«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements 

 Muahahaha c'est le Magicien qui vous parle ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:10:19   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

tte façon, les nolifes, soit ils t'ecceptent, soit ils t'enc****..... le pb, c ke ken ils t'acceptent, c aussi pour t'enc**** xD xD
donc ds tout les cas, tu te fais niker


--------------------
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:11:44   Voir le profil de Kerz (Offline)   Envoyer un message privé à Kerz   

LOL bien di xD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:36:48   Voir le profil de Freeze (Offline)   Envoyer un message privé à Freeze   

muaha, tentons le coup d'etat contre ces nolifes mes amis !
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:55:23   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

Moi je gagne dsl Xan ^^

ben euh, Wizard dsl mais t'as fais Game Over avant meme que je te connaisse, it's dommage for you.....try again une prochaine fois ^^
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:06:55   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

moi je suis pour : il joue de la guitare mais je suis contre : il a des lunettes et on parle pas comme ca des nolifes et on parle pas comme ca a tyty et quand on viens pour etre recruté on parle pas pour dire des connris !! sache que is tu es recruté malgré tout ce sra les pires 15 minutes de ta vie c seulment le temp que tu resteras dans le clan !! quand a toi alast t'es nolifes dans l'ame alors c normal ^^ !!


--------------------
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:13:08   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

Non je suis pas un Nolife moi, manquer plus que ça ^^
Slash
Guitar Hero !
Slash
37 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:10:48   Voir le profil de Slash (Offline)   Envoyer un message privé à Slash   

Vorlox a écrit :

Et avec ce mess t'espere être pris?

Et ben quand on dit que l'espoir fait vivre ya une marge petit

Si ta pas compris c'est un genre de test ici et la ben pour moi ta échoué a 100%

Si deja t'a eu des ambrouilles avec DLO et que tu viens ici et que ici encore tu t'engueule avant mm d'être pris avec les nolifes on peut dors et déjà virer ton mess mon cher Wizardz


EXPLODR


Petit lol, bon vovo se sent grand (ptdr)


Sinon moi aussi je fait de la guitare lol, mais bon je ne poserais pu ma candidature ici puisque je ne fait pas mes 2h de jeux par jour et que je jou pu aux jeux video !


PS : les nolife cdpd

Message édité le 06-04-2005 à 21:27:05 par Slash

Message édité le 06-04-2005 à 21:27:32 par Slash


--------------------
Un Jour Je Serais Un Guitar Hero !!!!! XD

Ganga Taggle
WizArdZ
Le magicien guitariste
10 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:19:16   Voir le profil de WizArdZ (Offline)   Envoyer un message privé à WizArdZ   

Bien dit Nathan, no life cdpd d'ailleurs ils ont pas de vie social, tout squi save te dire c'est --> Fake ou bien taggle ou autre...
Parfois, y en a qui sont un peu plus intelligent et qui parte sur un résonnement (sans rancunes ). De toute facon, j'avais déja perdu ---> je joue pas 2h a JKA par semaine et je roxxe qu'en JA+ donc c'est caisse, jsuis pinned

Allez sans rancune et a+ les no lifes (cdpd ) ^^

ps : sur la photo c'est vovo jeune ou vovo maintenant ? (désole jvois pas la différence ^^)

Message édité le 06-04-2005 à 21:31:21 par WizArdZ
Slash
Guitar Hero !
Slash
37 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:23:33   Voir le profil de Slash (Offline)   Envoyer un message privé à Slash   

WizArdZ a écrit :

je roxxe qu'en JA+ donc c'est caisse,


Tu roxe a ja je demande a voir mais bon risque pas vu que ja est désinstaller !

WizArdZ a écrit :

a+ les no lifes (cdpd ) ^^


C'est pour ca que tu leur a présenter ta candidature ???

Rattrape toi comme tu peu mais t owned (omg je parle comme un nolife)


Encore une fois explodr


--------------------
Un Jour Je Serais Un Guitar Hero !!!!! XD

Ganga Taggle
WizArdZ
Le magicien guitariste
10 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:28:29   Voir le profil de WizArdZ (Offline)   Envoyer un message privé à WizArdZ   

Citation :



Tu roxe a ja je demande a voir mais bon risque pas vu que ja est désinstaller !



Oui msieur, je roxxe a JA+ (mais j'en suis pas fier ^^)

Citation :



C'est pour ca que tu leur a présenter ta candidature ???



LOL t'as pas compris ? Non j'avais réelement posté ma candidature mais j'ai découvert des choses qui m'ont laissé... perplexe...
Slash
Guitar Hero !
Slash
37 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:34:03   Voir le profil de Slash (Offline)   Envoyer un message privé à Slash   

WizArdZ a écrit :

LOL t'as pas compris ? Non j'avais réelement posté ma candidature mais j'ai découvert des choses qui m'ont laissé... perplexe...


T'as raison Wiz, sauve les meubles mdr.


--------------------
Un Jour Je Serais Un Guitar Hero !!!!! XD

Ganga Taggle
WizArdZ
Le magicien guitariste
10 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 22:03:20   Voir le profil de WizArdZ (Offline)   Envoyer un message privé à WizArdZ   

Non ils sont déja mis en feu patate ^^
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 22:20:50   Voir le profil de Incubus (Offline)   Envoyer un message privé à Incubus   

tg t'es rfusé tire toi !!


--------------------
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 01:35:44   Voir le profil de Xan (Offline)   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

de où il se permet d'être comique avec nous lui ?


--------------------
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 01:41:51   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

lol je me demande quand ta cholé cte tof ah ue Naxor putin !! lol

Ue bon euh la primo j'avais eu une petit gueule de bois et une gueule de phoque ossi lol si vous voulez une tof vous demandez bande de gayzouzeux de merdouille lol ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:02:24   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

Mais à quoi cette candidature pouvait donc servir ???? Poster sur un forum?? Insulter des gars gratos??

Tu oses dire que les nolife sont pas socials en +, au moins eux respectent les règles et c grace à eux que les serveurs tournent et sont bien administrés.... sans nolife pas de bons jeux sur le net.... pas de mmorpg non plus. Remercie les de t'avoir répondu et pars poliment

Conseil Wiz joue aux pokémons.......


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:07:12   Voir le profil de SalviA (Offline)   Envoyer un message privé à SalviA   

Et non c'est pas de la lèche mais rendons à césar ce qui est à césar tout de même


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:44:35   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

LOl Wiz en plus tu m'avoue que ta deja fais planté le serv DLO alors euh huhu lol


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:56:50   Voir le profil de alast0r (Offline)   Envoyer un message privé à alast0r   

Putin ne l'achever pas quand meme ...

Au fait Wiz, tu dis que tu es un roxxor sur ja+, je pense que tu voulais dire que tu roxxes à la force ^^
En ce qui me concerne, j'aime bien la force sur ja+ comme toi, si tu veut on ira sur tjf, mod 2.1 full force ON forceregen 0 et tout et tout..bref un serveur nikel pour play la force...
Donc si sa te tente, contact moi et on playra a la force together ^^
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:02:39   Voir le profil de Vorlox (Offline)   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Ben oue à la force lol nous quand on parle de roxxer c'est au sabre et la c'est tout de suite plus dire mdr !


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Slash
Guitar Hero !
Slash
37 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:36:49   Voir le profil de Slash (Offline)   Envoyer un message privé à Slash   

MDR, wiz se fait finir ^^

Sinon vovo, suis ptetre Blond avec des cheuveux long, mais jm'apelle pas brice par contre ca m'empeche pas de te dire : JT'E CASSER !

Bon ok elle etait facile mais bon ! Sans rancunes lol, j'avais vraiment envie car ton "mon petit" m'avais fait bien rigoler :p, enfin je parle je parle mais bon, les tofs de moi bizarre yen a pas mal ^^ (fifi en a une je crois d'ailleur :p)


--------------------
Un Jour Je Serais Un Guitar Hero !!!!! XD

Ganga Taggle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Recrutements  Muahahaha c'est le Magicien qui vous parle ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum