«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs 

 Virus!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:39:45   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

voila mais il y a tourjours le Hacktool.Flooder qui a contaminer un jeu flash a mon frere je vais le detruire
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:14:47   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

mdr installe avast anti virus c gratos et puissant........

Et pis vire ton frère ou commande lui un abonnement chez maximal il te fouttra la paix........


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 15:10:14   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

oué c'est ce que je fait a chaque fois maisil mecoute pas lol mais bon je vais bien finir a enlevé tous sa avec le super sophos anti-virus gratuit a 100% recommender par freeze
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:52:48   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

freeze, recommandé par ses grandes marques


(ou l'inverse )
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 00:08:07   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

conseil dream prend une extension de garantie..........


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:30:45   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

tamaire, sophos c'est le meilleur.

www.sophos.fr , faut respecter le travail de ces mecs, ils sont vraiment impressionant !

avast cdpd :@ xD
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:55:10   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

C certifié satisfait ou remboursé ?


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:59:42   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

--> avast, il est bien et GRATOS !!!!!!!! et il tue il fait bouclier reseau et tout et tout


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:50:44   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Tout le contraire d'alast

J'y vais j'y vais -----[]


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 23:13:12   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

M D R




--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:58:10   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol vg alast c'est mon frere :@

sophos offre un service d'aide en ligne + des mises a jour en continu tous les jours, contre tous les virus connus dans le monde.

un site en beton, qui t'informe sur les nouveaux virus/trojans.

l'anti virus est disponible sur presque toutes les plates formes.
et j'en passe.

www.sophos.fr

(tu ne gagneras pas salvia )
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:41:20   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

Sophos il est GRATOS et 100% tro bien donc prennet le il pète
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:11:03   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

si vous les dites..... promis je mettrais plus mon experience d'admin system et reseau en jeu.....


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:53:55   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

pretencieux ^^
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:48:29   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Et je fais quoi de mon Kaspersky xD jle jette aux orties


--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:14:17   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

le mieux c de tous les mettre et pi voila


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:11:28   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

Non il faut que 1anti-virus sur un ordi "conseil d'un pro"
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:35:20   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Moi j'ai deja parlé, je te jure c un des mieux que j'ai vu avast!

Si il voit qu'il peut pas te virer ton virus ou vers ou tojen tout de suite il te propose de le virer au prochain redemarrage, la base virale est souvent mise a jour et il est gratos pour les particulier. En plus il est pas trop lourd en protection résidente. T'as rien a perdre a essayer^^

Sinon un formattage de bon niveau et un lavage de la ram ca marche pas mal aussi


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 06:44:16   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

sinon on fait un sondage

avast ou sophos?!?
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:46:38   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

sophos
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 00:34:58   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Moi je dis plus rien.....













Avast


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 07:28:59   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol !

je propose un truc:
on installe un mydoom baggle et netsky en meme temps. premier qui desinfecte tout a gagné (et pas le droit de toucher au registre, juste le scan xD )
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 07:47:22   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

low level format, y'a que ca de vrai


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:43:43   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol oui, mais c'est chiant de reinstaller les progz, tu perds 1h de ton temps
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 00:49:39   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Il a déja perdu bien plus que cela


--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 «FøS»  Ecole <*FoS*> jka  Absences/Départs  Virus!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum