay,

... mais tout ce ci ne nous regardes pas.......


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:34:18   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Et meme qu'il organizerai des géants partouzes....Mais non cela ne nous regardes pas...


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:25:02   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

tss tss vous etes tres mal informé !!!

et ca veut etre journaliste tout ce beau monde !!? tss tss faites carriere dans le cirque, vous aurez votre place

mais votre avenir ne me regarde pas xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:00:43   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

c vrai!!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
CRusT
CRusT
26 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:35:35   Voir le profil de CRusT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CRusT   

SalviA a écrit :

Et il paraitrait même que freeze frequente des boites gay,

... mais tout ce ci ne nous regardes pas.......


j'adore ce sont des fetards et j'ai cpassé des pires soirées ds des boites gays ( bien arrossé et DANS LE BON SENS DU TERMES BIEN SUR !!!)


SYlv3r a écrit :

Et meme qu'il organizerai des géants partouzes....Mais non cela ne nous regardes pas...


ou sa ????? ou sa ?????? je viens avec des copines si tu veux ,!!
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:40:11   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

ce sont des soirees privees, donc il faut des cartons d'invitations xD
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:33:35   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

A creil dans l'oise près de la cité de montfermeil , assurence vie recommendée xD


--------------------
the dow one
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:29:26   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

et si vous vous taisiez pour une fois ?


--------------------
Abel
Hmmmm
11 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 02:35:36   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

Incubus is back mdr
cassage en force
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:40:13   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

abel regarde la date du mess du bus......


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:33:18   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

moi je pense que les mecs genre abel, taxeur et xoros, faudrait leur acheter des loupes qui se fixent directement sur la date d'un message posté, parce que ca devient un phenomene trop courant je trouve
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:02:00   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

sutout pas sinon on pourrais plus les pwned!! On vous aime changez pas surtout!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:59:59   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Genre




--------------------
the dow one
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 08:57:59   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

freeze , en faite moi c'est pas que je regarde aps la date du mess mais c que je flood

si tu veux savoir mon 1ere jour de recrut chez fos j'avais déja writed 60 mess

si tu me crois pas demande a fifi car elle m'avaient dit de me calmer sur le flood xD


--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:25:38   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol c'est pas si valorisant de flooder, tu nuis a la santé de forum ainsi qu'a celle de son entourage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Server <*FoS*>  kosovares emprunts de noobitude avérée !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum