«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs 

 Possibilité de départ définitif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:17:09   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

Je risque de quitter le clan d'ici peu, a cause de 4 choses:

1) la raison principale, ma souris deconne un max je tourne a peine et elle me fait faire un grand 8. Cela est certainement du aux mouvements brusques du poke qui ont quelques peu bousillé ma souris.

2) je ne jouerai pas avec une souris normale (j'ai une trackpoint = boule rouge sur le clavier) car je suis un gros manche avec.

3) je me lasse terriblement du jeu. j'attend d'avoir suffisament d'argent pour m'acheter un nouveau pc assez puissant et je me lancerai dans de nouveaux jeux online.

4) je prefere consacrer mon tps libre aux jolies filles

Ceci n'est pas encore certain, j'ai bien ecrit Possibilité . Mais prenez le quand mm en argent comptant.

Bonne chance les amis , je resterai tout de mm sur le forum.


PS: n'allez imaginer que je veux me barrer de fos pour allez dans un autre clan, je compte arreter jka d'ici peu
PSS: alast ma bicheeeeeette !
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:27:00   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

dsl mais je conteste, car :

- tes arguments c'est que dla merde

- si tu part je cry

voila a 2 arguments contre 4 Freeze, vous etes le maillon fort...

tu restes ! bienvenue


--------------------
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:30:52   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

franchement tu as vu comment je jouais avec une souris normale ? on aurait juré que j'avais un bras cassé !!

vraiment je peux pas rester, pour le moment on laisse l'affaire en stand by, mais il y a bcp de chance pr que je parte, dsl
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:46:20   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Ca va faire un grand froid tout ca......


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 00:20:40   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Erf putin mais genre je suis pas la une semaine ca yest c la debandade! faut se calmer un peu les gens la ! freeze je t'ordonne de me parler via msn demain !


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 07:05:22   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

aujourd'hui.. je sais pas si c'est jouable, mais je ferai mon possible
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 11:48:44   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Non, ne nous quittes pas toi petite brise glacée dans la gelée des hommes

Message édité le 09-05-2005 à 11:56:48 par SYlv3r


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:21:29   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

oh sylver c'est si bô




--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:04:43   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

ouais mais Freeze c'est pas beau ce qu'ilfait ...


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:50:06   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

mais tu sais il a toujours été assez froid


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 12:17:49   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol treve de jeux de mots ^^

j'ai parlé avec fifi et on a convenu la chose suivante:

si dans 1 mois je n'arrive pas a regler le pb de ma souris, soit je quitte le clan pour laisser la place a un autre, ou alors vous me gardez, mais en roliste.

il faut savoir que ce n'est pas seulement sur jka que le probleme intervient, mais partout, que je sois sur le Bureau, ou sur Age Of Empire, le coup est le meme.

En esperant que je trouve rapidement une solution...
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 12:43:01   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

une souris c pas si chèr que ca, un windows se reformatte tu sais^^

Ce serait con de te barre pour ca...


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:12:55   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

Je crois que tu n'as pas compris le problème Salvia ...

Age of Empire......tu me déçoit Freeze ...^^


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:16:40   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

si je viens de comprendre..... dsl pour toi freeze...


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:50:36   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

age of empire ? ..... achete toi un nouveau pc ouais !!


--------------------
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:13:54   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

ben oui lol, mais l'argent ne coule pas a flot
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:30:54   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

Jore le mec il est en maitrise et il a des problèmes d'argents ...mitho !! ta la flem ouais !


--------------------
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:21:02   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol ma maitrise ne me fait pas encore rapporter de l'argent, faut deja un boulot pour ca

ben oui jsuis encore a la fac, c'est juste que c'est ma derniere annee voila tout
et puis 1200euros faut les pondre aussi

Au fait, bonne nouvelle (alast tu es censé etre au courant ) j'ai reussi a faire fonctionner le pc avec une vieille souris IBM qui ne deconne pas. La mauvaise nouvelle c'est que j'ai le LVL de salvia (dsl ma poule c'etait trop tentant ). Donc je vais devoir me train pendant un certain temps pour recuperer un skill correct pour les matchs.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:58:19   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

enfoiré, si tu veux on pourra faire des duels je me sentirais fort^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:01:17   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

Mais le dark_jedi il veut partir hein ?

Vive dark_jedi !!


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 10:24:39   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

" Mais le dark_jedi il veut partir hein ?

Vive dark_jedi !! "

heu... non pas vraiment...

salvia fais gaffe je progresse tres vite tout de meme
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:52:26   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

moi j'ai regressé -.-''


--------------------
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:53:22   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

eu cay qui "dark_jedi" ??


--------------------
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:24:42   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

c'est keith alias freeze dans son époque first PN, que de bons souvenirs mouhahahahaha


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:14:17   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

euh, c'est pas son boulet de frère plutot ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs  Possibilité de départ définitifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum