«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa! 

 quel est votre film star wars préféré:)?

Nouveau sujet   Répondre
 
quel est votre film star wars préféré:)?
 
episode 1 :menace fantome
episode 2 : attaque des clones
episode 4 : A new hope
episode 5: l'empire contre attaque
episode 6: le retour du jedi
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:38:38   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Alors alors ......????
Je precise star wars ca part trop en sucette


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 15:49:20   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

6 powaaaaaaaaaaaa
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 22:33:36   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

ue le six est bien..... mais bon le 5... si c'est le 5 kan meme avec le putin de super croiseur interstellaire la scene entre luke et darth vador...
erf mai le 6 et bien ossi...
non allé le 5 erf non le 6...
non le 5
erf j aime bien les 2 comment je fait ? ^^
onde
Natural Born Flooder
onde
26 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:31:16   Voir le profil de onde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à onde   

ya pas la cité de la peur???? ^^
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2004 à 14:23:17   

mais euh y a meme pas masacre a la troncenneuse :'(
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2004 à 14:44:48   

et le seigneur des anneaux le retour du roi non plus? c koi c inculte la ^^
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:45:01   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

moi euh la zizanie avec louis de funes
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:45:35   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

moi euh la zizanie avec louis de funes
galaad
galaad
46 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:07:39   Voir le profil de galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaad   

Moi c'est bambi au pays des kangourous qui m'a marqué à vie
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 10:56:31   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

moi c tt ^ je suis po compliké


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:53:24   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

eskusé moi mais je vois pas le n°3 Il est ou ?
1,2,et 4 !!!
Il fodrai voir oprai de l'academy francaise dé nombres et des chiffres pour rectifier ce probleme


--------------------
ƒℓø
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:02:00   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

eu flo ct pa marrat donc tg jten pri et sor stp ^^ ======>


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:01:02   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

Tout les puristes de sw vous le dirons: le V.

Pourquoi? parce qu'il y a tout pour faire un bon sw: bataille spaciale (non présente dans les deux premiers) de bons duels au sabre (c'est pas pcq yoda saute partout et que maul a un double que c'est mieux, c'est plus jolie, mais bcp moins intense), la formation de la Force de Yoda est un des plus beau moments de la saga, et aussi, beaucoup aiment ça pcq c'est une TRAGEDIE, les héros sont plus dans la merde a la fin que au début, Luke perd un bras et tout, et c'est pour ça que le V, Empire Strikes Back, bah ça ROOOXXXXXEEEE !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:25:27   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

fais gaffe, tu vas t'attirer les foudres d'amy a ressortir des sujets mort!
ou alors c ke jy comprends plus rien ou kil ya un favoritisme évident


--------------------
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:57:30   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

arf, j'avais pas fait attention que ce sujet était mort^^

vite, je cours^^


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 12:35:16   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Alors comme ça on court ? JE TE CHOPERAIS !




--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 14:46:09   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

franchement zekk jte di un truc ne te laisse pa impressionné ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 15:26:46   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Non aller je ne dirais rien....

Tu sais que ta signature est pas mal zekk...


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 18:21:22   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

moi aussi je m aime


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:25:40   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

wahhhh chu deg le favoritisme!!^^ T'es trop gentille amy^^


--------------------
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:56:51   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Un jaloux ?


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 19:23:05   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

------> huhu ^^ amy folle of sex mwahahahahhahahaha c pire c une débauchée


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:28:37   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Encore une jalouse


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 16:12:15   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

NaXor est de retour en 512 muahahahah xD

Celui qui passait son temps a vous faire chier reviens en force sur ce jeu alakon ^^


--------------------
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:21:42   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

quel rappoort ac les posts LOL ? ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa!  quel est votre film star wars préféré:)?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum