«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Match/War jka  Defie/nous defier sur jka 

 DrK vs FOS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:08:05   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Bhe deja la war sera un train en gros menfin c tj pa de refu!
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:55:43   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

je propose ... lundi soir a 21h on train une bonne heure serieusement et apres vous faites ce que vous voulez

il nous faudrait le rcon *dring* *dring*
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 12:28:24   

il vous faudrait un server aussi !

Message édité le 03-07-2005 à 12:29:06 par madball
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:10:48   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

ouais je suis ok pour le train lundi soir parcontre il nous faut un server, en squatter un serait risqué


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:30:24   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

sinon on peut arranger war train vs une autre team?


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Superbus
quand on aime .... si !!
48 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:53:49   Voir le profil de Superbus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Superbus   

madball a écrit :

il vous faudrait un server aussi !


ta geule toi tu ne critique pas tant que t'e spas revenu !!!
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:46:57   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Mdr le bus^^^sinn oé scouater un server ca crain tj un con ki va scouatter lidée dun train ac une autre team est bonne mais reste plus kune journée :/ va falloir s'aranger vite
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:33:20   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

on peut tenter train ac dlo ^^, dsl mes nolifeounets mais hier GT un poil dans le coltard....


Banh je vais tenter de me balader un peut sur les serv pour arranger ca ce soir, qui est oki (répondez vite) j'ai pas envie d'arranger un 2VS2... ^^


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:38:08   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

aller c ok pour moi
Superbus
quand on aime .... si !!
48 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:02:55   Voir le profil de Superbus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Superbus   

va donc !!!!! jsuis pour si jsuis la ^^
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:31:10   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Assure le bus vien
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:01:03   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Jme ramene


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:16:02   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Bon bref le train est tombé a l'o maintenant mise o point sur la war contre drk ki vien ?jsé ke tout lmonde va pa mettre un mess dc celui ki sais ki vien met tt les nom^^
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:58:42   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

war vs drk reportée a jeudi 21h, due au manque d'attention des DrK, mais on les aime comme ils sont !! ...


--------------------
The Frozen Jedi...
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 09:24:59   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Bon benh déja moi je serait là, osef de mon autre exam....


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:48:45   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

osef des cours, moi j'ai fini les exams

mais bon j'me barre en stage, c'est pas tellement mieux ...

donc, a part moi et salvia, qui fait ce match ?
si jamais y'en a un de trop, je me mettrais en remplaçant, do not hesitate


--------------------
The Frozen Jedi...
Superbus
quand on aime .... si !!
48 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:34:26   Voir le profil de Superbus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Superbus   

ptete moi
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:20:13   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

non pas peut être...!!!


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:52:44   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

ramene toi, finalement je decide d'aller au cine voir la guerre des mondes, j'espere que c'est pas un flop ...

pitetre que je serai la pour la 2nd manche, nous verrons.


--------------------
The Frozen Jedi...
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:10:26   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Moi je viens et xoros aussi on est 4 le débat est clos


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:01:53   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

qui vira verra...


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:18:09   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

qui vivra vera salvia et moi pareil jsuis ok
Abel
Hmmmm
11 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:38:34   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

VS risquez d etre seuls...

Thal est parti en vacs et ns a rien dit
et sur notre forum la derniere date etait un mardi jsais pas quoi
dc pr ns c etait annulé
resultat : personne est au courrant a part 1 ou 2


En gros faut reporter, encore
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:12:18   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

n1 vous irez loin comme ca


--------------------
The Frozen Jedi...
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:28:59   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

loul...


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 «FøS»  Match/War jka  Defie/nous defier sur jka  DrK vs FOSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum