«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa! 

 Rp FoS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:41:47   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

sa serai pour quand ton rp??


--------------------
the dow one
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 12:03:56   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

oula je sais pas si je vais pas faire jedi noir moi ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:36:54   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

SYlv3r a écrit :

sa serai pour quand ton rp??

Ca serait plutot les week-ends

Je vouila une petite fiche importante pour la suite :
(Les informations ne concerne que le personnage)

Nom : (pas de caractère spéciaux, pas de tag et éviter les trucs genre "killer", "roxXxor", ect...)

Skin : (parmis les skin jedi en 3 parties, il faut indiquer les 3 parties, ex: jedi_hm/head_b1|torso_f1|lower_a1)

Equipe : (Jedi ou Jedi noir)

Pouvoirs : (50 points de pouvoirs a répartir, lancer une partie multijoueur en solo avec la limite de pouvoirs en "Gardien Jedi" et prenez un screenshot)


--------------------
ƒℓø
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:59:20   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

fodra jrelise les regles ... mdr
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:53:35   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

quand tu dis mis hors combat, c'est par le biais d'un combat dans le jeu c'est ça?


--------------------
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 08:13:34   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

c pas des combats au tour par tour tt de meme ?


--------------------
the dow one
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 08:22:07   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Non, quand une personne est "fragger" elle est considéré comme blessée, en bref, ça veut dire qu'on a pas le droit de respawn ^^
Faudra donc bien faire attention a votre vie


--------------------
ƒℓø
macak
macak
281 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:49:44   Voir le profil de macak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macak   

et donc on peut avoir light et dark en mm tps ?
siinon, il se peut ke g un bleme ac les maps solo, faudra test...
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:02:13   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Non, puis quoi encore ? Tu ve avoir force ilimité ?
Ok on testera ^^


--------------------
ƒℓø
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:36:07   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Fo vriament jrelise les regles ...
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:38:08   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Bon il faut que j'ai l'adresse de tout l'monde et qu'on se mette daccord pour le fair un jour ce test

Voilà mon adresse pour ceux qui l'on pas : ti_boy89@hotmail.com


--------------------
ƒℓø
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:25:29   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

jai


--------------------
the dow one
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 «FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa!  Rp FoSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum