«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 Muahahaha c'est le Magicien qui vous parle ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
WizArdZ
Le magicien guitariste
10 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:07:56   Voir le profil de WizArdZ (Offline)   Envoyer un message privé à WizArdZ   

Hello les FoS, c'est Wizou . Je poste pour vous rejoindre ^^

Votre nom/prenom?
# WizArdZ

age?
# 16

depuis combien de temps vous jouez sur jka?
# Depuis le début ^^

avez vous deja eu un clan?
# Wai...

De quel coté de la force pensez vous evoluer?
# Préférence pour le darkside ^^

Etes vous pret à ecouter du métal toute les journée pour faire plaisir à la masquotte du clan (amy)? (facultatif^^)
# Bah biensur ! Je signe a 2 mains !!!

Pouvez vous financez un serveur?ou aider?
# Non jpeux pas

Vos disponibilités?
# De 18h a 21h en semaine et toute la journée en congé

Etes vous pret à vous soumettre a grand maitre pup? (facultatif^^)
# On verra ^^

Etes vous pret à enrichir les poches de grand maitre Fillia???(facultatif^^)
# Hmmm... on peut ptet trouver un arrangement

Etes vous pret à adherer à la cause Fou Of Sex et vous y dédier corps et ame?? (facultatif mais important kan meme^^)
# Ah ben ca, je signe direct !!
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:21:54   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Putin Wiz quel gros mouleux xD

Me semblait que tu voulais faire une partie clan pour FuN espece de fiande de vache avariée

Quoi étonner que c po les nolifes qui soient refractaire en prem's et ben moi je dit

NAAAAAAAAN TU SORS ET TU TE BARRES EN COURANT !!!!! ==> [________]

Et surtout referme derrière toi xD


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:36:49   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

quelquechose me chagrine, pourquoi personne ne peut aider a financer le server ? meme pas 2-3 euros ? c'est pourtant pas si enorme que cela, non ? :/
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:56:31   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

ben le serv c fifi et pup ki le paye nan?


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:04:38   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

age?
# 16

lui jlaime pas ^^ !!


--------------------
WizArdZ
Le magicien guitariste
10 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:10:40   Voir le profil de WizArdZ (Offline)   Envoyer un message privé à WizArdZ   

enfin pas encore vraiment 16 ans ---> le 30 avril 2005 J'AI MES 16 ANS ^^
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:39:13   Voir le profil de Xan (Offline)   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   




--------------------
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:40:54   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Donc nan si tu resiste pas a mes plaisanterie douteuse sur toi via msn c mm po la peine d'espere tenir le coup avec les nolifes xD^^

Allez wiz ta posté ce mess sous le poids de l'enervement que t'aie po core recu ta guitare que t'attend depuis deux semaines donc c po valables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WizArdZ ==> [____________________________________________]

et avec le sourire biensur

Message édité le 02-04-2005 à 19:41:14 par Vorlox


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:52:31   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

mdr freeze tu me fais rire (jme fout pas de ta gueule hein ^^)

mais tu dis

Freeze a écrit :

même pas 2-3euros ?


Comment veux tu envoyer 2 ou 3 euros ? Ca existe pas les billets de ca

Il faut savoir que si vous vous faites choper a envoyer de l'argent par la poste, vous pouvez gagner une amende pouvant aller jusqu'a 1ooo € !!

Mais bon [Pareil vorlox ] ++

...Ceci etait un communiqué d'un ex...


--------------------
WizArdZ
Le magicien guitariste
10 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:16:24   Voir le profil de WizArdZ (Offline)   Envoyer un message privé à WizArdZ   

Nondidju, Vorloxe, je sortirai pas et jt'ai dit que je blaguais sur MSN... T'es bien un belge toi ^^ (ah merde moi aussi...)
Slash
Guitar Hero !
Slash
37 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:41:43   Voir le profil de Slash (Offline)   Envoyer un message privé à Slash   

lol wiz fos, kel fo cul !!!!

!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Un Jour Je Serais Un Guitar Hero !!!!! XD

Ganga Taggle
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:27:54   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

boulette, la monnaie ca existe l'ami

et puis, au pire si jamais il n'a pas de piece, il n'a qu'a envoyer un billet de 5 euros, ca n'a jamais tué personne -_-'
WizArdZ
Le magicien guitariste
10 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:47:33   Voir le profil de WizArdZ (Offline)   Envoyer un message privé à WizArdZ   

Si j'arrive a envoyer ne serais-ce que 25 euros pour le serveur sans que mes parents m'harcèle, je le ferai
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:57:28   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

non non je parle pas de 25 euros ma poule, mais juste une petite cotisation, ne serais-ce donc que 2 euros

et puis, tkt, tu prends une enveloppe quand ils ont le dos tourné et tu files a la boite au lettre xD
WizArdZ
Le magicien guitariste
10 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:59:31   Voir le profil de WizArdZ (Offline)   Envoyer un message privé à WizArdZ   

ah c'est pas mal comme idée ça jvais retenir... oui mais non jvais me faire pécho par la police encore une fois (top secret) ^^...
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:31:32   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Mais freeze mdr

Les billets ok

tu fais comme ca

Enveloppe
----------------------------------------------------------------------
*****************Feuille de papier****************
---------------------------- Billet d'argent ---------------------------
*****************Feuille de papier****************
----------------------------------------------------------------------
Et voila ca passe inapercu

Tandis qu'une piece, pour ne pas la voir ou la sentir fo y aller hein

Message édité le 02-04-2005 à 23:32:51 par DarKGanGa


--------------------
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:52:13   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

On s'en fou ca c ds la section server en attendant Wiz tu rentres chez fun essayer d'arranger tt le bourdaille hop hop hop !!! xD


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Slash
Guitar Hero !
Slash
37 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:18:06   Voir le profil de Slash (Offline)   Envoyer un message privé à Slash   

Je le comprends vraiment pas le wiz !


--------------------
Un Jour Je Serais Un Guitar Hero !!!!! XD

Ganga Taggle
DarKGanGa
DarKGanGa
110 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:23:25   Voir le profil de DarKGanGa (Offline)   Envoyer un message privé à DarKGanGa   

Vous croyez que ya des papillons sur le lac Titicaca ?

La conversation ? Jlai cassée !


--------------------
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:24:00   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

cherche pas c'est mieux

" Tandis qu'une piece, pour ne pas la voir ou la sentir fo y aller hein "

lol oui c'est juste, cependant, quand j'etais sous PN, un mec a envoyé 5 euros en piece, et ils sont arrivés a bon port

impressionnant hein ^^

et pour le wizard, je suis d'accord, comme ca c'est dit
Bloody
Nolife RuleZZ
Bloody
172 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 22:40:45   Voir le profil de Bloody (Offline)   Envoyer un message privé à Bloody   

==>> FAKE !
WizArdZ
Le magicien guitariste
10 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 22:42:41   Voir le profil de WizArdZ (Offline)   Envoyer un message privé à WizArdZ   

mais mdr, vous vous êtes passé le mot ? Je ne suis pas un fake espèce de no life pourri. Je vais pas le répèter 100 fois alors notez le bien dans vos ptites têtes ...
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:44:24   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Et avec ce mess t'espere être pris?

Et ben quand on dit que l'espoir fait vivre ya une marge petit

Si ta pas compris c'est un genre de test ici et la ben pour moi ta échoué a 100%

Si deja t'a eu des ambrouilles avec DLO et que tu viens ici et que ici encore tu t'engueule avant mm d'être pris avec les nolifes on peut dors et déjà virer ton mess mon cher Wizardz

Message édité le 06-04-2005 à 09:46:07 par Vorlox


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:59:54   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

wiz ca aurai ete avec plaisir, mais le "nolife pourri" est le mot de trop, ils voulaient te tester toi tu te met sur la defensive en portant un coup bas ....si je dois te recruter pour que se soit le bordel: wiz vs nolife, vaut mieu oublier, dsl ...


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:50:46   Voir le profil de Xan (Offline)   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

vs nolife tout le monde a perdu dfaçon !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  Muahahaha c'est le Magicien qui vous parle ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum