«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa! 

 quel est votre film star wars préféré:)?

Nouveau sujet   Répondre
 
quel est votre film star wars préféré:)?
 
episode 1 :menace fantome
episode 2 : attaque des clones
episode 4 : A new hope
episode 5: l'empire contre attaque
episode 6: le retour du jedi
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 18:31:29   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

aucun c t juste pour voir si vous suivez xD


--------------------
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 19:27:41   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

oui oui on suit.... d'ailleurs regarde, on est derriere toi!!
ok je sors ===> []


--------------------
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 12:02:07   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

Sre il ets toujours derrière tout le monde


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 17:43:42   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

looooooooooooooooooooooool ->


--------------------
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:17:48   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EleMenT   

empire contre attaque powa... lattaque des clones jle , pacque obi vs dokuu ya de koi ....mai alors yoda vs dooku dabord le mmmmmmmmmmmmmm de yoda a bien rire mai ensuite c :

...jcroi bien que c tout ce quil ya de super, le reste c mediocre...
me decoi mon georgounay ^^


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
EleMenT
owner de noob ^^
EleMenT
113 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:53:34   Voir le profil de EleMenT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EleMenT   

erf erf faite un choix les gar le retour du jedi et lattac des clones son a egalités...


--------------------
Si tu crois que c'est impossible, alors voila pourquoi tu échou....

[img]ftp://fragui:q01tdy7p@ftp3.cliranet.com/public_html/images/StryGu3r.gif[/img]
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 11:12:41   

bahhhhhhhh moi je veux voir une serie B sur le jedi sa me ferais bien rire ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa!  quel est votre film star wars préféré:)?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum