«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Match/War jka  Defie/nous defier sur jka 

 Prochain match ESL ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Prochain match ESL ?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:19:51   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

vendredi soir ? je vais voir episode 3 huhu ^^ ( enfin normalement )

kiko le ratage training c'est ce que je réussi le mieux dans jka


--------------------
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:21:31   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

a oui Freeze, la phrase en anglais cté fai exprès ... je crois que ya que toi qui n'avait pas compris...


--------------------
CRusT
CRusT
26 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:54:43   Voir le profil de CRusT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CRusT   

quand vous voulez pour la branlé !!! et pour le train aussi !
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:53:19   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol ok aya ca reste clair, mais ce sont des regles vraiments nulles en effet...

en ce qui concerne l'heureux gagnant de notre poll, ya 50/50

et alast, vtff ton anglais est aussi bon que mon espagnol
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:53:18   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

moi c'est mon italien qui roxxe :

Bongiorno, mi chiamo julien, ho diciasette anni et eu voila je crois que je sais dire que ça ....


--------------------
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:29:32   Voir le profil de Xan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

moi je parle le shyne et je vous roxx vosmairrlestepusalsnaabsdevosracesmaudites !!!


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:05:28   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Et moi des fois, (souvent) je parles pour ne rien dire......


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:49:55   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

trop souvent helas
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:47:29   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

t'inquiete pas Salvia, Freeze a les memes caractéristiques ...


--------------------
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:57:22   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

t'inquiete pas freeze alast a les meme caractéristiques !!


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:18:09   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

non les gars c pas comme ca qu'il faut faire..... vous rentrez trop dans le sujet....


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:38:56   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

oui ta raison je vais d'ailleurs en sortir en posant cette question :

Est ce que quelqu'un joue encore a jka ?


--------------------
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:03:34   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Moi


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:03:40   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

moua aussi^^ (si on peut dire..)


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:32:03   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

heu de temps a autres, ca m'arrive oui ^^

ya comme qui dirait des ondes de blanc zzZZzz
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 12:58:41   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

Moi je jou tout le temps a jka^^ avec alast defois mais c'est vrai je voi pu personne
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 «FøS»  Match/War jka  Defie/nous defier sur jka  Prochain match ESL ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum