«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Match/War jka  Defie/nous defier sur jka 

 DrK vs FOS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:07:11   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

En fait j'attend l'accord de fifi pour que la war est bien lieu, ensuite je posterai chez eux pour les informez


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:24:02   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

ils fearent, y'a pas de doute !
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:50:57   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

obliger son auccune chance
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:38:25   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

je suis allé les voir et a priori c pour le 16 juillet, il sont bon oki, mais je vous jure on doit avoir le mm niveau (en tenant compte des morts et du manque de train)


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:39:39   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

nan !! suis pu la le 16 juillet jpart en vacanses !!
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:02:38   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

lol le 16 juillet je voulais la mettre a demain lol


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:33:23   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

mdr, demain suis pas la!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:38:29   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Jsé pa moi jdirait peut etre jeudi enfin tt avant le 10 juillet pa samedi soir ni dimanche soir enfin faite vos proposition jredirai koi
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:42:15   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

déja faut trouver du monde


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:49:04   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Oé c sur enfin ca devrai aller pour faire o moin une ekipe mais bon on vera sylver sen ocupe
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:52:24   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

On compte sur toi gars
moi je suis diso tous les soir entre 21h et 21H03


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:22:43   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Bon alors je propose de la faire Jeudi prochain a 21h. au pire on sera que trois et osef . Pas de questions tout le monde est d'accord?
Salvia c une blague j'espere le coup du 21h03

Message édité le 28-06-2005 à 09:23:34 par SYlv3r


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:53:28   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol le gars est sort tellement dehors, qu'il ne reste que 3min chez lui

bon allez comptez moi si y'a un manque de membres, je serai le 4e.

PS: j'ai pas joué depuis longue, et je n'ose mm pas vous donnez le pourcentage de chance de bug de mon pc... (ca tourne dans les 70% en fait ^^ )
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:07:41   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Bon ok pourmoi jeudi prochain ce devrai etre bon
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:18:12   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Freeze a écrit :

lol le gars est sort tellement dehors, qu'il ne reste que 3min chez lui


--> je peux pas sortir dedans

je pense pouvoir etre la


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:31:55   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Moi je vien mais c'est quel mardi ? qi c'est celui la je suis a la fete du cine, si c'est la semaine prochaine je serais la


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:06:01   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

ouech fifi

Message édité le 30-06-2005 à 14:13:15 par SYlv3r


--------------------
the dow one
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:12:01   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Bon j'ai discuté avec Thalik et finallement la war est reporté a la semaine prochaine, je propose Mardi 21h . Vous etes ok mes ptits bouts??


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:14:29   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

vi osef des exams pour moi c good!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:02:50   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Pour moi jte redirai koi mais normalement c ok
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:47:03   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

mardi 5 a 21h ?

ok ca roule pour moi, mais je sais plus bien jouer, dc a vous de voir si vous voulez de moi. surtout qu'il y a des risques que je plante pdt le match
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:35:26   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Bon la date est fixer pas d'autres reports donc soyez a l'heure tous a vos claviers l'honneurs des FoS est en jeu Mhuahahahahahahaha on va les eclater


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:09:47   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

tkt on sinkietai pa a ce sujet
Superbus
quand on aime .... si !!
48 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:27:55   Voir le profil de Superbus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Superbus   

si vous avez besoin d'un autre joueur je reprend du service ^^ !!
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:01:26   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

ohh que oui^^

Personne veut faire un petit train team??


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 «FøS»  Match/War jka  Defie/nous defier sur jka  DrK vs FOSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum