«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Match/War jka  Trainings 

 training FoS 2v1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 16:35:56   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

bon alors a l avenir je pense ke l on va faire ke du friendly fire on
car le ff off comment dire... a si je c ! :

je me site :

truc de noob ^^
NOOOOOOOOOOOOOOB
TRUC DE MEGAGRO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB !

cf PuPu 17/08/04


donc dans cet optik vous propose de faire des duel 2 contre 1 en teamffa ( pas en duel intence les dmg et vi son differente)
s entrainé a etre 2 sur une meme personne car la plupart du temps avec notre facon de joué c le mec ki est tt seul ki gagne lol

donc dite le a fifi ou a moi kan vous voudrai vous train sur ca et on vous met le serve en tffa de tte maniere des ke je viendrai sur le serve et kon sera pa tro nombreux je ferai ca .



ps: personnelement je pense que c'est notre seul point faible donc si on s entraine serieusement sur se point on a des chance d inkieter tt le monde meme les dlo : un manke de teknik peut etre palier par la taktik.

Message édité le 17-08-2004 à 16:37:04 par PuPu2h3ll
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 16:48:27   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

oué ba kan vou voulez et aussi des train comme on a fai hier soir ct bien et sa entraine bien pr le ff on aussi ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 17:45:31   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

ok je suis partant ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Flo
Tu ve ma photo ?
Flo
257 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 18:10:29   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Ouai le soir C parfait

je voulai dire ossi ke le teamspeak en war ca serai de la balle pluto ke d'écrire dsl tt le temp et pour , si on met o poin des taktik , ba pour mieu géré koi


--------------------
ƒℓø
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:53:18   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

"personnelement je pense que c'est notre seul point faible" (Pupu, le 17-08-2004)
Rectification: C'est votre point faible! paske si fo faire la liste des miens, on à pas fini

Message édité le 17-08-2004 à 19:53:45 par Tonton Srellik


--------------------
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 13:30:10   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

bon ...vu le manke de motivation de l ensemble de l ekipe komment dire .... je vous propose de vous demerder a l avenir si vous voulé discuter sur le serve vous propose de partir et d allé sur msn ... et si vous en avez rien a branler des train ben dite le ca m evitera de perdre du temps avec des gens ki en on rien a branler !
Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 15:59:01   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

lolol bon c klr ke bon hier le traina été un peu eu comment dire ^^ ........... donc moi perso j ai envi de me train alors les gens svp faites de gros effort car des train comme hier soir sa doi etre la derniere fois ke ca arrive ...


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
galaad
galaad
46 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 16:56:13   Voir le profil de galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaad   

Bon moi je pouvais pas le faire de ttes façons C couvre feu à partir de 23h now lol C pk je me suis barré. Sinon C vrai que CT un peu le bordel mais bon faut dire qu'on improvisait tt ça, on aurait pu mettre un pass pr éviter les gêneurs etc pis je savais mm po que CT training
Mais le training de groupe je suis pas trop pour, C le bordel tt le monde finit par papoter et se taper dessus puisqu'on est 10 sur le serveur
Faudrait plutôt se répartir sur différents serveurs en power duel ou mm en ffa(plutôt ffa d'ailleurs puiske le ff est assuré) du moment qu'on est seuls et qu'on a de la place.
On y va par groupe de 3 et on prend un gars tt seul et une équipe de 2.

Voilà faudrait juste définir les groupes ici et que tt le monde donne ses heures libres Et tt le monde arrive à l'heure comme ça C pas le bordel


--------------------
Un Lawful Good, c'est un chaotique evil qui s'ignore.
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 17:38:59   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

bonne idée pup stp continue ton systeme moi je veux m'entrainer aller les fos motiver vous

motivez motivez !!!!


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 19:31:06   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

ue ok vazy galaad.......NON MAIS CA VA PAS !!!!

genre gros truc chian ki va empeche les gens de joué...

non mai attend c compliker detre a 2 v 5 sur un serve et de faire 2 groupe de 1 v 2 si il y a un mec d un duo ki meur l autre ki est en plus pren le relai voi pa le probleme la ..... le probleme c kon peu pas faire autrement si on met un pass kon est 3 sur le serve keski va se passé tt les autre fos von harceler moi et fillia pour dire : " C KOI LE PÄSS ? " ou encore "keski se passe ? " et puis en meme temps je me dit ke c vrai ke se serai pa plus mal parke c vrai kon peu pa tro corriger les erreur kan on est trop....

mais la attend la 2eme fois ou je suis revenu on etai a 2v4 ca fai pile poile 2 groupe alors avec 3 maitre si on arrive pa a gerer et a voir les default y a kan meme des souci ...

mais bon v minspirer de se ke tu a di galaad comme ca les gens seront obliger de bosser et puis pas la peine de prevoir ca 15 an a l avance
des ke je vois 2fos connecter hop on peu s entrainer c tt mettrai un pass et tanpi pour les autres voila


Kerz
ReGgAe PoWaAa !! ;)
Kerz
644 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:02:15   Voir le profil de Kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerz   

lolol bon detent toi il von se reprendre et etre irreprochable la procahin,e ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Kerz.
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 10:46:11   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

je pense ke tu devrais être un poil plus autoritaire pup...... le truc l'otre jour, c ke kan tu lançais les combats ben..... comment dire.... lekel attaquer??? si on attack pas le bon tu fé la gueule, et si on attack le bon, ben c un otre truc ki va pas :S.....
T'aurais fais: "Untel et Untel sur celui là, Untel et moi sur l'autre! o restart on go" ben là... je pense ke y aurait po eu de pb (sof pour les boulz de premiere.... mais bon, yen a pas jcrois ici^^)

et puis prevoir un train bien organisé un peu à l'avance, en "pré-definissant" les groupes de 3 par niveau, et en indiquant le pass sur le forum.....
ça pourrait etre plus simple p-ê..... enfin fo voir.....


--------------------
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 12:45:37   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

ecoute si on faisait en tournante comment tu aurai fait ? si tu es pas assez malin pour comprendre ke le butte c juste de se battre a plusieur sur un mec en essayant de se synchronizer avec sont partenaire pour eviter les team kill et optimiser l efficacité ben tanpis.


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 14:27:27   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

bon ben on doit po avoir la même vision du 2vs1 alors.... moi plutot qu'un gros 2vs4 bordélique je vois plutôt 2 1vs2 bien séparés..... mais bon tu fais comme tu veux après tout......


--------------------
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 15:10:11   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

J'arrive toujours pas à voir vos points de vue sur la chose bon pas grave ^^

Je voulais juste dire que c'est mieux de faire 1 seul 1vs2 et tous le monde regarde et peaufine sa technique ... Et ensuite un autre 1vs2 ... Pas la boucherie dans 2 endroits différents d'la map ... voila ... C'est pas en restant dans son coin qu'on apprend les boulz !
Et sur le serv même quand on se train pas c'est la même chose !
Au lieu de dire des conneries regardez un peu quand 2 maîtres se battent ... et voyez quelques bonnes techniques à utiliser ...

Message édité le 19-08-2004 à 15:12:39 par Amy


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:18:36   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

bon alors v vous expliker la chose vous allé tt de suite comprendre v vous dire kel kestion vous devez vous posé.

les war ca se joue a combien .... ?
pendant les war on est bien tous sur la meme map ? ....

notre teknik actuel repose seulement sur le niveaux personnel des gens ? a non ca c pas un kestion c une affirmation en faite ^^

de plus pour repondre a amy c tt le monde se bat et on essaye de voir les defo de chakin c ca le butte la teknik il doive la possedé deja et je voudrai juste dire kan 2v1 ca sert a rien les teknik a la con de sauter en arriere en tappant pour la simple et bonne raison ke tu voi pa ou tu tape......donc chakin a un bagage teknik assez importan pour le faire c une simple histoire de synchro avec son partenaire et donc d entrainement c tt.


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:55:55   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

reponse a ta kestion..... les war se jouente en 5vs5, pour la grande majorité!
Autre kestion ke tu dois te poser: si les war se jouent en 5vs5, a koi sert le 4vs2, puiskil n'est qu'une seule des nombreuses situations que l'on peut rencontrer en war (qui sont si je ne me trompe pas au nombre de 25 :S ) entrainons nous en 5vs5 ff on alors! nous serons alors capables de faire face a toutes les situations rencontrées (1vs1, 1vs2, 1vs3, 1vs4..... v pas toutes les faire.....^^)


--------------------
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 20:51:39   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

k va voir ton score a la ff on et on en parle k ?
de plus je ne croi pa ke tu soit un gran takticien meme si moi non plus je n ai pa la pretention de l etre mai ne croi tu pa ke dans un ekipe ou tu a des gens ki frag bocou il serai judicieu de se mettre a 2 dessu pour l empeché de developper son jeu et de le fragger plus facilement ?
de plus a tu deja fait du 2v2 ?
moi c mon cas avec fifi et on a fai des match contre des grosse ekipe ben je peu t assuré ke c pa du 1v1 + 1v1 mai belle et bien du 2v1 une foi ke le gars est mort on passe a l autre et ainsi de suite le 5v5 ajoute juste des possibilité suplementaire seulement il est nessaire de travailler le 2v1 ou le 4v2 pour avoir tjrs cet superioriter numerik ki géne d une part les personne en superioriter car elle se frappe entre elle et les personne en inferioriter ki son destabiliser .
mais bon tu doit sans doute etre meilleur ke moi je pense.

Message édité le 19-08-2004 à 20:53:09 par PuPu2h3ll


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 21:04:53   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Je suis tout à fait dacor sur ce point avec Pup ...

En war on a une bonne stratégie les FoS, chaqun prend une partie stratégique de la map, comme ça pas d'embrouille ... maintenant si on se train au 2vs1, c'est pask ces "point stratégiques" sont proches les uns des autres !

Surtout de la grande place jusqu'au vaisseau, nous sommes quand même 4 rien que dans ce "couloir" !

Même Pup qui n'est pas vraiment dans cet axe se retrouve dans des 2vs1 avec Fifi et, manque, d'entrainement, ils peuvent perdres les 2 ...

Sans parler du couloir, il a 2 FoS dedans et la c'est chaud ! Si les 2 FoS du couloir sont bien train en 2vs1, ils own tout !

Tout ça pour dire que ce train on en a besoin et si on maîtrise bien le 2vs1 c'est boucherie intensive ...

Voila j'espere que mon texte est assez clair pour tous le monde


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:06:44   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

rhooo merci enfin kelkin d intelligent merci amy ^^


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:02:59   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Je ne fais que t'approuver ô venerable Pup


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 08:54:55   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Srellik en faite je pense que tu piges po bien ce que veut dire Pup (lol j'en remet un couche dsl) jusqu'à présent je pense que pendant une war, si on etait 5vs 5 , on se concentrait sur un seul mec chacun donc faire des training 5vs5 reviendrait a reprendre ce qu'on fait d'habitude mais si l'on veut progresser il faut mieux mettre 2vs1 ou 4vs 2 pour autant qu'il ait tjrs une superiorité numerique ds l'une des 2 equipes car cela nous entraine tous ( le type qui est tout seul apprend se battre contre 2 ennemis et donc affne ses attaque et esquives et d'otre part les deux otres apprenent à synchroniser leurs attaque de 1 : pour faire bcp plus de degats, de 2 pour ne pas se butter l'un l'otre, de 3 pour parvenir à destabiliser l'adversaire qui en 1 vs 1 pourrait etre plus puissant que vous)

Donc ya pas photo cette technique nous serait tres utiles.

Hein Amy, on s'est fait un genre de petit training comme ca, moi et boba (TDC) contre elle je peut vous garantir que de un n etait larguer de 30 ds les scores comme d'hab et que a la fin on etait bien synchro mm si o debut g fragger 3 fois boba et lui 5 fois ^^


--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
galaad
galaad
46 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 09:34:10   Voir le profil de galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaad   

Ben C klr qu'en war ou tournoi c'est très très utile de s'entrainer à fragger à deux sur un même mec. Ca va deux fois plus vite, on perd 2 fois moins d'hp ou mm rien, l'adversaire peut pas surveiller derrière et devant lui (à moins d'avoir un rétro incorporé)
On a fait ça avec Osiris ça peut durer longtemps avant qu'un de nous meure, en 1 vs 1 c autre chose ^^
Donc je suis à fond comme vous pour le training


--------------------
Un Lawful Good, c'est un chaotique evil qui s'ignore.
Tonton Srellik
Tonton Srellik
245 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:44:32   Voir le profil de Tonton Srellik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton Srellik   

bon ben jdois etre definitevement con (apparemment tout le monde le sait maintenant :S ) et nul ("ya ka voir mon score en ff on"....) alors....
v ptetre arrêter ja si ni mes idées, ni mes quelques frags ne servent à qqch.....

Message édité le 20-08-2004 à 12:49:22 par Tonton Srellik


--------------------
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:03:22   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

ben ui parke si il server de se traine en 5v5 pour etre bon je croi k avec le nombre de war kon a fait on serait super bon lol


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 «FøS»  Match/War jka  Trainings  training FoS 2v1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum