«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs 

 dsl a tous mais....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
CRusT
CRusT
26 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:37:14   Voir le profil de CRusT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CRusT   

je m'en vais !!
je le regrette aussi mais le clan n'est pas assez actif pour moi (je voit que 2, 3 personnes pas plus ), c'est pas parce qu'on a pas de serveur qu'il ne faut pas jouer , il y a plein d'autres serveur partout pour jouer !!

je viendrais vous faire des petits coucous de temp en temp vous inkietez pas !
ma decision est prise et est ineluctable, dsl !! en vous souhaitant bonne continuation a tous.

bizes !!! a chacun sur la fesse gauche !

@+
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:39:37   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

@+ fallen.

c'est vrai que c'est pas tres actif ici... d'ailleurs c'est actif nul part je crois
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:31:36   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

a+ fallen

c'est vrai pas tro tro actif mais bon ya certain clan comme jsc les new quoi il sont actif et tou mais nous on commence a se faire vieu dans jka et tout le monde comme sa se prendre la tete parce que eux il veulent pas perdre vla quoi sa commence a mourrir jka quand dlo tjf fos omo et kya seront parti sa sera mort et nous commenceront a faire un autre jeux ou a sortir et commencer le staff

tous sa pour redire

a+fallem
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:51:35   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Tchao Crust c'est pas actifs chez les fos, cette situation est agaçante surtout quand on voit les autres clans qui sont actifs. Une war nous ferais le plus grand bien


--------------------
the dow one
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:11:27   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

oui mais sans fifi pour diriger :s


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 01:31:28   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Au revoir crust / Fallen^^ à te revoir sur les serv^^ et bonne continuation.

Bon c vrai que fos en ce moment c un peut mort mais comme l'a dit fifi en période d'exams voila y'a plien de monde qu'à autre chose à faire ( surement à juste titre, et je comprends qu'avec un job fifi soit moins présente, faudrait peut être qu'on soit plus actif aussi?? non?


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 06:48:14   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

Ba sinon jodrais que 1personnes que fifi organise des match amical mais si on le fait chez fos on aua pas le pass admin....... (je le demande pas )
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:32:15   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

il faut déléguer les pouvoirs


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:35:14   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

le dernier passage de fifi sur le forum date du 27-05-2005 à 07:42:14 . Comme vous pouvez le voir, c'est tres tot donc elle a pas bcp de tps apparement.

Donc on fait quoi ? perso je me lasse horriblement de ce jeu, et je compte arreter des que j'aurais un nouvel ordi

mais ne vous inquietez pas, je compte envoyer le scenario de mon jeu star wars a lucasart compagny, en esperant qu'ils acceptent

(lol ca tient du reve, mais j'y crois moi ^^ )
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:01:43   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

C'est quoi ton scenar Freezou ?


Sinon pour ce qui serait d'une reconversion, Guild Wars serait le bienvenue je pense et en plus si vous voulez (enfin je vais pas le dire mais j'ai déjà débourser du fric pour créer la guilde et bientot la cape), je pourrais créer la guilde fos sous guild wars à mes frais biensur pour autant que Fifi soit d'accord

Ca permettrait de retrouver aussi des membres genre alastor


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:37:12   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Ya aussi Battlefield 2 qui va bientot sortir , ya pas mieux pour ce qui est de la simulation de combat


--------------------
the dow one
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:17:09   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

faut qu'on essai de tous acheter un jeu le meme et faire une team dessu un jeu bien pas un jeu de gay ou il y a que des boulz dessu!!
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:34:23   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

ben ut2004 est pas mal mais guild wars nivo rpg est superbe :-)


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:33:36   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

pour moi se sera Guild wars ou Battlefield 2


--------------------
the dow one
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:09:48   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

alors Guild Wars pcq la je suis raide nivo tunes ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 12:45:07   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

je compte acheter guild war aussi, ainsi que battlefield 2 et les jeux steam (dod2 y compris ^^ )

apres, pk pas, on peut se faire une ptite guilde fos!
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:12:49   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

yes c'est cool ca je vous y attendrai en maitre de guild les amis ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:09:59   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

par contre pour battlefield, faut une config sanglante... j'ai regardé hier, c'est assez mechant..

je vais plutot m'orienter vers guild war ^^
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:52:59   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Pour moi c bon je compte macheter un pc tout neuf tout beau


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:32:40   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol je t'assure, meme avec le meilleur pc de gamer, tu ne pourras pas mettre tous les graphismes a fond !
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 10:51:00   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

mè je crois guild wars reste un must, bien fait et tout, tourne sur de petites configs, pas besoin de jouer 24h pour etre bon.....

Dur de faire mieux pour un jeu online......


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 10:57:25   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

kler et gratos

moi je vous attendrai sous guild wars pour vous filer des bonnes armes et vous inviter à rejoindre la guilde


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:25:48   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Freeze a écrit :

lol je t'assure, meme avec le meilleur pc de gamer, tu ne pourras pas mettre tous les graphismes a fond !


osef du moment que le jeu marche


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:58:42   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

qui te dit qu'il va marcher deja ?
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:54:14   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

vorlox guildwars c un mmorpg ?
et d'après se que jai piger c pa payant , c cool sa


--------------------
Un taxeur pour les trouvé tous, un taxeur pour les faire payé et dans les impots les lié !
muahahahahahahahah !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs  dsl a tous mais....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum