«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Server <*FoS*> 

 kosovares emprunts de noobitude avérée !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:28:40   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

bah je flood a peine la :/ regarde autour de toi et dis moi qui flood le plus :/


--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:31:22   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

heu, je suis ds l'impossibilité de terminer le gagnant de cet interminable concours, il faut un jury neutre cher monsieur !!
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:52:11   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

auh floodeur!


.....


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 08:33:04   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

bah choisi ton jury neutre


--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:07:28   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

moi et salvia, ca te va comme jury neutre ?
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 08:50:12   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

boah je sais pas , mais si tu veux ok , le prob c'est que salvia flood pas mal aussi ^^


--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:23:20   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

salvia t'en pense quoi de cet individu qui ose , je veux bien ose critiquer un membre du jury qui va traiter de son cas à la cours ?
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:50:40   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

je préfère rester neutre sur la question.

Question existentielle mais dans ce cas a quoi sert un jury neutre??


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:14:28   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

xD


--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 00:50:13   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

oui je suis un bon francais très pragmatique, je ne donne qu'une vraie réponse que 3 mois après et qui, bien sûr, dit que tout sera règler après les 4 voir 6 ans de démarches administrative qui font légion!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 00:50:44   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

jka c justement bien pour ca, un coup de sabre et c règler!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:18:54   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

c'est plus rapide


--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:51:25   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

moi j'vais sabrer le forum, police anti-flood, on ne bouge plus !
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:32:07   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

merde vite on se barre...


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:25:53   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

bien messieurs, papier de l'ordinateur je vous prie. Merci.
Ca fait longtemps que vous possedez la dit machine ? Plait-il ? Pardon ? Comment osez-vous parler ainsi a un agent des forces de l'Ordre ! Je... je suis au service de l'Etat moi !! Vous verrez, vous finirez en prison, et je m'arrangerai pour !! Vous verrez !

(muahahahaha je m'aime)
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:16:03   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

moi aussi ^^

freeze fait gaffe je vais ramener le rpg xD

Message édité le 04-07-2005 à 13:16:32 par TaX3uR


--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:39:21   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

ramener le rpg ? parce qu'il est parti ?
dommage je l'aimais bien :'(
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:43:11   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

rpg = lances roquettes russes
je sais pas si t'avais bien compris alors jte le dit ^^


--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:45:20   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

ah non, lances roquettes russes = lrr

c'est pas pareil !!

rpg = real player governement
(concretement)
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:42:51   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

ou encore Role playing game


--------------------
the dow one
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 08:42:48   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

non mais les rpg , c'est le nom des lances roquettes russes !!!
si tu jouais a battlefield tu le verrais ^^


--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:03:11   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

tss j'aime pas le terrain de bataille.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:13:52   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

loul dehors les pacifistes!!!!

bon je suis de la vieille école AK reste mon lite-motiv!!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:51:49   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

AK-47 tu es encore élite de cet engin ?
ceci dit, je suis resté au M16, avec l'operation rapide au point.

(operation flashpoint )


--------------------
The Frozen Jedi...
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 09:22:01   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

loul, les 3 première balle d'un AK sont précise et font très mal -> CS ^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Server <*FoS*>  kosovares emprunts de noobitude avérée !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum