|
Freeze | The.Beatles][john.lenon' | 356 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 17:57:44
| les jedis gagnent toujours... depuis le temps, vous devriez le savoir |
|
Incubus | Legalize Canada !! |  | 182 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 22:30:46
| tu as vu la fin de l'épisode 3 et les jedis ils gagnent ?
--------------------
|
|
| Posté le 20-05-2005 à 10:25:14
| t'as vu la fin des episodes 1, 2, 4 et 6 ? |
|
DreAm | I'm very funny!!^^ |  | 111 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 18:20:00
| ta vu sa me soule qu'il gagne toujours moi je dit SITH EN FORCE les jedis |
|
| Posté le 20-05-2005 à 19:44:24
| sur toute l'histoire de starwars ( univers étendu compris) les utilisateurs de la force obscure ont toujours roxxé ces pd de jet d'ail à la con !!! ce n'est pas la faible tentative de la rebellion qui est trés ponctuelle qui va entacher notre glorieuse histoire de sith !!!!! bande de laids !!!!!! |
|
| Posté le 20-05-2005 à 21:03:09
| bande de laids ? et kiki c'est fait owned la black star et la death star hein ? |
|
alast0r |  | 129 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 21:41:50
| moi j'aime les sith, seulement le conte doukou lé pas beau....il gache tout ...
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2005 à 23:02:48
| le compte dokuu c'est saruuman !! et freeze quand tu auras lu le livre 9 et surtout la fin tu revisras ton jugement car ces boulets de jedi ce trompe 3 fois sur la profétie et l'équilibre dans la force (l'élu est un sith) et anakin roxxe ce pd de luke donc tg !! va tcouché gamin laise parler papa maman !! (madball et moi .... )
--------------------
|
|
| Posté le 21-05-2005 à 10:38:09
| Own3d? |
|
| Posté le 21-05-2005 à 11:56:19
| quand on attaque le bus !!! le bus contre attaque !!
--------------------
|
|
Vorlox |  | 685 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 12:11:33
| il con tre attaque oue xD
-------------------- Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD |
|
| Posté le 21-05-2005 à 13:27:15
| AH NON c'est un peu court jeune homme Il y eu a dire sur ma connerie bien des choses en somme !! dire que ma débilité n'avait d'égale que ma célébrité ou encore que tant j'eu sucé j'était devenu benet mais juste ces quelques mots malformés jamais ne pourront m'achevé !! Voila ce qu'a peu pres tu aurais dit si tu avaits un peu de lettre et d'esprit mais d'esprit OH plus lamentable des etres Tu n'en eu jamais un atome et de lettre tu n'as que les trois du mot sot si au moins tu avais l'invention qu'il faut pour pouvoir devant ce noble topic me servir ces débilité a accent tonique que tun'eus pus articulé le quart de la moitié du commencement d'une car je me les sers moi meme avec verve mais je ne permet pas qu'un autre me les serve !!
--------------------
|
|
Vorlox |  | 685 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 15:21:53
| manque de bol mon cher bubus mais moi aussi j'ai du déclamé la tirade du nez de cyrano il y a 2 ans alors pwned le bus xD Alors si tu te crois si intelligent, tu n'en es que beau parleur ! Définis moi donc avec tes mots le mot Verve ^^
-------------------- Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD |
|
Krid |  | 407 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 15:25:07
| Quel bel exemple, voici un poème atypique la 1ere strophe contient 6 vers formé par une série d'alexandrins et de huitains avec des rimes plates . La 2e strophe contient 12 vers avec également des rimes plates. Forme peu commune du sonnet dont ce poeme ressemble fort ma fois bien quil n'en soit pas un. Le personnage se met a l'intérieur de l'opposant afin de refuter sa these, utilisant la stupidite comme argument avec notamment les termes débélité ou lamentable esprit.... Pour la suite de se commentaire rendez sur www.Vatefaire-la-pider.org
-------------------- the dow one |
|
| Posté le 21-05-2005 à 15:48:45
| mdr owned le bus certes certes mais les gentils gagnent toujours, c'est un principe, un des fondements de la vie ! |
|
Xan | nølife |  | 113 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 23:41:01
| moi je dis que c'est toujours quand tu crois owner un sith que tu t'apperçois que finalement ça fait déjà longtemps que tu l'as dans le cul !! et pour les black and death stars : c'est 20 ans d'histoire sur les sith alors que l'histoire des sith originels jsuque bien aprés la nouvelle république compte bien plus de 30 000 ans. et pendant cette période si on comptabilise tout : les sith roxxent les jet d'ail !! !!!!!!!!!!!!!!! bande de laids !!!
--------------------
 |
|
SalviA |  | 930 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 09:19:18
| moi aussi je les aimes bien en fait, cf l'episode III .........
-------------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme." Hunter S. Thompson |
|
| Posté le 23-05-2005 à 12:34:54
| O Sith O dit O Sith O faisse !! (Mais quesque je dit moi )
|
| Posté le 23-05-2005 à 13:19:50
| Moi je dis vive les jet d'ails...... sans quoi les sith pouraient plus s'amuser........... Et pis de tt facon ils roxxent de trop, mdr quand luke se retrouve je sais pas combien d'années plus tard de nouvo devant sidious......
-------------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme." Hunter S. Thompson |
|
| Posté le 23-05-2005 à 13:47:12
| Les sith c comme les vampires sa craint les jet d'ail!! (mais lol sa va pas moi )
|
| Posté le 23-05-2005 à 18:05:06
| SYlv3r a écrit :
Les sith c comme les vampires sa craint les jet d'ail!! ( mais lol sa va pas moi ) |
Non vraiment pas .......
|
| Posté le 23-05-2005 à 18:13:08
| on peu dire aussi les jedis sait comme les droide sa a peur des sith ok ok----->[] |
|
| Posté le 23-05-2005 à 18:59:05
| luke a owned le gentil darth vader a la loyale, une fois sa formation terminé. donc les siths se sont bien fait owned. le darth sidious, c'est un gayzore de traitre, il attaque Luke quand son ferme est jeté sur le sol, il est donc sans arme. ca c'est bien un comportement de planqué !! et kiki own desann dans jk2 ? ca serait pas un jedi ?? (bon d'accord, kyle katarn a connu les deux cotés de la Force, mais il reste tout de meme un gentil !!) et dans jk3 ? les siths avec leur plan de merde ? owned encore ??! surprenant ! au fait... je suis le seul jedi de souche dans le clan ? lol (meme si j'ai connu le dark side a une belle epoque.. ) |
|
| Posté le 24-05-2005 à 00:12:29
| mon dieu attention réplique à la con: freezze le roi de la friandise (enfin pour les siths......) Désolé
|
| Posté le 24-05-2005 à 16:22:45
| pute ^^ tu n'as plus d'arguments, les jedi resteront les plus forts!! |
|
|