«FøS»
«FøS»
Administrateurs : Bloody, fillia_the_best, Kerz

«FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa! 

Hm.....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:58:47   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Moi je branche ma tele et je regarde la 3

--------------------
the dow one
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:49:44   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Nan mais en faites les voix sont pas genre à la céline dion lol c'est plutot des voix de films américains encore heureux d'ailleurs mdr ^^

--------------------
Woua Pyth c'est un putin de Roxor xD
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:30:49   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol ils parlent le caribou

" tiens que voila mon petdawan! Alorte anakin, comment c'est le grand nord ? " xD
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:35:11   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

oué^^ encor heure tu voi star wars avec la voix de celine diou ou garou sa serais stylé
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:28:52   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Nan je parle de leur accent pourave moi ^^

--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:37:23   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Moi je l'ai DL en VO, et franchement, il roxxe de trop comme ca, pour tous les fans pas trop mauvais en anglais c un truc qui faut voir ^^

--------------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme."

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:47:28   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

je l'ai vu en VO... mais ca n'a rien a voir avec les voix francaises ! c'est 100 fois mieux ( je regrette de ne pas avoir vu les ep 4, 5, 6 en VO )

quoique j'etais encore un peu jeune pour comprendre encore ^^
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:46:22   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

C klr, en plus il disent pas vraiment les mm choses, en vo c vachement plus direct donc vachement mieux

Et pis les voix elles tuent tout quand même^^

--------------------

Hunter S. Thompson
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:38:15   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

oui c'est clair, meme les voix des droides sont mieux ^^

la seule voix Fr que je prefere c'est celle de C3PO (ou Z6PO)
DreAm
I'm very funny!!^^
DreAm
111 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:37:45   Voir le profil de DreAm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DreAm   

oué ta vu elle est bien celle de c3po
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:28:26   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

oui, celle en anglais en moins bien. en francais ca le fais mieux, on sent le pays qui a connu la royauté, les empires... (je m'envole aux pays des reves )
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:02:27   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

Maréchal nous voila .........

--------------------

Hunter S. Thompson
Krid
Krid
407 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:07:30   Voir le profil de Krid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krid   

Pétin coup sa ira mieux

--------------------
the dow one
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:04:27   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

lol mdr !

oui la france c'est aussi petin, en contre partie, nous avons eu napoleon aussi !
alast0r
alast0r
129 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 11:32:01   Voir le profil de alast0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alast0r   

Pétain ^^

--------------------
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:55:40   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

petain de merde (putain de merde !)

==> [] ;-)
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:00:26   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

comme dirait le titre de ce sujet => hum hum (+ rajout) on s'ecarte lol

--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:15:46   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

mais n'est ce pas merveilleux la liberté d'expression ?

--------------------

Hunter S. Thompson
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:48:39   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

si on part dans ce sens alors ca va chier grave lol

--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:25:59   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

c deja fait je crois

--------------------

Hunter S. Thompson
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:38:00   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

justement stop a l'anarchie oui a la Sarcozie

--------------------
SalviA
SalviA
930 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 01:11:14   Voir le profil de SalviA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SalviA   

toi tu t'en fou sarco t'a pas a le supporter ^^^^

--------------------

Hunter S. Thompson
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:03:18   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

Et oue moi je dois supporter Di rupo ou l'otre con de Guy Verhoofdstad xD

--------------------
Freeze
The.Beatles][john.lenon'
356 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:49:35   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

sans doute
Vorlox
Vorlox
685 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:56:00   Voir le profil de Vorlox (Offline)   Répondre à ce message   http://jk-connection.no-ip.org   Envoyer un message privé à Vorlox   

ue je sais vous connaissez pas et ben zen avaez de la chance ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

«FøS»  AUTRES -Réservé aux <*FoS*> uniquement  Fou of sex powa!  Hm.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum