«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs 

 Possibilité de départ définitif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:15:07   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

genre il a un frere ??? ses parents ont pas arrété au premier ? quels bande d'inconscient !!


--------------------
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:39:24   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

yen a une devant lui et 2 derriere ^^ sont meme 4


--------------------
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:11:21   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol vos gueules ^^

dans l'ordre: moi (22 dans 9 jours :D), ma soeur (21), puis les deux autres freres

une belle melée ^^
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:03:16   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

menter tu m'avais dit que ta soeur était plus vieille que toi


--------------------
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:55:24   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

elle est bonne ?

photo ?


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:41:45   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

que dalle, ma soeur n'est pas plus grande que moi lol !
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:30:10   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

t'es un mitho ...


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:15:15   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

c pas Tax3ur ???


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:56:02   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

mais lol je t'assure que non... ma soeur n'a jamais été plus grande que moi mdr !

encore heureux, je l'aurai mal accepté :s
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:15:40   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

MDR


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 15:30:28   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

koi salvia ?
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:22:47   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

et ta SOEUR !!!!!!!!!!!!!! elle est pas marié ? ....


--------------------
CRusT
CRusT
26 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:42:05   Voir le profil de CRusT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CRusT   

bon freeze tu soules pas et tu restes, tu change ta souris , si jamais je ten envoie une ou je te la paye !!! mais arrete de trouver des excuses bidons , mais lol !!!!
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:55:05   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol crust, le probleme est +/- reglé, j'ai une veritable souris, mais je suis devenu un gros... mais un gros nul (genre lvl d'un bot)

et ma soeur elle est pas encore mariée non ^^
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:55:52   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

huhu ^^ c'est vraiment dommage pour elle

confirmation pour le level d'un bot ....


--------------------
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 08:25:09   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

il fearz com un bot aussi ?

Message édité le 19-05-2005 à 08:25:41 par TaX3uR
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:11:43   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol j'ai quand mm reussi a mettre des frags ^^


et je fear pas comme un bot, bien que parfois il me prend des envies de me renommer en "Luke Skywalker" et prend un sabre vert et la skin rattachée, puis de jouer en style bleu et faisant que sauter.

mais je dois dire que j'ai encore du mal a le faire ^^
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:02:10   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

coupe toi les bras mec au moins t'aura une vraie excuse......


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:58:15   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Wow sa Freeze la catastrophe!!


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:53:43   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

sylver ==> [] <_< stfu -_-"

lol

et c'est une excuse comme une autre tu sais
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:39:52   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

Mais Dark_jedi, pour en revenir au sujet principal, elle est bonne ta soeur ?

Elle peut etre petite et bonne!!

Un trou est un trou !!


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 10:31:47   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

ca n'est pas le sujet principal !!
CRusT
CRusT
26 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:41:49   Voir le profil de CRusT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CRusT   

Zekk a écrit :

Mais Dark_jedi, pour en revenir au sujet principal, elle est bonne ta soeur ?

Elle peut etre petite et bonne!!

Un trou est un trou !!

"un trou est un trou" alors les gars comme sa sa m'enerve!
et le plaisir de regarder t'en fait quoi hein ??? perso quand je regarde je prefere regarder une belle femme qui va continuer a m'exciter plutot que de regarder un gros thon qui va me faire débander !!!!
apres si tu prefere de taper des moches, chacun son truc, tous les gouts sont ds la nature! ( peut etre que tas pas le choix aussi..... )
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:32:55   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

les trous yen a partout (jolie rime!)
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:46:18   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

yen a ils sont pas " Fou Of Sex " pour rien ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs  Possibilité de départ définitifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum