«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Match/War jka  Defie/nous defier sur jka 

 Question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:28:49   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

Une question me passait par la tete, et j'ai eu l'idée de la mettre sur papier (sur le forum quoi :D)

Vous allez surement me prendre pour un dingo (si ce n'est pas deja fait xD), mais ca en vaut peut etre le coup, histoire de s'amuser.

Donc, je la fais court:

[b]Est-il possible d'organiser un match contre la team aXiom ?[/b]

Allez allez repondez !
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:48:12   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

eu tg ? t malade toi va te faire enfermer dans un asile patate va !


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:59:34   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

ptet, mais on peut toujours essayer, si jamais on arrive a obtenir un match, pourquoi pas ?

les sf ont essayé ils se sont pas fait autant pwned
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:36:31   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Ouais ^^ mais avant de me ridiculiser j'aimerais pouvoir vivre encore un peu
on y pensera


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:52:12   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

moi je suis pour et pis en team on aligne moi zekk salvia flo et vroli ?


--------------------
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:15:02   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

c'est clair je pense que si ya bien un truc a faire de marrant dans ce jeu, c'est de defier le squad axiom, et on aligne notre meilleure equipe, histoire de voir notre lvl non ?
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 02:08:17   Voir le profil de Xan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

bin on est conscient de notre lvl !
mais je suis pas contre jouer vs ces waiteurs


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:03:54   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Si on aligne la dream team a savoir Incubus zekk flo vroli et moi on a peut être une chance de gagner si on base notre jeu 100% sur la chance ...... sinon il faut activer le bloddy dismembrment pour faire des screens !!!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:19:34   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

La dream team elle vous aincule ^^

quand mon pere aura fini sa putin de crise de pere je reviens vous elargir l'anus a coup de sabre bande de payday malfoutu du zizi sexuel


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:32:52   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

sa crise de pere ? xD

nan serieux, j'ai vu que les sf ont joué contre axiom, ce qui veut dire entre autre, qu'ils acceptent les matchs esl.

Et puis, c'est toujours pour rigoler, imaginez, on gagne ?
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:55:31   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

ben ue ya la crise d'ado ben mon pere c la crise de la 50aine !


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:36:23   Voir le profil de Xan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   




--------------------
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:43:08   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Elle jouissait etendu sur son lit ! Branle branle branle Charlotte !!!!!!!!!!

Crise de folie moi xD


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:56:54   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Fais comme moi paye leur des vacances ... loin !!!!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:23:33   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

plus c'est loin, plus c'est cher
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:32:52   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

et plus ca fait du bi1 !!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:46:49   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

donc en resumé, plus ça va loin, plus ça fait du bien c ça?


--------------------
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:54:12   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

tss cochon sre


bon alors les axiom, on se les fait ?
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:46:33   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

LOL traduction cochone par srellik trad & co


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 02:59:37   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

on peut le prendre comme ca en effet, mais avec des parents .........

Je crois qu'en manière générale même si ils sont gentils et qu'ils nous ont filer pleins de tunes (et oui pas évident de mettre 20 ou 30 % de son salaire dans un gosse qui fait chier!!) ils nous la metten déja bien profond comme ca!!

J'ai jamais demander à naître moi! ! Mais bon vu que c'est fait , y'a plus qu'à sodom la vie avant de nouveau pouvoir se reposer ....


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Zekk
L'aztec
85 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 10:07:18   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

La Dreamteam elle vous cule !!


--------------------
[color=red]Quiconque jouera avec moi augmentera son niveau de jeu habituel. Comme le temps d'un rêve... C'est ça, le DreamTime...[/color]

La bataille n'a pas besoin de raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi les â
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:10:27   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

tsé alors mon match contre axiom on se le fait quand ?
CRusT
CRusT
26 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:52:15   Voir le profil de CRusT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CRusT   

je v vous raconter une pitite histoire:

il etait une fois, dans le jolie monde de jka, une team francaise ( pas de nom svp ) qui avait décidé de faire un match contre les axioms.
bien sur ils ont mit leurs meilleurs joueurs en 1ere ligne, normal, ( j'y etait héhé); mais les axioms aussi, du genre dureal, zerosoul je croit et plein d'autres super fort dont je me souviens pas les noms !

1er round:
la map etait celle de la team francaise ( nous ) nous avons perdu a peut pres 120 a 10 ( j'ai fragger 2 fois dureal et 2 fois zerosoul que du bonheur )

2eme round:
la map etait celle de la team axioms ( ) nous avons perdu 100 a 0 !!!!!!!!!!!!!!!!

tous sa pour dire qu'ils sont super fort, super organisé, et qu'ils savent jouer en equipe en exploitant les maps!! mais putain c'etait que du bonheur c'est quand vous voulez !!!!
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:37:26   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

cette team c'est jFt

faut etre fiere de soit
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:22:56   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

moi je veu bien qui c'est meme si ilo font fort on peu gagner 2 round
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 «FøS»  Match/War jka  Defie/nous defier sur jka  QuestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum