«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Match/War jka  Defie/nous defier sur jka 

 Question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CRusT
CRusT
26 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:59:38   Voir le profil de CRusT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CRusT   



voila ce quon va faire ^^ allez c quand vous voulez !!!!!
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:35:29   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

le temps que je recupere rapido du skillz (alast je vais te bouffer !) et a moi seul je vais me les faire ahahahahaha!!!

(heu... lol xD)
Sephiroth
Ich Hab' Keine Lust
Sephiroth
10 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:54:41   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jedifinalteam.tk   Envoyer un message privé à Sephiroth   

CRusT a écrit :

je v vous raconter une pitite histoire:

il etait une fois, dans le jolie monde de jka, une team francaise ( pas de nom svp ) qui avait décidé de faire un match contre les axioms.
bien sur ils ont mit leurs meilleurs joueurs en 1ere ligne, normal, ( j'y etait héhé); mais les axioms aussi, du genre dureal, zerosoul je croit et plein d'autres super fort dont je me souviens pas les noms !

1er round:
la map etait celle de la team francaise ( nous ) nous avons perdu a peut pres 120 a 10 ( j'ai fragger 2 fois dureal et 2 fois zerosoul que du bonheur )

2eme round:
la map etait celle de la team axioms ( ) nous avons perdu 100 a 0 !!!!!!!!!!!!!!!!

tous sa pour dire qu'ils sont super fort, super organisé, et qu'ils savent jouer en equipe en exploitant les maps!! mais putain c'etait que du bonheur c'est quand vous voulez !!!!


Mon fallen

je savais pas que t'etais encore sur JA

et les scores c'etait pas ça d'abord c'etait 145/34 et 125/0 et les meilleurs joueurs.... euh

aller m'en fou je te ridiculise (ou te glorifie au choix :D):

http://firestorm983.free.fr/Clan%20jFt/Matchs/axiom1.jpg

http://firestorm983.free.fr/Clan%20jFt/Matchs/axiom2.jpg


allez y les FOS c'est un bon trip de les jouer

Message édité le 21-05-2005 à 22:55:39 par Sephiroth
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:40:30   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

n1 sephi, c'est du beau
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:04:44   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Trop marrant les scores surtout le coup du -3 , serai pret a tenter l'experience aXiom][


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:35:23   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

idem, si mon alast joue


saleté de boches, ils vont voir ce qu'ils vont prendre !! (heu lol...)
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:17:13   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Moi je m'entraine commeun fou au respawn ca pourra servir.....


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:31:51   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

125/0 oO abused quand meme


--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:02:39   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Mais c vrai que ca peut être pas mal de les jouer, on pourra apprendre plein de trucs. faudra leur demander de faire des videos s'ils veulent bien^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:00:36   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol tu crois qu'on va se gener, on leur demande mm pas, on se sert ^^
Sephiroth
Ich Hab' Keine Lust
Sephiroth
10 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:38:58   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jedifinalteam.tk   Envoyer un message privé à Sephiroth   

alast0r a écrit :

125/0 oO abused quand meme


on est un vrai ou on l'est pas


SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 00:10:06   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

c vrai^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:28:42   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

bon allez, a l'unanimité, la prochaine branlée... heu je veux dire, le prochain match sera vs axiom
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 «FøS»  Match/War jka  Defie/nous defier sur jka  QuestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum