«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Match/War jka  Trainings 

 training FoS 2v1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:13:16   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Srellik C'est pas que t'es idée sont nulles ou ne servent à rien ... c'est juste que, sur ce propos la, tu a peut être mal compris au début c'est tout


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
PuPu2h3ll
le bouché de krakovy !
PuPu2h3ll
187 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 15:12:35   Voir le profil de PuPu2h3ll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PuPu2h3ll   

hoo elle est gentil ^^
elle veut pas enterré les gens ^^
c bien amy ^^


--------------------

bind x "say -=] JA+ THE Canif Fighting simulation [=-
Amy
vendeuse d'amyjuana
Amy
182 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 15:46:00   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Merci Pupinou


--------------------
Si c'est pour la fourchette que tu es venu tu va être rudement déçu !!!
NaXor
Rick Astley Powa ! MorOpokE !
NaXor
158 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 02:59:44   Voir le profil de NaXor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaXor   

BON, je suis parti precipitamment il y a 2 semaines c a dire quand pup a posté son 1er message sur ce sujet ! : Posté le 17-08-2004 à 16:35:56

Je viens de rentré et c KEDAL

J'aimerais donner mon avis sur ce train

A ce que j'ai lu, pas grand monde bouge son cul pour faire ces petits tournois, cela veut donc dire que la motivation n'est pas la, ou le temps !

Je pense qu'un Grand Tournoi FoS devrais etre fait specialement pour ces duels. Oui un grand tournoi ou TOUT LES FoS SONT INVITES, vous allez me dire oui tout le monde est invité mais ils ne viendront pas !
Eh bien si ! ils viendront ! le tournoi aura une date fixe, elle sera donnée 2 semaines avant que le tournoi se deroule comme ca les cheres membres auront le temps de dire a leur môman " ce jour la tu te casses de mon pc j'ai un tournoi ! "

Ensuite le conseil ou 2 membres seront responsables du tournoi, ils organiseront les duels qui vs qui, et donc un tournoi sans recompense c'est un peu con
Donc ( par exemple) le gagnant aura un grade d'offert ou quelquechose d'autre je ne sais pas.
Et le but pourrait etre : 1 vs 1 si gagné : 1 vs 2 si gagné : 1 vs 3 si gagné : 4 vs 1... si c perdu onn recommence la ou on a perdu, le but du jeu etant d'aller jusqu'a battre 4 vs 1 en recommencant le moins de fois possible.... ^^

Voila c'est long a lire, peut etre mal expliqué mais bon si vs voulez + l'infos AIME AISSI AINE SHA AICZHYSSTEUH


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 «FøS»  Match/War jka  Trainings  training FoS 2v1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum