«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs 

 dsl a tous mais....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:26:04   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

si c'est payant... faut lire les newsletter jusqu'au bout !!

la difference c'est que tu dois acheter une add on. tous les servers seront mis a jour sur le nouvel add on qui sera sorti, et si tu l'as pas, ben tu peux pas jouer
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:31:04   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

ue c'en est un enfin c'est un corpg plutot (competition rpg)

mais il est nickel franchement


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
fillia_the_best
obiwan kenobi ?
fillia_the_best
739 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 14:07:31   Voir le profil de fillia_the_best (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fillia_the_best   

Refusé: voir pour les departs abusifs


--------------------


http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;7310144;5/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Ddicasseavi/;7630336;/fileinfo.html
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:29:42   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Vu ke jsuis nouveau ds le clan jveux bien essayer tvous suivre si le jeu est gratos jessayerai dle dl ou un truc komme ca malgres ke mon pc c pa la bete des bete si il marche ca pourra sfaire
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 17:08:20   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Tu dois quand meme payer le jeu 50euro ou sinon tu peux le dl a www.france-guildwars.com mais tu devra quand meme payer la clé-cd j'ai essayer d'en craker une mais impossible


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:20:18   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Ca sert a rien de craker la clef, si ils le decouvrent, votre compte sera pwned! sympa quand t'arrive a debloquer tout ce que tu veux....


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:47:22   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

ui mais quand tu te fais powner ton compte par ncsoft apres avoir proferer des insultes a cause d'un kevin qui fesait que de te souler t quand meme un peu degouter (c du deja vu)


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:05:56   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Aoé fo kanmeme le payer dc en gros jy jouerai pa dici un ptit bout de temp car pa tro de tune en cmoment
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:32:26   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

korwin.....

c juste 38 euros, c pas la mort


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:18:40   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

quelqu'un sait a quand est prevu le nouvel add-on ? histoire que je l'achete pas juste quand le new add-on va sortir!
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:52:14   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

le ouvel add on payant a priori aout/septembre, j'espere qu'ils vont rajouter des nains ou recreer la profession assasin


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:52:23   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

ata un add on guild wars ta vu ca ou????


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:57:15   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

ben tu sais, pour renouveler le jeu et gagner de l'argent... faut pas oublier que c'est un mmorpg, et qu'un mmorpg, c'est forcement payant.

Une fois que cet add-on sera sorti, ils vont mettre a jour tous les servers, et ceux qui n'ont pas ce joli add-on... ben owned.

donc je vais pas me precipiter si c'est pour septembre, je le prendrai en mm tps que le pc.
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:08:24   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

en fait, a rpiori tu pourra jouer même sans l'add on, mais par exemple t'aura juste pas accès à la nouvelle race ou des trucs comme ca, mais le jeu devra tjrs etre accessible a tt le monde (enfin ceux qui payent le 40€ initiaux quoi :p)


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:40:26   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

Putin maintenant ca dvien difficiles davoir des truc gratos :s
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:09:32   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Freeze t'as tout faux meme sans l'add on tu pourra jouer sauf que t'aura pas acces au nouvel zones et aux new classes


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:23:12   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

ca m'ettonerai, ils sont aucunement gagnant si ils font ca.

je dis ca par deduction, parce que:

ils doivent faire de nouveaux add-on
creer des servers avec un nombre de slots importants
mettre a jour des servers, et conserver les anciens patchs...

nan excuse moi, mais je trouve ca plutot compliquer, et assez idiot. et stategiquement parlant, c'est plus interessant de faire upgrader les servers comme ca ceux qui n'ont pas le new add-on.. ben owned.

et comme je l'ai dit:
"faut pas oublier que c'est un mmorpg, et qu'un mmorpg, c'est forcement payant. "
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:42:16   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Encore faux GW est un corpg et les devs pensent d'abord aux joueurs aucasionels qui ne veulent pas depenser une fortune dans un jeu . Ce que tu dis n'es pas denuer de sens mais le fait est que l'on peut quand meme jouer sans les add-ons, si je le retrouve j'aficherai l'interview de GAY GRAY


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:50:26   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

pwned ou pas encor ^^
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:36:52   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Je rappelle qu'à l'origine ce topic a été créer pour annoncer le départ de crust......


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:40:13   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

C ske jme disai o debut lol un peut komme kle topic de recrutement pour macak ki par en discution sur le questionnaire de recrutement ^^
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:01:00   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Sa devient une tradition chez nous un bon topic est un topic qui part en sucette xDDD


--------------------
the dow one
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:36:34   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

xD ki part en sucette ds les deux sans ^^
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:39:49   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Stop Stop!! laissez au moins ce souvenir de crust, cette trace qu'il a laisser dans notre clan et dans notre coeur, cette trace qui est visible ici!

l'âme du poète reviens, j'vais vous pwn avec du gravier et des galets bande de ## ahh non c bon c parti


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Mirmo
Dit moi pas ksé pas vrai !!
Mirmo
257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:43:03   Voir le profil de Mirmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirmo   

lol daccord hommage a crust meme si jle connaissai pa ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs  dsl a tous mais....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum