«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa! 

 Rp FoS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:26:30   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Bonjours a tous !
Je sais pas trop si c'est ici que je doit poster ce message mais bon

Voilà, j'avais demander si on pouvait refaire un Rp FoS et je m'éttai proposé pour organiser quelques trucs a ce sujet.

Tout dabord j'aimerai savoir qui est partant pour faire parti de cette aventure

Le but est de se sentir le plus proche du personnage que l'on a créer, voilà donc les quelques trucs auquelles j'ai penser pour rendre le Rp FoS intéressant :

-Créations de personnages a partir du skin "jedi", je pense qu'il est intéressant de créer son personnage plutot que d'utiliser un skin.

-Le joueur distribura un certain nombres de points de pouvoirs qui seront ensuite blokés.


-A chaque fois qu'un joueur est mis hors combat sera considéré comme blessé, les conséquences de ces belssures seront tiré au sors a l'aide d'un tableaux des blessures et de dés.

-Créations d'équipe, les joueurs pourront rejoindre soit les jedis, soit les siths, ils devront utiliser les pouvoirs liés a leurs appartenance.

Je peut déjà proposer une liste des blessures ainsi qu'un tableau :

-Egratignure
Blessure sans importance

-Blessure légère
Blessure laissant une trace

-Blessure handicapante
Blessure afligeant un malus décidé par le Maître du Jeux

-Blessure grave
Blessure changeant les caractéristique du personnage celon la volonté du Maître du Jeux

-A deux doigts de mourir
Changement important des compétances celon la volonté du Maître du Jeux


Conséquences suivants le résultats des dés :

2-Egratignure
3-Blessure lègère
4-Blessure lègère
5-Blessure handicapante
6-Blessure handicapante
7-Blessure handicapante
8-Blessure handicapante
9-Blessure handicapante
10-Blessure grave
11-Blessure grave
12-A deux doigts de mourir


Si la mission est réussite par une équipe, le jet de dés poura être relancé pour les joueurs mis hors combat mais le deuxième résultats sera définitif.

J'ai aussi élaboré une aventure mais j'attends vos réponse avant de vous la communiquer.

Je propose aussi d'être le Maître du Jeux car j'adore regarder souffir les autres et leurs infliger des punitions pour leurs échecs

Il est absolument necessaire que les gens qui souhaite participer a cette aventure soient attentifs et ne face pas trop les cons, le but est que tout le monde s'amuse (y compris le MdJ) si tout le monde fais n'importe quoi ça tournera vite au chaos et, pas moyen de s'ammuser dans le chaos !
En bref il fodra éviter les truc du genre le lame et surout, SURTOUT, écouter le MdJ (et lui répondre par "Oui ! Oh Maître tout puissant"

Voilà sur ce j'attends vos réponses


--------------------
ƒℓø
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:02:09   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

yep ca m'a l'air bien je marche!!!!


euh tu fera comment pour lancer les dés....? y'a pas de dé sur jka que je saches

Et pis pour la close de pas trop faire les cons, je mets une option pour la supprimer du contract


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:21:29   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Pour les dés c un peu nawak nan? ^^''

Sinon je usis partant Flo lol j'etais pour réinstaurer le rp bien avant tout ca et toujours ok pour moi ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:29:48   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Les dés c'est le MdJ qui les tires...
Sinon je vois pas trop comment faire... et je vois pas où est le problème aussi
Apres on peut les tirés sur Gw xD


--------------------
ƒℓø
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:25:49   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

sa sent le GW tt sa suis pas contre un ptit essai


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:28:41   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Bon jai pas tro compris mais ca ma lair pa mal
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:19:36   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

moi ça me branche g jamais fait ça sur jka
mais g des questions: c en lugormod ? y a t il des pnj ? et faudra t il charger d maps solo p ton aventure ?
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 22:00:02   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

fodra jrelise le jeu xD
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 08:40:06   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Pour le mod, si je pe spawner c'est bon alors je m'en fou du mod
J'avais en effet penser a quelque sénario vs pnj.
Et pour finir, sans chargement de map solo, on risk d'être un peu limité, mais si on peut, on fera sans

P.S. Oui, faudrai fair un essai pour que je voi comment ça tourne
Je verrai se week-end, je penssai mettre en route mon serv et jouer avec quelques joueurs


--------------------
ƒℓø
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 09:37:49   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

au pire sinon on peiut se faire du siege qq bot ac des humains vs qq autres bots ac qq humains..... mais bon faut du people....


mais pour les dés à part s'en remettre à notre mdj je vois pas....


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:48:39   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Y a pas de bot pour les siège...
Sinon on peut jeter les dés sur Gw xD


--------------------
ƒℓø
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:36:24   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

TT lmonde na pa GW
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:31:07   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

nuub


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 13:28:07   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

il a pas gw et il viens nous parler


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:47:25   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

taggle gro gay
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 08:13:55   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

on s'ecarte de sugay heu du sujet


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:36:53   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Ouai, il est possible que je fasse appel a un modo pour nettoyer un peu tout ça ^^
Mais bon pour l'instant y a pas besoin.
Je vais essayer de voir si je pe organiser une petite mission ce week end
Je vous joindrai par MSN.


--------------------
ƒℓø
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:43:43   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Oki doki moi je demanderais bien bien pour etre modo


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 06:46:26   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

pas mal


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:50:13   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

En gro jpe pas participer
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:22:25   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Mais si ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:57:22   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Mais nan


--------------------
ƒℓø
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:52:02   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Mais lol


--------------------
the dow one
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:19:15   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Euh.. désolé pour ce week end j'ai pas peu assurer ^^, je vous tiendrai au courants pour les derniers trucs ^^


--------------------
ƒℓø
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:56:37   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

En attandant réfléchissez a vos pouvoirs en sachant que vous serez limité a 50 points



Voilà un tableau pour vous décider
Je vous rapelle que les pouvoirs seront vérrouillé par la suite


--------------------
ƒℓø
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa!  Rp FoSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum