«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs 

 Virus!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 10:51:56   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

Salut a tous je vien pour vous dire que j'ai un virus sa met mon ordi a un ram de ouf avec 1995 de ping sur les server de tou les jeu aulieu de 52..... donc je vais etre absent le temps de formater mon ordi parce que mon anti-virus est expiré a se moment comme de par hazar mais je seré toujours sur msn et sur le site si jarrive a venir apré 2h dattende sa me soule grave ordi de merde a cause de mon frere qui fait que de dl des truk sur emule de merde bonne chance a vous!!

Que la force obscur vous garde
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:26:08   Voir le profil de Xan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

c'est quoi ton trojan qu'on vienne faire un tour sur ton DD ?


--------------------
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:09:46   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol salope mad

ca serait interessant de connaitre ce virus qui modifie la connexion, si jamais tu arrives a note son nom, donne le moi (le nom hein, pas le virus ^^ )
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:31:05   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

le nom c'est WC2.Sky.... je c'est pu la fin dsl
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:52:26   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

ahahah sky

bah format direct, ou essaye de trouver un patch pour ton antivirus.

www.sophos.fr , c'est l'antivirus que j'utilise.
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 09:30:02   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Moi je te conseil Kaspersky antivirus, la meilleur qualité chez vous a tout moment!!!!


--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 10:31:09   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

kaspersky cdpd, ils veulent te couiller quand tu payes pas les updates

en firewall je conseille outpost firewall pro
j'ai le crack si tu veux
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 11:32:28   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Mais lol, tu dl le crack et ta tout gratis y compris les updates


--------------------
the dow one
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 12:09:26   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

le nom entier c W32.skybot.worm
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 12:30:59   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

hmmm

a vrai dire je m'attendais a un W32/Netsky mais celui que tu me donne m'est totalement inconnu.

meme sur le net, je n'ai trouvé qu'un seul site en hollandais (donc j'ai pas tout capté )

verifie bien si ce n'est pas W32/Spybot.worm parske celui la je le connais
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:18:31   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

tu c'est quoi?? je suis con le nom que tu a mis c'est bien celui la W32/Spybot.worm c bien celui la jai regarder sait ca tu c pa commen lanlever vite fait?
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 19:24:37   

porte pleinte contre shyne !!
ça vient de lui c'est sur !!!!

Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:29:34   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

telecharge sophos anti virus:

http://downloads.sophos.com/pe/O1F/O9rawL6ji0ZhwWV0WAZD04NzE=/savxp50sasfx.exe ======> si tu as windows 2000/xp/2003

http://downloads.sophos.com/pe/O1F/O9rawL6ji0ZhwWV0WAZD04NzE=/savnt45sasfx.exe ======> si tu as windows NT

login: LXHP6AMG
mot de pass: md4jizfd

(necessaire pour l'activation du logiciel et de mise a jour pdt 30 jours)

tu suis les instructions:

Fermez tous les programmes.

Allez dans Démarrer|Programmes|Sophos Anti-Virus et exécutez le programme 'Sophos Anti-Virus'.

Sélectionnez l'onglet "Immédiat".


Allez dans Options|Configuration..., sélectionnez l'onglet "Action", cochez "Fichiers infectés", sélectionnez "Supprimer", puis cliquez sur "OK".

Cliquez sur le bouton "Go" de la barre d'outils pour démarrer le contrôle.

Supprimez les fichiers. Lancez un nouveau contrôle pour vous vérifier que le ver est bien parti.

Retournez dans Options|Configuration..., sélectionnez l'onglet "Action", puis dessélectionnez "Fichiers infectés" et "Supprimer". Cliquez sur "OK".

Relancez le système et exécutez un ultime contrôle pour être certain que le ver est bien parti.



j'aurais pu te l'expliquer sans l'aide d'un anti virus, mais c'est deja bien plus complexe, notamment si tu utilise xp, moi je sais le faire sur NT.

j'attends des news de ta part
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 10:36:22   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

merci freeze!
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:02:48   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

marche pas tes liens !!


--------------------
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:42:18   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

tamaire incu, ils marchent tres bien!

de rien dream, ce n'etait rien ^^

la prochaine fois, tu diras a ton frere d'arreter de dl des choses pas tres... propres
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:41:37   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

lol bonne nouvelle freeze le virus est revenu plus un autre PTDR je vais le degomé mon frere
le nom W32.Spybots.worm et Hackertool.Flooder je sait pas se que sait sa commence a me souler
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:06:37   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Mais lol reformate ton pc et tout les virus disparaitrons!!! Et enferme ton frere dans le placard!!!(c'est du vécut )


--------------------
the dow one
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:25:48   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

c'est ceu que je veu faire mes des fichier que je veu garder jarrive pas a les mettre sur CD je vais dans poste de travail je clik la ou jai mis mon cd et sa met CD INCCORET
TaX3uR
pinozorus rex
203 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:28:32   Voir le profil de TaX3uR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaX3uR   

t'as un peu plus de chance que moi dream , car moi ct pire j'avais un virus que j'arivais pas a détecter et je pouvais pu aller sur le net meme pas msn , c comme si j'avais pas l'adsl mdr , alors j'ai du reformater et ct bon après
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:31:16   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

oué mais moi je formater et sa sera la 1er fois qu'on aura formater avec wanadoo et apré je c pa reinstaller la livebox moi^^
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:38:07   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

relance sophos.

t'es sur que tu les as bien detruit ... ?
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:58:17   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Moi quand j'ai reformater mon pc tout mes fichiers sont rester j'avais juste a reinstaller les logiciels, mais c'est ptet diff pour toi


--------------------
the dow one
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:50:24   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

ouais Freeze ce matin jai refé sophos il mon mis en quarantaine et je le supr mais sa echou donc jarrive pas a lenlevé le virus de "bip"
sa me case les couille mais jarrive a jouer et a aller sur msn now que jai enlevé les trojan parce que javais aussi des trojan^^donc je c'est pas ceu quil faut faire
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:37:11   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

omg lol ...


verifie que tu as bien configuré ton antivirus sophos, mais normalement, une fois en quarantaine ils sont innofensifs.

met des screens pour que je vois le pb.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs  Virus!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum