«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz

«FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa! 

Hm.....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:57:44   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

les jedis gagnent toujours... depuis le temps, vous devriez le savoir
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:30:46   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

tu as vu la fin de l'épisode 3 et les jedis ils gagnent ?

--------------------
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 10:25:14   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

t'as vu la fin des episodes 1, 2, 4 et 6 ?
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:20:00   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

ta vu sa me soule qu'il gagne toujours moi je dit SITH EN FORCE
les jedis
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 19:44:24   

sur toute l'histoire de starwars ( univers étendu compris) les utilisateurs de la force obscure ont toujours roxxé ces pd de jet d'ail à la con !!!
ce n'est pas la faible tentative de la rebellion qui est trés ponctuelle qui va entacher notre glorieuse histoire de sith !!!!!

bande de laids !!!!!!

Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:03:09   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

bande de laids ? et kiki c'est fait owned la black star et la death star hein ?
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:41:50   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

moi j'aime les sith, seulement le conte doukou lé pas beau....il gache tout ...

--------------------
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 23:02:48   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

le compte dokuu c'est saruuman !! et freeze quand tu auras lu le livre 9 et surtout la fin tu revisras ton jugement car ces boulets de jedi ce trompe 3 fois sur la profétie et l'équilibre dans la force (l'élu est un sith)
et anakin roxxe ce pd de luke donc tg !! va tcouché gamin laise parler papa maman !! (madball et moi .... )

--------------------
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 10:38:09   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

Own3d?
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:56:19   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

quand on attaque le bus !!! le bus contre attaque !!

--------------------
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:11:33   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

il con tre attaque oue xD

--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Incubus
Legalize Canada !!
Incubus
182 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:27:15   Voir le profil de Incubus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incubus   

AH NON c'est un peu court jeune homme
Il y eu a dire sur ma connerie bien des choses en somme !!
dire que ma débilité n'avait d'égale que ma célébrité
ou encore que tant j'eu sucé j'était devenu benet
mais juste ces quelques mots malformés
jamais ne pourront m'achevé !!

Voila ce qu'a peu pres tu aurais dit
si tu avaits un peu de lettre et d'esprit
mais d'esprit OH plus lamentable des etres
Tu n'en eu jamais un atome et de lettre
tu n'as que les trois du mot sot
si au moins tu avais l'invention qu'il faut
pour pouvoir devant ce noble topic
me servir ces débilité a accent tonique
que tun'eus pus articulé le quart
de la moitié du commencement d'une car
je me les sers moi meme avec verve
mais je ne permet pas qu'un autre me les serve !!

--------------------
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:21:53   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

manque de bol mon cher bubus mais moi aussi j'ai du déclamé la tirade du nez de cyrano il y a 2 ans alors pwned le bus xD

Alors si tu te crois si intelligent, tu n'en es que beau parleur !

Définis moi donc avec tes mots le mot Verve ^^

--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:25:07   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Quel bel exemple, voici un poème atypique la 1ere strophe contient 6 vers formé par une série d'alexandrins et de huitains avec des rimes plates . La 2e strophe contient 12 vers avec également des rimes plates. Forme peu commune du sonnet dont ce poeme ressemble fort ma fois bien quil n'en soit pas un. Le personnage se met a l'intérieur de l'opposant afin de refuter sa these, utilisant la stupidite comme argument avec notamment les termes débélité ou lamentable esprit....

Pour la suite de se commentaire rendez sur www.Vatefaire-la-pider.org

--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:48:45   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

mdr owned le bus

certes certes mais les gentils gagnent toujours, c'est un principe, un des fondements de la vie !
Xan
nølife
Xan
113 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 23:41:01   Voir le profil de Xan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html   Envoyer un message privé à Xan   

moi je dis que c'est toujours quand tu crois owner un sith que tu t'apperçois que finalement ça fait déjà longtemps que tu l'as dans le cul !!

et pour les black and death stars : c'est 20 ans d'histoire sur les sith alors que l'histoire des sith originels jsuque bien aprés la nouvelle république compte bien plus de 30 000 ans.
et pendant cette période si on comptabilise tout : les sith roxxent les jet d'ail !! !!!!!!!!!!!!!!!

bande de laids !!!

--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:19:18   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

moi aussi je les aimes bien en fait, cf l'episode III .........

--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:34:54   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

O Sith O dit O Sith O faisse !! (Mais quesque je dit moi )

--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:19:50   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Moi je dis vive les jet d'ails...... sans quoi les sith pouraient plus s'amuser...........

Et pis de tt facon ils roxxent de trop, mdr quand luke se retrouve je sais pas combien d'années plus tard de nouvo devant sidious......

--------------------

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:47:12   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Les sith c comme les vampires sa craint les jet d'ail!! (mais lol sa va pas moi )

--------------------
the dow one
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:05:06   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

SYlv3r a écrit :

Les sith c comme les vampires sa craint les jet d'ail!! ( mais lol sa va pas moi )

Non vraiment pas .......

--------------------

Hunter S. Thompson
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:13:08   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

on peu dire aussi les jedis sait comme les droide sa a peur des sith

ok ok----->[]
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:59:05   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

luke a owned le gentil darth vader a la loyale, une fois sa formation terminé. donc les siths se sont bien fait owned.

le darth sidious, c'est un gayzore de traitre, il attaque Luke quand son ferme est jeté sur le sol, il est donc sans arme. ca c'est bien un comportement de planqué !!

et kiki own desann dans jk2 ? ca serait pas un jedi ?? (bon d'accord, kyle katarn a connu les deux cotés de la Force, mais il reste tout de meme un gentil !!)

et dans jk3 ? les siths avec leur plan de merde ? owned encore ??!
surprenant !

au fait... je suis le seul jedi de souche dans le clan ? lol (meme si j'ai connu le dark side a une belle epoque.. )
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 00:12:29   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

mon dieu attention réplique à la con:

freezze le roi de la friandise (enfin pour les siths......)

Désolé

--------------------

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:22:45   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

pute ^^

tu n'as plus d'arguments, les jedi resteront les plus forts!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

«FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa!  Hm.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum