«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Match/War jka  Defie/nous defier sur jka 

 Prochain match ESL ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Prochain match ESL ?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:24:23   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Donc aux vu des resultats, des differentes teams et sachant que dernierement à cause des depart en vacs, les trainings, n'ont pas été tip top, niveau joueurs line up, je vous propose deux team à fight prochainement:
  • Ulcero jedi academy
  • Star aim

    Laquelle préférez vous ?


    --------------------


    http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
    http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
  • Freeze
    The.Beatles][john.lenon'
    356 messages postés
       Posté le 25-04-2005 à 21:36:08   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

    fifi je t'adore

    je vote ulcero pour une eventuelle victoire facile, ou aim pour l'aprehension... allez go star aim
    Krid
    Krid
    407 messages postés
       Posté le 25-04-2005 à 22:16:48   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

    C'est quoi ces team connait pas jai choisit au hazard lol


    --------------------
    the dow one
    Tonton Srellik
    Tonton Srellik
    245 messages postés
       Posté le 26-04-2005 à 00:35:46   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

    bon, g voté ulcero, car je pense qu'on manque pê un peu de train (moi le premier je pense), et cette team me parait la plus apropriée pour ce remettre un peu ds le bain


    --------------------
    Krid
    Krid
    407 messages postés
       Posté le 08-05-2005 à 11:31:25   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

    Je sais pas si vous etes au courant ou non mais Leisure JKa nous a lancé un défi Jeudi 12/05/05 a 21h


    --------------------
    the dow one
    Freeze
    The.Beatles][john.lenon'
    356 messages postés
       Posté le 08-05-2005 à 13:43:43   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

    leisure c'est absolute gaming.

    on peut pas accepter, on va se faire owned comme ca n'existerait pas.

    d'autres parts, j'ai pas compris pk axiom gagne dans le 4on4 ? si on additionne les scores, les resultats sont identiques !!

    Message édité le 08-05-2005 à 13:47:24 par Freeze
    SalviA
    SalviA
    930 messages postés
       Posté le 08-05-2005 à 15:37:11   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

    ils étaient peut etre que deux....

    Mi je sais pas si je vais voter, en tant que supporter/public ^^^^


    --------------------
    "Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

    Hunter S. Thompson
    Krid
    Krid
    407 messages postés
       Posté le 08-05-2005 à 16:36:14   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

    C'est illegal normallement de se presenter sous 2 noms differents. C'est un probleme recurent

    Ps:gg Freeze the Absolut JKA team Reference
    Tu penseras a me preter ton encyclopedie


    --------------------
    the dow one
    Krid
    Krid
    407 messages postés
       Posté le 08-05-2005 à 16:53:05   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

    Au fait on viens de recevoir un autre defi de la part de Xio Samedi a 20h


    --------------------
    the dow one
    alast0r
    alast0r
    129 messages postés
       Posté le 08-05-2005 à 19:56:50   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

    o non !! veux pas manquer sa

    faut reporter l'heure !!!


    --------------------
    fillia_the_best
    obiwan kenobi ?
    fillia_the_best
    739 messages postés
       Posté le 09-05-2005 à 00:23:00   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

    ouais je sais mais sont gentils les xio avec les heures mais la ca risque detre super tendu, surtout que jai pas play depuis une semaine , faut que je my remette deja , enfin bon je vais voir avec eux pour changer date et heure parce que le samedi je serais pas la c certain!


    --------------------


    http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
    http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
    SalviA
    SalviA
    930 messages postés
       Posté le 09-05-2005 à 12:23:31   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

    c vrai qu'elles sont cheloues les heures des XiO, mercredi matin 7h00 c'est presque pareil....


    --------------------
    "Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

    Hunter S. Thompson
    alast0r
    alast0r
    129 messages postés
       Posté le 09-05-2005 à 17:07:57   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

    non quand meme pas Salvia ^^

    ben les votre ne sont pas mieux ...


    --------------------
    SalviA
    SalviA
    930 messages postés
       Posté le 09-05-2005 à 21:51:08   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

    nos heures lesquelles????


    --------------------
    "Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

    Hunter S. Thompson
    alast0r
    alast0r
    129 messages postés
       Posté le 13-05-2005 à 23:28:52   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

    bon kiko et si on faisait quelque chose nan ?


    --------------------
    Incubus
    Legalize Canada !!
    Incubus
    182 messages postés
       Posté le 14-05-2005 à 11:04:20   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

    écoute les beach boys !!


    --------------------
    Krid
    Krid
    407 messages postés
       Posté le 14-05-2005 à 11:25:54   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

    Bon et si on fesait un petit match la c'est mort en ce moment
    Normallement un O3 devait passer sur le forum pour nous proposer une war. Mais comme les inscriptions sont pas valider ya pas moyen

    Message édité le 14-05-2005 à 11:28:28 par SYlv3r


    --------------------
    the dow one
    alast0r
    alast0r
    129 messages postés
       Posté le 14-05-2005 à 20:08:21   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

    mdr oui c'est ça le probleme ... mais bon comme les 2 leaders ne sont pas là ...effectivement sa va etre dure ...


    --------------------
    Freeze
    The.Beatles][john.lenon'
    356 messages postés
       Posté le 15-05-2005 à 14:12:17   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

    oui, tres dur meme :/

    fifi ouketues ??
    alast0r
    alast0r
    129 messages postés
       Posté le 16-05-2005 à 16:25:58   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

    A message by leaders would be the welcoming

    translation :

    Un message des leaders serait la bienvenue



    PS : wonderful french tanslation by alast...I have the power !!


    --------------------
    Freeze
    The.Beatles][john.lenon'
    356 messages postés
       Posté le 16-05-2005 à 17:54:33   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

    tu te sens bien ? c'est la fievre qui monte ? xD

    ya pleins de fautes cocolapin ^^
    Krid
    Krid
    407 messages postés
       Posté le 16-05-2005 à 18:49:39   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

    Mais oui on sait que t'es bilangues


    --------------------
    the dow one
    fillia_the_best
    obiwan kenobi ?
    fillia_the_best
    739 messages postés
       Posté le 17-05-2005 à 01:38:38   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

    Bon les jeunes le leader parle, je vais etre breve, avant de penser match faut penser a se train en groupe donc , cette semaine on va tenter de ralier un max de people pour faire un train entre <*FoS*> et mettre notre tech au point pour tous !
    Je serais la ne vous inquietez pas ! essayez de venir jeudi ou vendredi soir! (pas mercredi ya episode 3 au cine )
    Vers 21h jusqu'a.... pas d'heure voila le leader a parlé!

    ps: si je vois que tout le monde a bien pris en compte la tactique, a ce moment je jugerai qu'on est pret et on defiera donc l'heureux gagnant de notre poll


    --------------------


    http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
    http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
    Aya
    Aya
    8 messages postés
       Posté le 17-05-2005 à 19:25:00   Voir le profil de Aya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya   

    Pour freeze :
    "d'autres parts, j'ai pas compris pk axiom gagne dans le 4on4 ? si on additionne les scores, les resultats sont identiques !!"

    A l'esl les scores sont pas aditionnés. C'est calculé avec un pourcentage. Par exemple pour un match duel, si tu gagne le premier round 1:0, et que tu perds l'autre 6:10, tu gagneras quand meme le match car en pourcentage ton 1:0 est superieur au 6:10.

    Ché pas si c'est très clair ^^ en tout cas c'est vraiment une règle pourris...
    Tonton Srellik
    Tonton Srellik
    245 messages postés
       Posté le 17-05-2005 à 19:39:13   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

    je crois avoir pigé, mais c vrai que c un peu bizarre comme règle oO


    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     «FøS»  Match/War jka  Defie/nous defier sur jka  Prochain match ESL ?Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum